'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Isia, gagnante du concours d'octobre sur le thème : photo prise juste au bon moment

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Osiris

Bilitis

jazz&java

journée seul

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: journée seul

Message par Binnos le Jeu 6 Aoû 2015 - 10:30

Changement de programme, vacances posées pour le chat décalées d'un jour ... Lazuli lui est arrivé comme prévu. 
La mort dans l'âme, je dois le laissé seul aujourd'hui, pour sa 1ere journée avant d'avoir 3 semaines rien que pour lui, je me rattraperai Wink

J'ai profité d'hier soir pour lui montrer ses jouets, l'arbre à chat, etc. qu'il a adoptés tout de suite Smile

J'ai joué une bonne heure avec lui ce matin avant de partir, j'espère l'avoir suffisamment fatigué en plus du voyage de la veille pour qu'il dorme et ne voie pas trop le temps passé...
Binnos
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Plumette le Lun 21 Déc 2015 - 8:54

Bonjour, voilà un sujet intéressant pour moi...je ne travaille pas et je reste le plus souvent à la maison, je sors pour les courses et mes séances de gym, et je m'inquiète déjà à l'avance car je pensais que le ragdoll ne voulait absolument pas rester seul...donc vos commentaires me rassurent.
Plumette
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par giot le Lun 4 Jan 2016 - 15:44

Plumette a écrit:Bonjour, voilà un sujet intéressant pour moi...je ne travaille pas et je reste le plus souvent à la maison, je sors pour les courses et mes séances de gym, et je m'inquiète déjà à l'avance car je pensais que le ragdoll ne voulait absolument pas rester seul...donc vos commentaires me rassURE
Bonjour,

Moi je travaille lais j ai 2 ragdolls, mais quand je suis du matin je rentre à 15h00 alors j ai le temps de m occuper d eux.
Et aussi je leur la laisse la télé allumée .
Ils aiment bien
Quand je rentre ils me suient partout
Mais ils ne sont pas triste.
giot
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le Lun 4 Jan 2016 - 16:56

Plumette a écrit:Bonjour, voilà un sujet intéressant pour moi...je ne travaille pas et je reste le plus souvent à la maison, je sors pour les courses et mes séances de gym, et je m'inquiète déjà à l'avance car je pensais que le ragdoll ne voulait absolument pas rester seul...donc vos commentaires me rassurent.
Le ragdoll peut rester seul , mais il est tout de même préférable qu'il ait un copain chat pour lui tenir compagnie , et ce même si il y a un humain à la maison.
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par giot le Lun 4 Jan 2016 - 18:08

Bonjour

Mes ragdols ne jouent pas beaucoup est ce normal?
ils dorment beaucoup
Mais d un autre coté ils n ont que 8 mois.

Merci de votre réponse
giot
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Lun 4 Jan 2016 - 18:55

raison de plus pour jouer puisqu'ils n'ont que 8 mois ! après tout dépend de leur caractères  Wink les miens ont 3 ans et 20 mois et adorent jouer , ils se pourchassent font des bonds dans le jardin des vrais fous et ceci malgré leur gabarits imposants !
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par giot le Lun 4 Jan 2016 - 19:12

Ils jouent un peu ensemble.
Mais ils ne sont pas violent.
Mais moi je ne les sort pas j ai un bien un grand jardin mais j ai peur qu ils se sauvent. 
Pourtant j aimerais bien les sortir ils sortent en harnais et c est tout.
Ce n est pas pareil
Qu en pensez vous?
giot
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Lun 4 Jan 2016 - 19:35

évidemment avec un harnais ce n'est pas pratique pour courir mais je vous déconseille de les laisser sans harnais si votre jardin n'est pas sécurisé ! après si vous pouvez leur réserver une place dans votre jardin et leur faire un enclos pourquoi pas  Smile  Les miens n'ont pas d'enclos mon jardin est entièrement clôturer mais nous savons bien qu'un chat peut facilement sauter une clôture donc je les surveillent étroitement et dés fois cela peut durer 2 heures
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par giot le Lun 4 Jan 2016 - 21:13

Mon mari va leur faire un endroit grillage attenant à la maison. 
Comme ça ils pourront sortir avec nous.
C est kool
giot
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Mar 5 Jan 2016 - 10:40

très bonne idée Very Happy
ragdounette
Fan du Ragdoll