'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Molly, gagnante du concours de septembre sur le thème : nos ragdolls et les sacs

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

poutsine

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Evelys

Agathe'ishka

jolienard

gaetane

Bilitis

FarJaJo

anne.bak

Cadounette

michel et Jazz

Osiris

ou dormir la nuit

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ou dormir la nuit

Message par Isa Lou le Mar 28 Juil 2015 - 12:28

Bonjour,
Voilà j ai accueilli mon petit ragdoll samedi et il passe ses nuits sur son hamac depuis la deuxième nuit turn. Je reste à côté car je souhaite qu il s adapte aux nouveaux bruits. Je n ai pas l intention de lui laisser accès à ma chambre (initialement). Trois nuits de canapé... Wink
J appréhende de le laisser et de m enfermer car la nuit il se lève pour me suivre si je bouge... 
Quelqu un laisse t il son ragdoll hors de sa chambre? Des astuces?
Merci et belle journée.
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ou dormir la nuit

Message par michel et Jazz le Mar 28 Juil 2015 - 13:44

Non, Jazz dort ou elle veut, et surtout dans notre chambre
michel et Jazz
Expert du Ragdoll

Masculin

Message par Dina et Duchesse le Mar 28 Juil 2015 - 15:46

Duchesse dort sur mon lit mais la nuit parfois je l'entend elle se promene , la porte de la chambre etant entrouverte
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par LouAne le Mar 28 Juil 2015 - 17:11

Pareil ici tout est ouvert et ils decident ou ils veulent dormir ...apres si vraiment tu veux pas qu'ils viennent dans ta chambre il faut des le debut que cette piece lui soit fermer.
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par michel et Jazz le Mar 28 Juil 2015 - 19:26

Si c'est comme Jazz, lorsqu'on est dans une pièce fermée et qu'elle n'y est pas, elle miaule devant la porte trist
michel et Jazz
Expert du Ragdoll

Masculin

Message par Juneragdoll le Mar 28 Juil 2015 - 20:01

June et Luna dorment dans le salon porte fermer.
Alors c est sur que j'en ai deux. Mais avant d'avoir Luna June dormait déjà seule . Elle n'a jamais rien dit.
Même maintenant, mon beau père part en semaine a 5h du mat pour son boulot et les filles ne disent absolument rien. Le weekend on peut dormir jusqu'à 9h sans problème. Et je peux le dire je dort beaucoup mieux depuis qu'elles sont dans le salon. Car au début de chaque arriver je les prenait dans ma chambre mais a 6h j'était réveiller.
Je penses tous dépend du chat et de l'habitude qu'on leur donne.
Juneragdoll
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par ragdoll62 le Mar 28 Juil 2015 - 20:31

moi Joy dort dans la chambre souvent sur le coussin du chien lol et rarement dans mon lit
ragdoll62
Expert du Ragdoll

Message par jolienard le Mar 28 Juil 2015 - 21:38

moi je ne l'ai pas encore comme beaucoup le savent, mais j'ai demander a l'eleveur de ne pas lui laisser acces a la chambre donc j'espere qu'elle dormaira en dehors Smile
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Isa Lou le Mar 28 Juil 2015 - 21:54

Bonsoir Jolienard,
Mon petit dormait dans un bon lit ....  :hy:et je crois que le soir il guette ce moment là.... Du coup je lui laisse le temps de l adaptation : canapé ce soir encore;) j aimerais qu il s habitue tout doucement....
Et c est un plaisir au final Wink
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Mer 29 Juil 2015 - 8:39

jai trop hate d'avoir la mienne, et de voir enfin ce qu'est la radgoll en vrai Smile
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Loulyannick le Mer 29 Juil 2015 - 9:39

Habitant un petit appartement, toutes les portes restent ouvertes la nuit et Joline dort où elle veut. Elle peut commencer sa nuit sur mon lit et la terminer dans son arbre à chat qui se trouve au living. Mais son endroit préféré pour dormir c'est ... dans sa cage de transport! Donc je trimbale sa cage ... le jour dans le living et la nuit sur mon lit! Des fois je me demande s'il ne lui manque pas une case à ma petite Joline! lol!
Loulyannick
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Cafardnaum le Mer 29 Juil 2015 - 18:37

Je ne dors pas avec mes ragdolls.

Dès le 1er jour avec Judy, j'ai laissé la porte de ma chambre fermée.
Le soir, j'ai réussi à me faufiler dans ma chambre sans elle. Elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup ... miaulé les premières nuits, mais j'ai résisté, pas facile Sad , heureusement que j'étais en congé !
Elle a donc fini par prendre l'habitude de dormir seule sur son arbre à chat.
Quand Jack est arrivé, 3 mois après, il a subi le même "rituel" de la porte de chambre fermée.

Maintenant tout se fait naturellement, quand je dis "au dodo", ils n'essayent pas de venir dans ma chambre. Ils vont dormir dans leur pièce.
Parfois, je vois qu'ils restent quand même devant ma chambre, je vois leurs papattes sous la porte !
Cafardnaum
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Alexandra.d le Jeu 30 Juil 2015 - 1:09

Personnellement Jimbo n'a jamais aimé dormir dans le lit même lorsqu'il était chaton. Il y passe quelques minutes tout au plus si on le prend avec nous et s'enfuit dormir dans le salon. Il passe nous dire bonjour parfois le matin (ça se fait rare) sinon il attend qu'on se lève pour pointer le bout de son nez. Faut dire que quand il était petit il nous reveillait tous les matins en venant nous mordre les pieds !! A force de le gronder et de le descendre du lit pour ça, il a du comprendre qu'il n'avait pas droit au lit... ou alors on doit bouger la nuit qui sait... lol
Alexandra.d
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Message par Isa Lou le Jeu 30 Juil 2015 - 6:13

Bonjour, oui je connais déjà les morsures d orteil Wink radical pour le réveil.... Ça me rassure que Jim bo ait fait ça aussi. Moi j essaie de lui faire comprendre que non...
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par californie le Jeu 30 Juil 2015 - 8:35

les miens dorment ou ils veulent,quand c'est sur le lit c'est folklo!!!on dirait une troupe de lionne et de lions qui dorment dans la savane!!! Laughing
faut dire que 2 MC ça prend de la place!!!! bounce
californie
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par joelle et Julia le Jeu 30 Juil 2015 - 9:35

Pour Julia toutes les portes sont ouvertes, elle dort ou elle veut.
Elle vient avec moi quand je vais me coucher mais elle ne reste pas, elle préfère aller dans le living.
Par contre,je la retrouve à côté de moi ou au dessus de ma tête vers ...... 4h du mat ! avec un petit coup de langue au passage Very Happy
joelle et Julia
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Binnos le Jeu 30 Juil 2015 - 16:34

C'est super intéressant tout vos témoignages.

Ça montre qu'il y a pas mal de possibilités en fonction du bon vouloir du chat Smile

A la maison nous tentons quelque chose ! Nous avons acheté un cousin adapté à la cage de transport, peut-être voudra-t-il bien dormir dedans ?
Binnos
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Ghenalia le Ven 31 Juil 2015 - 7:59

Nous il dort dans le salon et sa cage de transport y est aussi tout comme un grand arbre à chat. Les chiens ont les deux autres pièces et interdiction pour tous d'aller dans la salle de bain ou la chambre. (La nuit car chamallow, le chat nous suit la journée).
Ghenalia
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

http://Www.ghenalia.com

Message par Isa Lou le Ven 31 Juil 2015 - 9:44

Le chat vous y suit la journée et accepte de ne pas y aller la nuit? Vous fermez la porte?
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Ludidi17 le Ven 31 Juil 2015 - 10:18

les miens dorment où ils veulent aussi, c'est souvent dans leur arbre à chat ou dans leur caisse de transport ou sur le canapé... bref, partout sauf dans le lit car je bouge bcp trop pour eux, mais ça ne les empêche pas le soir de faire un câlin.
Ludidi17
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Ghenalia le Ven 31 Juil 2015 - 10:37

Oui les portes sont fermées car les chiens n'y ont pas accès. La journée tout le monde est ensemble. La nuit on les separe encore pour le moment. Chamallow n'a que 4 mois.
Ghenalia
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

http://Www.ghenalia.com

Message par Binnos le Jeu 6 Aoû 2015 - 10:36

Première nuit, nous lui avions préparé une grande boite de transport avec un cousin et la couverture aux odeurs de l'élevage à côté de notre lit. 
Lazuli a passé environ 15 secondes dans la boite !! ^^ Le reste sur le lit, sur nous et sur nos oreillers avec une grosse préférence à être calé contre nos têtes.

Cette nuit, nous testons porte fermé. Wink

Affaire à suivre !
Binnos
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par ragdoll62 le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:04

Ah oui si la porte est ouverte il va en profiter pour aller tester le confort du lit Laughing
ragdoll62
Expert du Ragdoll

Message par Plumette le Lun 21 Déc 2015 - 16:04

moi je n'ai pas encore le mien, je me renseigne avant bien sûr mais j'ai vraiment hâte d'en accueillir un, et j'espère qu'il ne dormira pas sur mon lit...mais franchement je me vois mal lui interdire même l'entrée de ma chambre, je ne le faisais déjà pas avec mon toutou d'amour qui nous a quitté il y a 3 mois, pour moi ce sera nouveau car je n'ai jamais eu de chat auparavant
amitiés
Plumette
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Evelys le Lun 21 Déc 2015 - 16:09

Moi j'aime trop qu'il dorme avec moi, déjà il est super discret quand il arrive du coup il me réveille pas, et quand je me réveille la nuit, j'aime le chercher avec mon bras et le trouver, c'est trop chouette Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut