'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

laver  poils  arbre  boules  jazz  chat  

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MimeMarceau

SavanaDidi

Trycoline's

Loli2612

Soledad

Mariamay

jolienard

Evelys

maya4

Cadounette

ou dormir la nuit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ou dormir la nuit

Message par jolienard le Ven 13 Mai 2016 - 22:27

ca je confirme tu va vite dechantée , le chaton grossit en prime alors un gros truc qui te marche dessus la tete te lechouille quand tu dors et te miaule pour te cuaser, si tu aime dormir tu va vite lui dire la chambre c'est non mdrr
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par vanilys le Ven 13 Mai 2016 - 22:36

Ha haha !!! Écoute, je te dirais cela plus tard ! A l'heure d'aujourd'hui, on ne connaît pas encore de léchouille ou qu'un gros truc qui nous marche sur la tête pendant qu'on dort, alors difficile de donner un avis objectif ! Mais je reviendrais sur ce sujet lorsqu'il sera là Razz En plus, j'espère qu'il sera bien lourd et costaud à l'âge adulte (je ne parle pas de surpoids bien sûr) Smile Alors, ce sera peut-être un très gros "truc".
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Sam 14 Mai 2016 - 8:21

mdr en fait moi jai recuperer la mienne a 5 mois a cause des vacances d'ete donc elle fesais deja son poid, et quand je parle de gros truc, c'est pas que la mienne est  enorme mais comparé a un chat de goutiere c'est sur que tu la sens te marcher dessus elle passe pas inapercu, surtout quand tu dord et que ca se promene sur toi comme si y avais pas assez de place ailleur, en plus la mienne viens se vautrée au dessus de ma tete pour pouvoir etre plus pres donc tu sens bien et tu entend bien les ronron hihi , alors certe elle rale quand on va se coucher car elle sais desormais que elle dort seule, mais bon jte rassure si elle arrive a s'enfiler par la porte elle ne perd pas ses habitudes  Very Happy
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Pinklady-Jazz le Sam 14 Mai 2016 - 9:52

En ce moment notre Jazzou est interdite de chambre parce qu'elle s'amuse à soulever les tapis et c'est plutôt énervant !!  Wink I love you bounce
bon, elle ne rouspète pas ; le matin, elle nous réveille et passe un moment avec nous avant qu'on ne se lève tous les 3 !   Very Happy I love you
Pinklady-Jazz
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Sam 14 Mai 2016 - 15:20

Tous les chats ne font pas pareil, moi il miaule jamais pour me reveiller, parfois il est trop mignon, il va me chercher un jouet et l'apporte sur le lit et joue tous seul...bien entendu ça me réveille.
Ce matin Luffy m'a marché dessus et comme il a vu que me levais pas, il s'est couché au pied du lit et attendu jusqu’à 9h45 que je me lève (je crois que c'est la première fois que je dors si tard depuis que je l'ai^^)
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Lucifer le Sam 14 Mai 2016 - 18:49

Le miens il monte sur l'armoire depuis l'arbre à chat et saute sur le lit, 6,5kg ça réveil avec un grand boom!
Lucifer
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par jolienard le Sam 14 Mai 2016 - 18:59

Lucifer a écrit:Le miens il monte sur l'armoire depuis l'arbre à chat et saute sur le lit, 6,5kg ça réveil avec un grand boom!
mdrr ah ouais ca doit etre sympa javoue
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Sam 14 Mai 2016 - 19:08

Lucifer a écrit:Le miens il monte sur l'armoire depuis l'arbre à chat et saute sur le lit, 6,5kg ça réveil avec un grand boom!
Ah ouais !!! Quand même, les léchouilles à côté, c'est gentil ! Mais c'est trop drôle j'avoue ! Ca s'appelle être réellement réveillé en sursaut ! Razz J'adore !
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut