'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Molly et Marlow, vainqueurs ex-aequo du concours de décembre sur le thème : Nos ragdolls préparent Noël

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Emeryl

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Bilitis

Osiris

Emeryl

Etoile

Evelys

ragdoll mink

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragdoll Mink

Message par gg09 le Sam 25 Nov 2017 - 18:09

Qu'importe que le loof ne le reconnaisse pas! après tout on n'achète pas un ragdoll juste parce qu'il est loof mais parce qu'on a un coup de coeur, moi les mink et les sépia j'adore et un jour je m'en achèterai un  et s'il n'est pas reconnu par le loof qu'importe ce sera mon petit coeur d'amour et il sera bichonné.
le loof c'est bien mais c'est aussi un business.

gg09
Nouveau
Nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ragdoll mink

Message par Bilitis le Dim 26 Nov 2017 - 8:36

Le LOOF permet quand même de connaître les origines de son chat. Il y a tellement d'arnaques avec les chats de race que c'est une précaution. Personnellement j'adore aussi le mink (après quand on arrive dans le solid je reconnais moins le ragdoll). Certains éleveurs très sérieux proposent des minks avec un pedigree Tica.
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Ragdoll Mink

Message par gg09 le Dim 26 Nov 2017 - 8:55

Bilitis a écrit:Le LOOF permet quand même de connaître les origines de son chat. Il y a tellement d'arnaques avec les chats de race que c'est une précaution. Personnellement j'adore aussi le mink (après quand on arrive dans le solid je reconnais moins le ragdoll). Certains éleveurs très sérieux proposent des minks avec un pedigree Tica.
c'est sûr, quant au solid c'est vrai que ça fait moins ragdoll, mais il y en a de magnifiques aussi, les plus beaux restent quand même entre les deux, les sépia.

gg09
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Bilitis le Dim 26 Nov 2017 - 9:15

Personnellement, je préfère la couleur du mink par rapport au sépia.

Enfin, les goûts et les couleurs....
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par FarJaJo le Dim 26 Nov 2017 - 14:33

moi je vote Mink, mais peut être ne suis-je pas totalement objective SmileSmileSmile. et je l'aime même quand elle fait la tête hahaha
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Message par Kassim le Dim 7 Jan 2018 - 14:31

Jai un lynx mink ici , et enr tica.  Au canada aussi de se que jai compris le mink n'est pas reconnue, pas comme aux etats unis.
Kassim
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut