'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Molly, gagnante du concours de septembre sur le thème : nos ragdolls et les sacs

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cadounette, Evelys, Mariamay

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jolienard

gaetane

Evelys

anne.bak

Cadounette

Agathe'ishka

goldeneye

Bilitis

Osiris

Kaval/christelle

relation spéciale avec Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relation spéciale avec Luna

Message par Luna18 le Lun 10 Aoû 2015 - 21:45

Bonjour,

Le 17 juillet mon amoureux m'as offert m'as petite Luna qui avait tout juste 3 mois. Dès que je l'ai vu j'ai pleurée de joie. Depuis que je l'ai nous avons une relation très fusionnelle. Je ne la vois pas juste comme un animal pour moi c'est mon bébé, mon petit bonheur,...! D'ailleurs début de semaine j'ai du être opérée des amygdales et j'ai passée la nuit à l'hôpital et le lendemain lorsque je suis rentré j'ai pleuré de joie dès que je l'ai vue. 
Pour ne pas faire de jaloux, mon compagnon a également offert un chat (bleu russe) à son fils de 21 ans qui vit avec nous car il aime également beaucoup les chats. Par contre nous n'avons pas du tout la même vision des choses. Lorsque je lui dit que MA Luna je l'aimerai toujours plus que son chat il ne comprend pas. Il pense que je vais rejeter son chat alors que si son chat viens me faire des calins JAMAIS je ne le repousserai. 
Pour lui, ce sont les deux chats de la maison et il faut les aimer de la même façon. 
Pour moi il y a ma LUNA qui est mon bébé et son chat qui fait partie de la famille et que j'accepte car il le faut, mais dans mon coeur il y aura toujours plus de place pour LUNA et l'autre chat sera un simple chat! 
Cela pose pas mal de tensions. Et je ne trouve pas les mots justes pour lui faire comprendre ou pour ne pas le vexer (ce qu'il est je pense). Avez-vous des conseils à me donner? Cela me tracasse vraiment car j'ai de bons contacts avec lui et je ne veux pas gâcher notre relation.
Luna18
Nouveau
Nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: relation spéciale avec Luna

Message par Dina et Duchesse le Lun 10 Aoû 2015 - 22:57

Je n'ai pas vraiment de conseil dis lui juste que tu les aimes tous les deux mais que tu préfères Luna car c'est la tienne donc tu t'entend mieux avec elle , tu aimes son caractère Wink
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par californie le Mar 11 Aoû 2015 - 14:19

sans ètre désagréable,il est pas fin ton amoureux,il aurait pu offrir un deuxième ragdoll non?......
pour pas faire de jaloux?.....il a quel age déjà? ah oui 21 ans,ben dis donc! suceptible le petit......
californie
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par LouAne le Mar 11 Aoû 2015 - 18:05

L
Dina et Duchesse a écrit:Je n'ai pas vraiment de conseil dis lui juste que tu les aimes tous les deux mais que tu préfères Luna car c'est la tienne donc tu t'entend mieux avec elle , tu aimes son caractère Wink
Je suis assez avec Dina
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut