'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

chat  jazz  arbre  sens  laver  photo  boules  dans  mettre  poils  

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cadounette, Loli2612, michel et Jazz, Soledad

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MimeMarceau

SavanaDidi

Trycoline's

Soledad

Evelys

Loli2612

Mariamay

Cadounette

maya4

jolienard

crotte aux cucu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caca coller au cucu

Message par mamantigr le Dim 25 Sep 2016 - 8:36

bonjour , je suis nouvelle sur le forum et ma ragdolette de 8 mois a du caca coller dans ses poils a chaque fois qu elle ressort de sa maison de toilette , celle ci est nettoyer regulierement donc j imagine que c est lorsqu elle fait caca que cela reste dans les poils , faut il que je coupe les poils autour de son fessier , ca me ferait bizarre!!!
je me dit que je lui ai introduit de la patée dans l alimentation peut etre est ce que c est ca qui rend ses selles plus molles et du coup ca colle?
est ce que quelqu un a déjà eu ce soucis? Question
mamantigr
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: crotte aux cucu

Message par Lucifer le Dim 25 Sep 2016 - 9:05

Oui, c'est une bonne option. Personnellement, depuis que je lui coupe les poils cela va mieux, moins besoin de lui prendre une "douche express de l'arrière train". La première année les diarrhées sont fréquentes, c'est la transition de la nourriture maternelle à une alimentation solide. Le mien en a parfois, son amour des crevettes en est certainement la cause.
Lucifer
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Cafardnaum le Dim 25 Sep 2016 - 13:54

Le sujet est abordé dans ce post

http://www.forumragdoll.com/t1088-crotte-aux-cucu

modération Wink  (bilitis)
Merci Cafardnaum  - je fusionne les 2 posts 
Cafardnaum
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Moon Light le Dim 25 Sep 2016 - 18:03

Lollol ! Very Happy
Pensez à moi qui ai aussi deux colley adultes et un caniche,  le tout à polis longs.
Grosse fourrure qu'ils disent les éleveurs...  Wink

Bon,  le pire c'est mon mâle colley,  sensible des intestins et à fourrure très abondante,  une belle cculotte quoi.
J'y vais au jet d'eau sur la terrasse.  Razz
Monsieur n'aime pas !
Pour ma chatonne,  c'est arrivé une fois,  je l'ai vu avant qu'elle ne s'assoie dans mes draps. Embarassed
Direct dans le lavabo, c'est partit tout de suite.  Séchage avec une serviette. 
Sinon,  un chat c'est super sympa,  c'est propre,  sauf que la,  elle a mangé sa pâtée comme un goret !!! 
J'oubliais,  le caniche à 9 mois n'est pas toujours propre.l'horreur ' !
Bien sûr ' il faut surveiller si ce n'est pas une grosse diarrhée. État général, etc, vétérinaire.
Moon Light
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Message par vanilys le Mar 27 Sep 2016 - 15:25

Moon Light a écrit:Lollol ! Very Happy
Pensez à moi qui ai aussi deux colley adultes et un caniche,  le tout à polis longs.
Grosse fourrure qu'ils disent les éleveurs...  Wink

Bon,  le pire c'est mon mâle colley,  sensible des intestins et à fourrure très abondante,  une belle cculotte quoi.
J'y vais au jet d'eau sur la terrasse.  Razz
Monsieur n'aime pas !
Pour ma chatonne,  c'est arrivé une fois,  je l'ai vu avant qu'elle ne s'assoie dans mes draps. Embarassed
Direct dans le lavabo, c'est partit tout de suite.  Séchage avec une serviette. 
Sinon,  un chat c'est super sympa,  c'est propre,  sauf que la,  elle a mangé sa pâtée comme un goret !!! 
J'oubliais,  le caniche à 9 mois n'est pas toujours propre.l'horreur ' !
Bien sûr ' il faut surveiller si ce n'est pas une grosse diarrhée. État général, etc, vétérinaire.

Bonjour Moon Light, ah oui, je vois que c'est du travail avec plx animaux, surtout pour le caniche qui n'est pas encore propre.
Tu me fais rire en racontant pour ta chatonne, avant qu'elle ne s'asseoie sur les draps, hi hi, c'est sûr que c'est mieux ainsi.
Depuis la fois où Marley a de la crottes au cucu, on surveile Very Happy En général, je ramasse très vite, aussi tôt fait, aussitôt jeté, pour éviter qu'il ne marche dessus. On est vite au courant, car il gratte Very Happy
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Mik le Mar 29 Nov 2016 - 6:51

Pas de soucis de diarrhée (je croise les doigts) pour le moment. Mais, ce matin Moka avait du caca collée sous les pattes alors que la litière avait été changé. Je sais pas comment il a fait ça, alors nettoyage des patounes.

Depuis, monsieur boude no com
Mik
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Masculin

Message par jehreg le Mar 6 Déc 2016 - 23:23

Avec Lyocell j ai jamais eu le probleme. Par contre avec mon bebe persan je deguste. Pour l instant je coupe les poils au derriere et sur les pattes arrieres mais je n ose imaginer le carnage le jour ou il y aura une diahrree. Enfin je sais pourquoi j habitue mes chats a etre baignes !!!
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Mik le Jeu 26 Jan 2017 - 22:54

caca collé ce soir, j'ai bien dégusté en plus Moka se laisse pas faire. Donc, douche du popotin.
Mik
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Masculin

Message par jolienard le Ven 27 Jan 2017 - 11:07

ben moi il ne savent pas se torcher ni l'un ni l'autre  pffff des gros cochons ces chats du coup c'est lingette netoyage et furminator au cucu  meme si ca leur plais pas jles trousse des qu'ils sortent de la caisse a caca lolll et je verifie direct , surtout moon qui a le chique pour s'en foutre plein les pates aussi lolll, sacre bestioles Wink
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Ven 27 Jan 2017 - 12:19

Ouais ben moi j'y vais encore plus bourrin que le furmi, j’élague au ciseau, mais ça l’empêche pas de s'en mettre partout des fois!!
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Ven 27 Jan 2017 - 13:19

Evelys a écrit:Ouais ben moi j'y vais encore plus bourrin que le furmi, j’élague au ciseau, mais ça l’empêche pas de s'en mettre partout des fois!!
mdrr    mon mari me dis t'as cas leurs raser les poils du c..... mdr roooooooooo mais apres il ressemble plus a rien loll mdrr
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par anne.bak le Ven 27 Jan 2017 - 14:05

Moi aussi j'élague au ciseau, mais comme Joy n'aime pas ça, elle se retrouve avec un coupe de punk à crans aux fesses Laughing
anne.bak
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par *Mélody* le Ven 27 Jan 2017 - 20:59

Pareil ! Après la galère du premier caca au derrière j'ai décidé de faire une petite "coupe" à Mulan. Franchement on ne voit pas la différence sur le plan esthétique et maintenant mademoiselle ne se trimbale plus avec un truc odorant collé aux fesses Wink
*Mélody*
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Ven 27 Jan 2017 - 21:36

et vous couper directement au ciseau ???
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Lun 30 Jan 2017 - 9:32

Oui directement au ciseau Smile Ciseau à bout rond quand même Smile on sait jamais
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par anne.bak le Lun 30 Jan 2017 - 10:10

Pareil, je fais au ciseau à bouts ronds. Le mieux c'est d'être à 2 : une personne qui s'occupe du devant avec un jouet ou une friandise, et une personne qui s'occupe du derrière avec les ciseaux.
anne.bak
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut