'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Soledad

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Ulyssiade

Agathe'ishka

Bilitis

Caresse = mordillage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Caresse = mordillage

Message par Bilitis le Mar 28 Juin 2016 - 18:08

Effectivement et c'est dommage , les éleveurs ne précisent pas assez que le ragdoll est un chat qui a besoin de compagnie Feline ( peut être parce qu'ils veulent placer plus facilement leurs chatons ?) et les familles ne se document pas assez sur ses besoins mais regardent plutôt les points positifs que le chat lui apporteront et la beauté du chat. 

si le chaton ragdoll est seul à la maison , il va beaucoup dormir et lorsqu'on rentrera il en deviendra hyper actif au lieu d'hyper câlin car il ne se sera pas dépensé pendant la journée .
Il faut absolument prendre le temps de jouer avec lui le soir et de le défouler , mais étant donné la situation ( seul en journée ) il sera " ce qui est normal vu la situation " hyper actif et à un moment donné n'arrivera plus à se canaliser . 
Au moment des caresses , il est important de comprendre le comportement du chat ... Il y a des signes de communication à apprendre .
Par exemple , À partir du moment où il commence à remuer doucement la queue ou à montrer d'autres signes , il faut savoir arrêter les caresses à temps et laisser le chat de côté pour éviter les attaques de ce genre . 
Avec un chaton qui vit seul il faut de la patience , mais il est clair que dans ce cas , son tempérament ne sera pas toujours celui qu'on recherche chez le ragdoll avec des moments où il sera un ange et d'autres où il se transformera en petit diable.

Administratrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lensim le Mar 28 Juin 2016 - 21:22

Merci pour vos informations, j'avais lu tout les postes avant d'écrire.

Nous faisons jouet Leia tous les soirs pour qu'elle puisse se défouler.
J'ai 2 enfants qui l'on aussi pas mal embêté depuis que nous l'avons. Ma fille (7 ans) la porte tout le temps j'ai beau lui dire d'arrêter mais elle a du mal et mon fils (3ans) s'amuse à lui faire peur et la aussi je le gronde.

De plus son comportement de diablesse elle le fait qu'avec moi !! elle fait rien a mon mari et mes enfants juste petit mordillage !!

Si c'est la solitude je n'avais pas envisagé de prendre un 2eme chat. mais je me suis pas mal renseigner sur la race avant et j'ai même acheter un livre.

Ou j'espère que c'est juste une crise d'adolescence !! Laughing
Lensim
Nouveau
Nouveau

Message par Bilitis le Mar 28 Juin 2016 - 22:58

Administratrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé