Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités Agathe'ishka, anne.bak
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
anne.bak |
| |||
Michel Jazz et Nadal |
| |||
Agathe'ishka |
| |||
Emeryl |
| |||
Bilitis |
| |||
umajia |
| |||
Evelys |
|
Chat qui secoue la tête
Chat qui secoue la tête
Bonjour,
Mon petit chat se secoue la tête de temps en temps énergiquement... Quelqu un sait pourquoi?
Merci
Mon petit chat se secoue la tête de temps en temps énergiquement... Quelqu un sait pourquoi?
Merci
Isa Lou- Fan du Ragdoll
-
Re: Chat qui secoue la tête
Il a peut-être des bouchons dans les oreilles ou du sébum.
Lucifer- Passionné(e) du Ragdoll
-
Bonjour
Tu as déjà eu le cas? Ses oreilles sont propres et je n osé pas nettoyer à l intérieur...;(
Tu as déjà eu le cas? Ses oreilles sont propres et je n osé pas nettoyer à l intérieur...;(
Isa Lou- Fan du Ragdoll
-
A ta place, j'irais voir un véto ... théoriquement on ne nettoie pas l'intérieur des oreilles .... 

Pinklady-Jazz- Fan du Ragdoll
-
Il ne secoue pas beaucoup mais j ai rendez vous à 17h30. Premier rdz vs.... j appréhende la réaction de mon petit
Isa Lou- Fan du Ragdoll
-
Je viens de rentrer. Lou à été adorable .... rien . Du Stronghold à mettre mais plus en prévention car on ne voyait rien. Bof bof.... changement de vétérinaire en vue... comme si du mal à comprendre qu on puisse avoir un chat de race.... déçue mais fière de mon petit
Isa Lou- Fan du Ragdoll
-
Et aussi le conseil de lui nettoyer les oreilles au coton de tiges!!! Bouh decue
Isa Lou- Fan du Ragdoll
-
Coton tige? bizarre de dire ça pour un véto!!
Un rond de coton humide mais sans produit
Un rond de coton humide mais sans produit

Michel Jazz et Nadal- Expert du Ragdoll
-
Oui j ai été très surprise.... mais il m à dit qu il faut se méfier d internet.... hum hum Merci le forum oui !!
Isa Lou- Fan du Ragdoll
-
J'ai la chance d'être proche d'une clinique vétérinaire, un vétérinaire qui n'a pas l'habitude des chats de races c'est pas bon signe. Vous avez raison, il est préférable de changer. Quand j'ai présenté mon petit, la véto était ravie de voir un vrai ragdoll dans son cabinet et m'a dit que la poche sous son ventre est normal pour cette race, donc elle connait son sujet. Bonne chance dans votre quête pour trouver le bon.Isa Lou a écrit: changement de vétérinaire en vue... comme si du mal à comprendre qu on puisse avoir un chat de race...
-
Le conduit auditif est en forme de L chez le chat, le coton tige est le meilleur moyen de provoquer un bourrage, donc à bannir. C'est quoi ce véto ?Isa Lou a écrit:Et aussi le conseil de lui nettoyer les oreilles au coton de tiges!!! Bouh decue
-
Page 1 sur 1