'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

design  bannière  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

anne.bak

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Bilitis

Ulyssiade

jehreg

Agathe'ishka

anne.bak

jazz&java

goldeneye

Evelys

Vos avis sur le comportement de ma petite chipie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos avis sur le comportement de ma petite chipie

Message par janinha0912 le Mer 9 Déc 2015 - 10:37

En général elle reste seule, des fois je rentre :/
janinha0912
Nouveau
Nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par LouAne le Mer 9 Déc 2015 - 18:56

Certains s'adaptent plus facilement d'autres non ... C'est pour ca qu'il est tjrs preverable qd on est parti des journees entiere d'en prendre deux surtout qd ils sont chatons
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par BOLERO le Mer 9 Déc 2015 - 20:23

Bonsoir,
Je ne suis pas éleveuse, mais j'ai des chats depuis très longtemps et 1 ragdoll, 1 chat de maison. Certes les chatons sont joueurs et font des bêtises, mais rester seul toute la journée, pour un chat et a fortiori un chaton c'est très difficile. Mes chats sont seuls la journée, et je sais qu'ils n'aiment pas mes absences. Mon ragdoll, adulte de 4 ans, a beaucoup besoin de présence et me manifeste ses besoins par des miaulements expressifs. Je sais qu'il n'aime pas être seul. j'en suis certaine car j'avais un 3ème chat, un chaton, ragdoll également, malheureusement disparu, qui était un vrai pote pour lui ( jeux, lechage etc...) Avant l'arrivée du chaton , et depuis son décès, mon ragdoll adulte me manifeste beaucoup son besoin d'attention, il miaule beaucoup... Bref il lui manque un copain avec qui jouer et échanger. En conclusion, et désolée  de vous le dire aussi crument, je pense que votre chaton a réellement besoin de compagnie, la votre ou celle d'un autre chat....
BOLERO
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par janinha0912 le Lun 1 Fév 2016 - 13:20

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Blue. Son adaptation était très difficile car comme vous l'avez tous si bien dit, elle se sens très seule la journée et en ajoutant le fait qu'elle devait encore s'adapter à sa nouvelle maison c'était pas toujours facile. Je pense aussi elle sentais mon angoisse alors c'était pas en s'arrangeant elle devait être super mal à l'aise en plus j'avais l'impression de passer mon temps à l'engueuler à cause des bêtises.

Vos messages ne m'avaient vraiment pas rassurée je pensais même la rendre à l'éleveuse car je voulais pas qu'elle soit malheureuse.

Mais enfin pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre. Elle s'est habituée à la maison elle s'y sens super à l'aise maintenant, j'ai recouvert le canapé la où elle faisait ses griffes d'une couverture et j'ai mis à côté un griffoir à la place qu'elle adore, et lorsqu'elle fait ses griffes dessus je lui donne une friandise.

Elle miaule encore mais juste pour me dire qu'elle est là ou alors qu'elle veut des caresses et je trouve ça vraiment trop trop chou. Rien avoir avec au début elle le faisait 24h/24 et c'était vraiment pénible.
Elle me lache pas d'une semelle, elle adore venir sur moi avoir des caresses et ronronner comme une folle et me lécher. Elle se douche presque avec moi ahahah Smile

Elle fait encore des bêtises mais c'est un chaton donc elle veut toujours jouer il y a pas de soucis avec ça. Elle a 5 mois.

Pour l'instant je ne dors pas avec elle, je pense qu'elle a compris maintenant, elle peut venir dans ma chambre le matin je lui ouvre pour les câlins dans mon lit, ou alors la journée quand j'y suis mais quand je dors je ferme la porte et elle ne miaule plus devant, des fois je l'entends la nuit m'appeler mais pas longtemps. Pour l'instant je fais comme ça mais comme je vois qu'elle est super propre et qu'elle perd pas beaucoup de poils j'hésite Smile

Je ne pense pas qu'elle est malheureuse, mais c'est sur que j'aimerai bien à l'avenir lui trouver un compagnon de jeu, pour l'instant impossible. 

En bref, je l'adore vraiment trop et je pourrais jamais me séparer d'elle.
janinha0912
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Isa Lou le Lun 1 Fév 2016 - 13:25

Super nouvelles. Tu sais même si tu lui laissés la chambre la nuit elle ne te dérangera pas forcément. Les miens dorment plus loin et me rejoignent après. Cà lui ferait davantage de compagnie déjà.... super contente pour toi Wink
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Lun 1 Fév 2016 - 13:39

Super nouvelles Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par janinha0912 le Lun 1 Fév 2016 - 13:49

Et elle grandi super vite, 3,2 kg pour 5 mois et 2 semaines Smile
Ma petit boule de poils. cat

Quelques photos : 

janinha0912
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Evelys le Lun 1 Fév 2016 - 13:58

elle ressemble trop à mon Luffy Smile J'adore Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Isa Lou le Lun 1 Fév 2016 - 14:17

Adorable Wink
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lloydi le Lun 1 Fév 2016 - 14:22

Très mignonne Smile
Lloydi
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Ulyssiade le Lun 1 Fév 2016 - 14:25

Contente de lire que ça a bien progressé, bravo, Smile
Ulyssiade
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par janinha0912 le Lun 1 Fév 2016 - 14:27

Isa Lou a écrit:Super nouvelles. Tu sais même si tu lui laissés la chambre la nuit elle ne te dérangera pas forcément. Les miens dorment plus loin et me rejoignent après. Cà lui ferait davantage de compagnie déjà.... super contente pour toi Wink

J'ai déjà tenté de la laisser une nuit, mais elle fait trop la folle elle courre partout et saute partout. Finalement je l'ai laissée jouer dehors et j'ai abandonné Smile

Merci à tous pour vos compliments I love youI love you
janinha0912
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par janinha0912 le Lun 1 Fév 2016 - 14:28

Evelys a écrit:elle ressemble trop à mon Luffy Smile J'adore Smile
 Smile c'est aussi un Blue mitted ?
janinha0912
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Isa Lou le Lun 1 Fév 2016 - 15:21

janinha0912 a écrit:
Isa Lou a écrit:Super nouvelles. Tu sais même si tu lui laissés la chambre la nuit elle ne te dérangera pas forcément. Les miens dorment plus loin et me rejoignent après. Cà lui ferait davantage de compagnie déjà.... super contente pour toi Wink

J'ai déjà tenté de la laisser une nuit, mais elle fait trop la folle elle courre partout et saute partout. Finalement je l'ai laissée jouer dehors et j'ai abandonné Smile

Merci à tous pour vos compliments I love youI love you
C est normal Wink Lou n est rentré dans ma chambre que plus tard.... mais je dormais sur mon canapé. Il a été tout fou une soirée. Il ne connaissais pas cette pièce. Et vraiment il était énervé... mais qu un soir Wink
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Pinklady-Jazz le Lun 1 Fév 2016 - 15:47

Voilà des bonnes nouvelles et la miss est très mignonne. Elle me fait penser à notre Jazz !  Very Happy Very Happy  une blue mitted également !!
Pinklady-Jazz
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Lun 1 Fév 2016 - 15:56

janinha0912 a écrit:

Oui oui bleu mitted, t'as ces photos dans la catégories chatons, tu verras il se ressemblent Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par janinha0912 le Lun 1 Fév 2016 - 16:16

Evelys a écrit:
janinha0912 a écrit:

Oui oui bleu mitted, t'as ces photos dans la catégories chatons, tu verras il se ressemblent Smile

oui j'ai été voir c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! Il est magnifique j'adore trop. I love you
janinha0912
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Lun 1 Fév 2016 - 18:47

a croquer Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin