'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Ulyssiade

Agathe'ishka

Bilitis

un enclos sur le balcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un enclos sur le balcon

Message par FarJaJo le Mar 29 Déc 2015 - 18:52

je  ne vois aucun post à ce sujet... sinon les admin ne pas hesiter à déplacer !!
j'aimerais savoir si vous avez des enclos sur vos terrasses et balcons, pour je l'avoue éventuellement m'en inspirer !

les grands enclos sont les bienvenus mais les petits m'intéressent particulièrement...

les avez vous fait ou fait faire ?

merci !!!
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: un enclos sur le balcon

Message par Yann le Mer 30 Déc 2015 - 9:39

ossature bois de section carrée en classe 3 pour supporter les intempéries plus doublage avec du grillage...9a doit être faisable avec une scie et une visseuse (pour gagner du temps, sinon le tournevis manuel suffit.
Eventuellement quelques équerres si tu ne fixes pas en "invisible" dans l'épaisseur du bois et quelques cornières d'angle de part et d'autre pour rigidifier le tout...

Tu as une photo de ton balcon pour voir si tu peux fixer l'ossature (si tu es propriétaire) ou s'il faut que cela soit caler "uniquement?
Yann
Eleveur
Eleveur

Masculin

http://www.ragdoll-des-quernons.fr

Message par jolienard le Mer 30 Déc 2015 - 10:51

et bien moi c'est en projet on doit monter une armature en bois  des sections de bois fixee juste entre elle et non amaree sur le balcon lui meme malgre que je sois proprietaire, et le tout entourer de filet a chat armé achetee chez zoo plus anti morsure, quand les beaux jours seront la et que le travail seras fini je mettrais des photo mais pour le moment c'est juste en travaux, balcon de 4m de long sur 1 m de large, Smile
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Mer 30 Déc 2015 - 10:53

Attention à bien voir si il ne faut pas une autorisation du syndic même si on est propriétaire, pour les gens vivant en appartement.
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Mer 30 Déc 2015 - 10:55

ah oui ca possible mais moi suis en maison donc je demande rien Smile
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par FarJaJo le Jeu 31 Déc 2015 - 16:25

nous sommes propriétaires en appartement mais non pas besoin, on a déjà une pergola bien plus visible. Yann, tu me parles chinois  !!! mais en gros je préfere ne pas fixer tout en tenant compte du fait que la base est calée un peu par un rebord de 40 cms de haut, sur un cote par un mur. Je mets une photo tout à l'heure....  Je peux le faire faire mais Zooloxxxis prend 500€ mini plus le transport...
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut