Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 285 le Lun 21 Mai 2018 - 13:20
ronflement chez le chat
ronflement chez le chat
bonjour et bon dimanche
Vos chats ronflent-ils ? Car hermès ronfle au point même de me réveiller des fois en pleine nuit
J'ai entendu dire que cela pouvait provenir du poids ! mais peut-on parler de surpoids chez le Ragdoll ?

Vos chats ronflent-ils ? Car hermès ronfle au point même de me réveiller des fois en pleine nuit

J'ai entendu dire que cela pouvait provenir du poids ! mais peut-on parler de surpoids chez le Ragdoll ?
ragdounette- Fan du Ragdoll
-
Re: ronflement chez le chat
Ma Fanou ronfle un peu, mais pas toujours et ce, depuis qu'elle est petite... J'ai remarqué aussi qu'elle avait souvent le nez sale, donc j'ai pensé à des petits soucis respiratoires. Mais ça n'inquiète pas les vétérinaires...
Par contre, elle n'est pas grosse du tout (environ 4kgs)
Par contre, elle n'est pas grosse du tout (environ 4kgs)
effectivement des fois il a des petites saletés dans le nez comme en plus il sort dans le jardin il aime gratter la terre .
Par prudence , j'avais déjà pris un rendez vous chez ma véto elle l'a ausculté et n'a rien trouvé d'anormal .
Par prudence , j'avais déjà pris un rendez vous chez ma véto elle l'a ausculté et n'a rien trouvé d'anormal .
-
Avant Duchesse ronflait un tout petit peu mais plus maintenant
Dina et Duchesse- Expert du Ragdoll
-
OK donc Hermès n'est pas le seul ronfleur
ma véto maintient quand même que cela vient sûrement de son poids

ma véto maintient quand même que cela vient sûrement de son poids

-
Bonjour
Il arrive aussi à Guinness de ronfler. Or c'est un petit gabarit, il pèse 6 kg. mais cela ne m'empêche pas de dormir. Je n'en ai jamais parlé au véto. j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de sortes de glaire...Pas de quoi s'affoler à mon avis...mais si cela réveille et que l'on a le sommeil léger c'est sur que cela peut être embêtant.
Il arrive aussi à Guinness de ronfler. Or c'est un petit gabarit, il pèse 6 kg. mais cela ne m'empêche pas de dormir. Je n'en ai jamais parlé au véto. j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de sortes de glaire...Pas de quoi s'affoler à mon avis...mais si cela réveille et que l'on a le sommeil léger c'est sur que cela peut être embêtant.
BOLERO- Ami(e) du Ragdoll
-
Coucou ragdounette
Lloyd pour l'instant ne ronfle pas

Lloydi- Fan du Ragdoll
-
Moi non plus il ronfle pas mais il est encore jeune on verra plus tard
Evelys- Expert du Ragdoll
-
j'ai quand même remarqué qu'il ronflait surtout quand il dormait dans des petites boites ( il adore les boites!!! du coup il pique les boites de mon fils dans lesquelles il range ses jouets ,parce que quand il dort sur le lit je ne l'entends pas ,le pire c'est qu'il choisit la boite la plus petite et il est tout écrasé à l'intérieur 

-
Lloydi a écrit:c'est marrant qu'il dodo dans une boîte
je vous enverrai prochainement une photo

-
Coucou Ragdounette,ragdounette a écrit:bonjour et bon dimanche![]()
Vos chats ronflent-ils ? Car hermès ronfle au point même de me réveiller des fois en pleine nuit![]()
Le mien ronfle ou plutôt "siffle" du nez, il fait ça depuis bébé, ça m'a inquiété alors je l'ai emmené chez le véto et il m'a dit que c'était normal pour la race donc voila

Peut être parce que leur museau n'est pas très long et qu'il est souvent en "trompette" avec un joli creux

» Les succulentes chez Cloo
» Ma poule ronfle...........
» Poil de chat et points rouges sur mes lactiques
» Le nourrissage chez la dionée
» Bougainvillier sur tige chez Loblaws
» Ma poule ronfle...........
» Poil de chat et points rouges sur mes lactiques
» Le nourrissage chez la dionée
» Bougainvillier sur tige chez Loblaws
Page 1 sur 1