'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Luna, gagnante du concours de novembre sur le thème : T'as de beaux yeux

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Emeryl

Cadounette

MimeMarceau

Bilitis

Sirius2016

World Ragdoll Show, Boxtel - 21 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

World Ragdoll Show, Boxtel - 21 Mai 2016

Message par Koantiri le Mer 6 Avr 2016 - 11:26

Bonjour à tous,

Comme me l'a conseillé Mary, je me lance pour parler de cette exposition exceptionnelle qui a lieu les 21 & 22 Mai 2016 à Boxtel, Pays-Bas.

En effet, c'est la toute première exposition FIFé qui regroupera uniquement des Ragdolls (plus de 150 Ragdolls) lors du World Ragdoll Show qui aura lieu le 21 Mai 2016. Le 22 Mai étant une exposition classique toute race.

Cette exposition regroupe déjà des éleveurs du Danemark, des Pays-Bas, de France, de Suisse, de République Tchèque, de Pologne, de Suède, de Finlande, d'Italie, d'Espagne, ... C'est une occasion unique de rencontrer d'autres éleveurs passionnés en un même lieu et de présenter ses propres chats également.

Pour ceux qui ont des minks et des sepia, nous aurons un BIS "x-color" pour ces chats afin de les faire reconnaitre un peu et, qui sait, avancer dans la reconnaissance de cette couleur s'ils le souhaitent.

En plus des 8 BIS (chaton 4/7 mois mâle et femelle, jeune 7/10 mois mâle et femelle, neutre mâle et femelle, adulte mâle et femelle), il y aura un BIS vétéran (plus de 8 ans) et trois "fun class" (le plus foncé, le plus clair et la tache la plus mignonne. Ainsi sont bienvenus pas que les chats au super standard, mais les autres aussi pour le fun d'une bonne journée Smile Alors laissez vous tenter Wink

Si vous souhaitez vous y rendre, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais le plus vite possible et le plus précisément possible.
Koantiri
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://koantiri.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: World Ragdoll Show, Boxtel - 21 Mai 2016

Message par Agathe'ishka le Mer 6 Avr 2016 - 20:14

Oui c'est vraiment très tentant! Je ne vais pas pouvoir mais ça donne enviiiie! Very Happy
Petite parenthèse, l'affiche est très sympa!
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Jeu 7 Avr 2016 - 12:14

C'est effectivement très intéressant surtout que de trouver autant de ragdolls en même temps c'est très rares ... C'est une expérience enrichissante Car ca permet de voir le standard actuel du ragdoll et donc pour les éleveurs d'apprendre toujours plus sur le travail à effectuer , sans compter que la rencontre d'éleveurs mondiaux est enrichissante et pour les non éleveurs c'est  l'occasion de passer un week end sympa et d'en prendre plein les yeux , sachant que tout le monde peut y participer meme avec son chat ayant un petit défaut avec la catégorie Fun class.
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par maya4 le Jeu 7 Avr 2016 - 14:53

Waouuuu ça donne plus qu envie, plein de ragdolls
C est par contre tout une organisation et une sacré expédition
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Soledad le Jeu 7 Avr 2016 - 15:05

Il y aura des minks     yessss
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par Agathe'ishka le Jeu 7 Avr 2016 - 17:00

Soledad tu en rajoutes une couche déjà que ça me tentait! Laughing  C'est vrai que ça va être génial! Rencontrer des éleveurs, voir les chats produits à l'étranger....
J'espère pouvoir assister à ce même type de rassemblement une prochaine fois...
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Ven 8 Avr 2016 - 9:39

Moi aussi ça me tente mais j'ai un grand repas de famille organisé ce week end la Neutral
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par maya4 le Mar 3 Mai 2016 - 21:27

Avec Agathe nous étions plus que partante pour y aller mais il y a le souci de la rage...
Nos chats ne sont pas vaccinés et nous nous sommes posés la question, c est 21jours révolus pour être accepté et nous étions le 2 pour l exposition le 21 Evil or Very Mad 
Du coup a titre d info j aurais aimer avoir la confirmation?!
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Mar 3 Mai 2016 - 22:23

Je vais me renseigner ...
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par maya4 le Mer 4 Mai 2016 - 7:20

Merci Very Happy 
ma véto m a dit d appeler les organisateurs pour savoir si ils accepteraient quelques jours en moins mais ne sachant pas parler anglais, le coup de fil risque d être compliqué Rolling Eyes
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut