'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Ulyssiade

Agathe'ishka

Bilitis

Grincements de dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grincements de dents

Message par wilay le Jeu 25 Aoû 2016 - 10:34

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours et de façon très épisodique, Magnolia produit un espèce de grincement buccal très bizarre quand elle finit de bailler. Elle l'a fait plusieurs fois samedi après-midi et elle a recommencé une fois hier soir.

Elle va sur ses 6 mois et j'ai retrouvé une dent de lait à terre hier matin. En plus de ça, tout va bien, elle a la super forme donc je ne m'inquiète pas trop (du moins j'essaie).

Je me demandais donc si quelqu'un a déjà été confronté à cette situation?

Merci Smile
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grincements de dents

Message par Evelys le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:14

Ah oui je m'en rappelle quand Luffy perdait ses dents de lait, j'avais l'impression que des fois ça grincait des dents...pas vraiment grincé mais comme si il mangeait ses dents... maintenant ça le fait plus^^
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par wilay le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:53

Oui c'est ça, c'est un bruit particulier très désagréable à entendre. Si Luffy a fait la même chose quand il a perdu ses dents de lait, ça me rassure Smile
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Jeu 25 Aoû 2016 - 12:22

J'apprends des choses, si Marley nous fait les grincements de dents vers ses 6 mois, je saurais pourquoi Very Happy Tu gardes la dent en souvenir wilay ? Je pense que ce n'est pas évident de tomber sur une dent de chat qui est tombée (un coup de chance, car c'est petit).
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:21

Déjà que j'ai un phénomène alors en plus s'il se met a grincer des dents !!!!!  mdr
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par wilay le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:40

Le grincement fait peur, c'est digne d'un bruitage de film d'horreur. Heureusement que Magnolia ne fait pas ça la nuit sinon j'aurais trop peur lol.

Imagine Kaumette, que Marley se mette à grincer des dents en pleine nuit Shocked  lol

Oui j'ai gardé la dent en souvenir Smile Je l'ai mise précieusement de côté. Comme tu le dis, j'ai eu de la chance de tomber dessus. Elle était sur le tapis du bureau. C'est le fameux tapis que je retrouve en boule chaque jour (car Magnolia fait la bagarre avec) et qui est près de sa litière. Comme je m'assoie dessus chaque matin pour faire le grand nettoyage de crottes, je l'ai vu facilement. Au début, je pensais que c'était un gravier de litière lol.
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:26

euh non merci wilay !! lol
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:58

wilay, tu as eu de la chance car c'est trop petit et de loin, on pourrait prendre la dent pour n'importe quoi ! Pour une litière par exemple Very Happy
Ca fait si peur que ça ce bruit ? L seule chose qui me faisait FLIPPER A MORT (durant des années), c'est le bruit dans le film "The Grudge" !
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par wilay le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:01

Aaaah ! Oui c'est tout à fait ça. C'est le bruit du film The grudge. J'y ai trop pensé la première fois où Magnolia a fait le bruit. J'étais toute seule avec elle et j'ai sursauté. Mon chat est possédé ! lol. Je ne vais plus oser dormir lol.
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Jeu 25 Aoû 2016 - 16:28

il faut savoir qu'ils avalent leurs dents de lait, j'ai eu de la chance d'en trouver une, c'est impressionnant bichette...du coup je l'ai gardé en souvenirs Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:21

wilay a écrit:Aaaah ! Oui c'est tout à fait ça. C'est le bruit du film The grudge. J'y ai trop pensé la première fois où Magnolia a fait le bruit. J'étais toute seule avec elle et j'ai sursauté. Mon chat est possédé ! lol. Je ne vais plus oser dormir lol.
LOL  Sort de ce corps !!!!!!!
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:39

kaumette a écrit:
wilay a écrit:Aaaah ! Oui c'est tout à fait ça. C'est le bruit du film The grudge. J'y ai trop pensé la première fois où Magnolia a fait le bruit. J'étais toute seule avec elle et j'ai sursauté. Mon chat est possédé ! lol. Je ne vais plus oser dormir lol.
LOL  Sort de ce corps !!!!!!!
LOL
Wilay tu as vu ce film aussi ? Oh là là le fantôme me faisait trop peur !!! Sors de Magnolia fantôme lol Very Happy
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par wilay le Ven 26 Aoû 2016 - 9:44

Oui j'ai vu le film. Donc je me dis quand tant que magnolia ne se met pas sous les draps en pleine nuit pour faire ce bruit, ça devrait aller. Je peux encore attendre avant de faire appel à un prêtre exorciste lol.
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Ven 26 Aoû 2016 - 14:46

Wilay, si jamais un jour, tu devais faire appel à un prêtre exorciste, pense à me dire si ça marche Very Happy Je me suis toujours posée la question Neutral
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut