'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

anne.bak, Evelys, MOMONEDU22

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Bilitis

Ulyssiade

Agathe'ishka

goldeneye

anne.bak

jehreg

transport CONFORTABLE de nos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transport CONFORTABLE de nos chats

Message par FarJaJo le Jeu 3 Nov 2016 - 23:20

si ma question n'est pas au bon endroit ( j'ai hésité), il faudra me le dire ?
voilà
j'aimerais bien trouver le moyen de transporter un ou deux chats ( expos mais pas seulement) confortablement.
or je remarque que:

• le sac porté à main, ça balance pas mal...
  • le sac à dos , on ne voit rien et un imbécile peut embeter votre chat sans qu'on le voit (gares...)
  • le sac à roulettes, j'ai le sentiment que 1/ c'est pas confortable 2/ Bruyant 3/ très près du sol et des cochonneries ? 4/ Ca penche !
  • le sac ventral j'en ai pas trouvé de bien

qu'utilisez vous ? vos chats sont ils bien ?
j'aurais adoré trouvé un sac un peu comme un vanity qu'on peut porter mais aussi poser à plat sur une valise... pour éviter tout ça.
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: transport CONFORTABLE de nos chats

Message par wilay le Ven 4 Nov 2016 - 10:52

Je suis comme toi en pleine recherche du transport idéal et le plus pratique. Mais je ne trouve pas Sad

Idéalement j'aimerais un sac de transport assez confortable pour Magnolia et que je puisse porter en bandoulière. Comme ça elle serait devant moi et j'aurais les mains libres pour la rassurer au besoin et aussi pouvoir faire ce que j'ai à faire sans avoir les mains et les bras encombrés.

Je continue mes recherches mais c'est laborieux. Surtout que sur internet, on ne peut juger la qualité Sad
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Ulyssiade le Ven 4 Nov 2016 - 17:58

Il y a des sortes de pousse-pousses, je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air confortable.

Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par Agathe'ishka le Ven 4 Nov 2016 - 20:00

J'aime bien les sacs sturd*. On peut fermer entièrement ou laisser en partie ouvert pour le que chat voit dehors ou non. La bandoulière est très pratique, les finitions top et ça permet d'avoir les mains libres. On peut porter la bandoulière devant ou sur le côté ... Et le sac est assez grand et le coussin moelleux. Après oui ça balotte un peu mais de tous les sacs je trouve que c'est le mieux. Le pire je trouve ce sont les sacs à roulettes pour toutes les raisons évoquées par Farjajo. Par contre un chariot avec des caisses je trouve ça très pratique et plutôt confortable pour les chats, ça ne balotte pas.
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par jeethane2310 le Ven 4 Nov 2016 - 20:53

Nous avons acheté pour notre chatoune le sac bob.y vadrouille , il est grand , confortable , pratique avec sa poche sur le devant
nous emmenons partout Jeethane
il est sécurisant car il possède une laisse incorporée
Ce sac se porte soit , à l'épaule , soit en bandoulière et même à main
entretien facile
jeethane2310
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Lucifer le Dim 6 Nov 2016 - 12:59

J'utilise un convertible, chariot à roulettes/sac bandoulière de marque 6bros.
Les roulettes sont trop petites, mais une fois replié l'encombrement est minimum.
Lucifer
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Lucifer le Dim 6 Nov 2016 - 13:02

https://www.sixbros.de/fr/chariot-de-transport-sac-de-transport-pour-chiens-noir-gris-10081-1492.html
Lucifer
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par wilay le Mar 8 Nov 2016 - 11:53

Agathe, concernant le Stud*bag, le système de fermeture est efficace? Je souvenir d'une amie qui m'avait demandé de transporter son chat dans un sac ressemblant, et dans seul coup, le chat m'a fait une sortie fulgurante du sac alors que j'étais sur l'autoroute et seule dans la voiture. Une belle frayeur !!!

Merci Jeethane, je ne connaissais pas cette marque mais ça ressemble fortement à ce que je recherche Smile Cool !
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Agathe'ishka le Mar 8 Nov 2016 - 13:34

Pas de soucis de ce genre pour ma part. Cette marqe de sac est solide et on peut sécuriser le système de fermeture avec un petit mousqueton. J'ai pris l'avion avec sans inquiètude !
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par wilay le Mer 9 Nov 2016 - 10:52

Super alors Smile
Comme quoi, une marque c'est des fois signe de qualité. Merci pour l'info Agathe'ishka.
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par jehreg le Mer 9 Nov 2016 - 15:55

Hello 
Pour ma part j ai opte pour un trolley a roulette qui reste a l horizontal. Il agit d un trolley pour chien donc assez grand pour deux chats. Je l enrichis d un plaid/Coussin moelleux. Mon veto l appelle mon "Camping car pour chat". Il s ouvre par devant ou par le dessus. Il y a une tige telescopique qui est en biais qui permet de tirer le trolley sur ses 4 roues.  En plus comme la plateforme roulante est amovible on peut laisser le corps du trolley dans une piece. C est ce que je faisais pour Lyocell avant et il adorait y faire la sieste. 
Bref j en suis contente meme si comme pour tout ce qui a des roulettes c est un peu bruyant. Mais avec bientot 8kg de chats impossible de rester a bout de bras ou en bandouliere. Trolley pour chat sur google et vous devriez le voir propose.
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le Ven 11 Nov 2016 - 13:11

Si vous aviez des photos pour agrémenter vos messages ça serait top. Car pas facile de s'imaginer a quoi Ca ressemble .Wink

+1

Administratrice

Féminin

Message par jehreg le Ven 18 Nov 2016 - 18:31

Je vais essayer de mettre une photo mais comme je me connecte en general de mon smartphone j ai toujours du mal. Je fais ca ce we du PC. En tt cas je reviens de chez le veto (un pbm d acne juvenile) et une fois encore j ai vraiment aprecie a mon trolley
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Le trolley dt je vous ai parle

Message par jehreg le Mar 22 Nov 2016 - 19:00

jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par FarJaJo le Mar 6 Déc 2016 - 22:13

jeethane2310 a écrit:Nous avons acheté pour notre chatoune le sac bob.y vadrouille , il est grand , confortable , pratique avec sa poche sur le devant
nous emmenons partout Jeethane
il est sécurisant car il possède une laisse incorporée
Ce sac se porte soit , à l'épaule , soit en bandoulière et même à main
entretien facile

tu aurais une photo ?
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par FarJaJo le Mar 6 Déc 2016 - 22:14

jehreg a écrit:

celui là je l'ai vu, il me tentait bien mais justement ca ne fait pas un bruit fou les roulettes si petites ?
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par FarJaJo le Mar 6 Déc 2016 - 22:17

moi je reverais qu'on invente des valises avec non pas un vanity dessus mais un sac à chat!!! j'ai bricolé un truc pour st avold : je suis partie avec ma valise qui roule sur 4 roues et j'ai posé le sac de tessi dessus maintenu à la poignée de la valise par une sangle.

LE TROLLEY je trouve ça top, mais j'aimerais qu'il soit un peu surelevé avec des grosses roues silencieuses... et ça, je trouve pas...
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par jehreg le Mar 6 Déc 2016 - 22:47

Ca depend sur quoi tu roules. J essaie de passer sur les endroits les moins granuleux. Vers chez moi c est facile...et c est tjrs moins bruyant que le bruit des voitures (j habite en centre ville de Lyon dc le niveau sonore est deja eleve). En tt cas ca ne me derange pas trop.  Ca fait autant de bruit qu une valise a roulette
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut