Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 285 le Lun 21 Mai 2018 - 13:20
L'alimentation humide pour un chat en bonne santé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'alimentation humide pour un chat en bonne santé
Hier soir j ai craque et ressorti le sachet whisk** au thon qu il me restait....et bien les 2 ont aimes. Petite victoire en demi teinte car moi la compo ne ma satisfait pas... on continue
jehreg- Fan du Ragdoll
-
Tu peux commencer par mélanger ce genre de sachets avec de l'humide de meilleure qualité et petit à petit il n'y aura plus besoin du whisk..
Bonne idee! Je n y avais pas pense.merci
jehreg- Fan du Ragdoll
-
Victoire.... les alm* au thon ont convaincu mes 2 loulous
jehreg- Fan du Ragdoll
-
Énorme succès chez moi, les petites boites de 50gr dans toutes les variantes au thon (poulet/tonggol/bonito/skipjack/...). Je lui prends uniquement la version "light" pour soulager ma conscience, surtout que les croquettes RC ragdoll sont déjà bien grasses.jehreg a écrit:Victoire.... les alm* au thon ont convaincu mes 2 loulous
Lucifer- Passionné(e) du Ragdoll
-
Bonsoir, j'ai fais une nouvelle commande sur zoopl** et j'ai voulu changer de marque de boite car Blue se lasse souvent.Du coup j'ai opté pour cosm* (nature, thaï , exotique et luxury). Je pense que les nature sont à la viandes fraîche sans sous produits Mais les autres oui. Bref j'étais curieuse de voir si Blue allait aimer au fruit, et à ma grande surprise il a dévoré poulet/ananas. Je vous dirais si le reste est bien passé, dimanche pour Pâques il aura une boite luxury au caviar de homard
Cadounette- Fan du Ragdoll
Petites questions, a 10 mois est ce que je peux donner de l'humide adulte a Blue? Je voulais essayer animon*a avez vous des avis? Consistance, aspect etc..
Cadounette- Fan du Ragdoll
Moi mon persan de 10 mois n a jamais eu que de l humide normal. A mon avis l humide chaton c est vraiment du marketing. Autant pour les croquettes il y a une difference de taille de croquette mais pour l humide je ne vois pas!
jehreg- Fan du Ragdoll
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Nom pour un chat
» [Douane/Animaux] renseignement: certificat de bonne santé a faire valider vétérinaire de la DDPP ?
» Tomates en bonne santé
» orchidée en bonne santé ou pas?
» Institut pour la protection de la santé au naturel
» [Douane/Animaux] renseignement: certificat de bonne santé a faire valider vétérinaire de la DDPP ?
» Tomates en bonne santé
» orchidée en bonne santé ou pas?
» Institut pour la protection de la santé au naturel
Page 2 sur 2