Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Notre arbre fait maison
Notre arbre fait maison
Bonsoir à toutes et tous !!
Alors comme Sirius est un chat d'intérieur qui n'aura pas l'occasion de grimper dans de vrais arbres, nous avons décidé avec mon mari que si le chat ne pourrait pas aller à la forêt, et bien ça serait la forêt qui viendrait au chat.....
On l'a terminé il y a tout juste une semaine, et je peux vous dire que Sirius l'adore !!!
Et le mieux dans tout ça c'est que le matos c'est au moins 75% de la récupe !!!
Voici des photos, si une fois vous voulez tenter d'en faire un, n'hésitez pas je vous donne volontiers des tuyaux !!!

Alors comme Sirius est un chat d'intérieur qui n'aura pas l'occasion de grimper dans de vrais arbres, nous avons décidé avec mon mari que si le chat ne pourrait pas aller à la forêt, et bien ça serait la forêt qui viendrait au chat.....

On l'a terminé il y a tout juste une semaine, et je peux vous dire que Sirius l'adore !!!
Et le mieux dans tout ça c'est que le matos c'est au moins 75% de la récupe !!!
Voici des photos, si une fois vous voulez tenter d'en faire un, n'hésitez pas je vous donne volontiers des tuyaux !!!

Sirius2016- Passionné(e) du Ragdoll
-
Re: Notre arbre fait maison
il n'y a pas à dire,un mari bricoleur,c'est le top !
MOMONEDU22- Fan du Ragdoll
-
Ouiiiii trop le top! Moi l'esprit créatif et lui l'esprit pratique!!!!

Sirius2016- Passionné(e) du Ragdoll
-
Moi le mien n'est pas bricoleur..
D'ailleurs demain j'aimerai acheter un arbre pour Blue car le sien commence sérieusement a pencher lorsqu'il est dessus. Il en existe plein sur Zoo***s et je ne sais lequel choisir.. Des nom d'arbre chez vous qui sont bien pour nos gros chats?
D'ailleurs demain j'aimerai acheter un arbre pour Blue car le sien commence sérieusement a pencher lorsqu'il est dessus. Il en existe plein sur Zoo***s et je ne sais lequel choisir.. Des nom d'arbre chez vous qui sont bien pour nos gros chats?
Cadounette- Fan du Ragdoll
Bonjour Cadounette
J'ai acheté l'arbre à chat de Joy sur Zoo***s et Joy l'adore. C'est le modèle qu'avait son éleveuse, et il résiste bien à plusieurs ragdolls. Comme je ne sais pas si on peut mettre les noms des modèles sur le forum, je vais te l'envoyer en MP.
Et en plus, Joy utilise tous les étages :

Bon sur celle ci-dessous, elle était en train de s'étirer, donc elle est un peu plaquée au fond

L'arbre à 3 ans maintenant, et il est toujours aussi beau.
J'ai acheté l'arbre à chat de Joy sur Zoo***s et Joy l'adore. C'est le modèle qu'avait son éleveuse, et il résiste bien à plusieurs ragdolls. Comme je ne sais pas si on peut mettre les noms des modèles sur le forum, je vais te l'envoyer en MP.
Et en plus, Joy utilise tous les étages :

Bon sur celle ci-dessous, elle était en train de s'étirer, donc elle est un peu plaquée au fond

L'arbre à 3 ans maintenant, et il est toujours aussi beau.
anne.bak- Passionné(e) du Ragdoll
-
J'ai le N*tur*l p*r*dise XL, il est robuste, confortable et les couchages facilement nettoyables avec un maintient par scratch.Cadounette a écrit:Moi le mien n'est pas bricoleur..
Lucifer- Passionné(e) du Ragdoll
-
Page 1 sur 1