'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

laver  boules  jazz  chat  arbre  poils  

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MimeMarceau

SavanaDidi

Trycoline's

Loli2612

Soledad

Mariamay

jolienard

Evelys

maya4

Cadounette

Quelle litière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle litière ?

Message par puce6218_vanessa le Dim 9 Avr 2017 - 18:56

Bonjour à tous.

Voilà j'ai toujours utilisé une litière "basic" pas de marque.
Mais comme je vais avoir ma ragdoll qui va arriver, 2 chats à la maison je me dis que la litière actuelle ne conviendra pas.

Alors l’éleveuse de ma chatonne m'a conseillé la litière agglomérante.
Vous en pensez quoi? et surtout la quelle choisir? (je commande sur zoopl.s)
puce6218_vanessa
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

http://www.lv-creas-evenementiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle litière ?

Message par Naty16 le Dim 9 Avr 2017 - 19:37

bonjour,

au début je vais prendre la litière qu'utilise l’éleveur ( hyper (lettre entre T et V) parfumée .. et après je vais basculer sur une litière végétale agglomérante la" cat's b**t oko plus " . C'est celle que j'utilise pour mon furet. Elle est compostable et elle peut être jetée dans les toilettes. Du coup si on le fait régulièrement tous les jours c'est assez économique. Il y a juste a compléter pour la quantité.

Naty16
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Message par jehreg le Dim 9 Avr 2017 - 21:20

Perso avec un ragdoll est un persan j avais commence avec la cat b *** oko p*** s. Mais je la trouve trop legere ils en mettent partout. J ai ensuite essaye un melange entre celle la et la cat b*** nature g**d qui est fait de pellets de bois. Franchement pour mon ragdoll c etait top (mon ragdoll a plutot un poil mi long a long).. mais encore, trop leger pour mon persan. Dc e,n ce, moment j ai un bac avec la cats b*t nature g*d  et un avec la ca**san hyg*ne pl*s qui est une minerale non agglomerante qui reste bien dans le bac. J en suis pas mecontente
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Lun 10 Avr 2017 - 9:26

Je suis fan de la litière agglo (j'ai aussi la Cat's b**) mais c'est vrai que la litière est légère et même avec un tapis devant la litière, mon chat en sème partout...je suis condamné à passer l'aspi tous les jours^^ j'en retrouve même parfois dans mon lit!!
Donc si quelqu'un à une litière agglo qui ne se sème pas, je suis preneuse Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Cadounette le Lun 10 Avr 2017 - 9:27

Nous on a opté pour la cats*n agglomerante plus pas cher sur zoopl*s. Elle est tres bien et tres economique.
Cadounette
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Message par Cadounette le Lun 10 Avr 2017 - 9:29

Evelys a écrit:Je suis fan de la litière agglo (j'ai aussi la Cat's b**) mais c'est vrai que la litière est légère et même avec un tapis devant la litière, mon chat en sème partout...je suis condamné à passer l'aspi tous les jours^^ j'en retrouve même parfois dans mon lit!!
Donc si quelqu'un à une litière agglo qui ne se sème pas, je suis preneuse Smile
Celle qu'on prend est legere mais hormis autour du bac qu'il sème en sortant je n'en trouve pas ailleurs! Elle ne colle pas au papattes
Cadounette
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Message par puce6218_vanessa le Lun 10 Avr 2017 - 11:23

Au gros si j'ai bien compris
la cat's B... Nature est mieux, y en a pas partout comparé à la ö.. plus?
puce6218_vanessa
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par michel et Jazz le Lun 10 Avr 2017 - 16:04

Pour Jazz, on prend la litière ultra agglomérante de chez carrefour à 4.40€ la boite de 4Kg et de temps en temps il y a des promos, 2 achetées 1 gratuite.
michel et Jazz
Expert du Ragdoll

Masculin

Message par puce6218_vanessa le Mer 12 Avr 2017 - 13:00

merci c'est bon à savoir. Je vais aller voir au magasin directement car sur zoopl.s parfois c'est quand même plus cher.
on a fait la comparaison de certaines litières et croquettes pour chien. Le prix au Kilos n'est pas forcément mieux chez eux.
puce6218_vanessa
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Lucifer le Lun 15 Mai 2017 - 14:22

puce6218_vanessa a écrit:y en a pas partout comparé à la ö.. plus?
Avant j'utilisais la *k*+ agglomérante, c'était une catastrophe pour les tapis, il y en avait partout. Sur les conseils d'un autre amateur de ragdoll je suis passé à la Gr**nw**ds en argile naturelle et zéolite (agglomérante), d'abord un petit sac pour essayer, c'est nettement moins contraignant pour le ménage ! L'investissement qui est bien aussi, c'est le litt*r lock*r pour ne pas boucher les canalisations. https://www.youtube.com/watch?v=ccnMdTIe9k4
Lucifer
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut