'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Isia, gagnante du concours d'octobre sur le thème : photo prise juste au bon moment

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anne.bak, Kaval/christelle

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Osiris

anne.bak

Kaval/christelle

Mariamay

Province

jolienard

Bilitis

letarmo

Agathe'ishka

Cadounette

Quelle autre race aimez-vous?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle autre race aimez-vous?

Message par ragdounette le Jeu 26 Mai 2016 - 10:29

J'aime aussi le Sacré de Birmanie cousin proche du Ragdoll d'ailleurs j'en avais adopté un il y'a quelques années il est malheureusement décédé beaucoup trop tôt...... à seulement 11 mois le 04/05/2011 le voici en photo il était de couleur chocolat tabby j'ai encore du mal à le voir en photos .... Sad  sur les photos il avait 6 mois
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par kaumette le Jeu 26 Mai 2016 - 12:38

ragdounette a écrit:J'aime aussi le Sacré de Birmanie cousin proche du Ragdoll d'ailleurs j'en avais adopté un il y'a quelques années il est malheureusement décédé beaucoup trop tôt...... à seulement 11 mois le 04/05/2011 le voici en photo il était de couleur chocolat tabby j'ai encore du mal à le voir en photos .... Sad  sur les photos il avait 6 mois
il etait vraiment tres beau ce petit cœur parti trop tot rejoindre les anges.
C'est vrai proche ressemblance avec les ragdolls
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Jeu 26 Mai 2016 - 13:15

merci beaucoup kaumette ça me touche vraiment.... j'en ai les larmes aux yeux on les aimes comme nos enfants
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Jeu 26 Mai 2016 - 16:15

ragdounette a écrit:merci beaucoup kaumette ça me touche vraiment.... j'en ai les larmes aux yeux on les aimes comme nos enfants

Je sais ce que tu éprouves car l'ayant vécu il y 8 ans en arrière, même si Félix n'était qu'un chat de gouttière, je l'ai eu il avait 1 mois 1/2 et l'ai perdu à 7 ans. C'était mon 4eme enfants il ne lui manquait que la parole.
Et quand je revois des vidéos ou photos, les larmes me viennent aussi.
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Jeu 26 Mai 2016 - 19:24

Chat de race ou de gouttière on les aimes de la même manière  Smile  mon européenne Taçia est au même pied d'estale que mes 2 ragdolls je ne fais aucune différence  Very Happy
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Jeu 26 Mai 2016 - 19:29

ragdounette a écrit:Chat de race ou de gouttière on les aimes de la même manière  Smile  mon européenne Taçia est au même pied d'estale que mes 2 ragdolls je ne fais aucune différence  Very Happy

je suis tout à fait ok avec toi
ils ont tous leur personnalité et leur caractère, mais sont tous adorable

kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Jeu 26 Mai 2016 - 19:33

taçia 

ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Jeu 26 Mai 2016 - 19:39

superbe
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Jeu 26 Mai 2016 - 19:41

elle est tres belle
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Jeu 26 Mai 2016 - 19:45

Merci Dina et duchesse , Kaumette oui c'est ma beauté intersiderale Smile elle a bien la tête d'une fille
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lloydi le Jeu 26 Mai 2016 - 23:01

ragdounette a écrit:J'aime aussi le Sacré de Birmanie cousin proche du Ragdoll d'ailleurs j'en avais adopté un il y'a quelques années il est malheureusement décédé beaucoup trop tôt...... à seulement 11 mois le 04/05/2011 le voici en photo il était de couleur chocolat tabby j'ai encore du mal à le voir en photos .... Sad  sur les photos il avait 6 mois

Ooo le bébé il est vraiment trop beau, j'adore.. Trop triste Sad petit ange ...
Lloydi
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Ven 27 Mai 2016 - 15:55

Oui Lloydi c'est bien triste......
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Trycoline's le Sam 27 Aoû 2016 - 13:30

Ici le ragdoll est mon premier et plus gros coup de coeur, ensuite j'ai actuellement une jolie femelle sibérienne, née d'un coup de coeur pour la race, sa grand-mère, sa mère, et ensuite pour elle, j'ai une préférence pour le silver et le golden, bien que la mienne soit Blue tabby. Smile

Le dernier coup de coeur une race que je trouve magnifique, j'ai une jeune maine coon, pour les couleur j'adore le silver, mais j'ai eu le coup de coeur pour cette princesse black tortie étrangement lol. elle patounne tout le temps, et est un vrai moteur à ronron. 

Alors à vivre avec autant le sibérien est assez proche côté caractère, du ragdoll, le maine coon, est plus actif, bien plus actif, en tous les cas pour ma mimine. 

J'hésitait à élever une deuxième race, et mon choix ce portait sur le sibérien ainsi que sur le maine coon, raison pour laquelle j'ai adopté ces deux poupettes, et à vivre avec le coup de coeur ce confirme pour le sibérien en général, pour le maine coon j'adore la puce, mais je ne me vois pas en faire l'élevage. 

Very Happy voilà pour mes races coup de coeur. Very Happy

Après je suis fan de beaucoup d'autres races, je suis une amoureuse des animaux.
Trycoline's
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.trycolinesragdolls.ch

Message par jehreg le Lun 29 Aoû 2016 - 13:51

Moi j ai fait une rencontre avec une persanne chinchilla qui a completement change ma vision des persans il n y a pas si longtemps. Avant je ne voyais que les peke face ( nez super aplati) et concernant le caractere j'imaginais un chat distant  voir un peu caracteriel (  l image du chat de spectre dans James Bond quoi! Lol).
 Et voila que je decouvre un chat totalement cobby, une grosse boule de poil, hyper bras et genoux, gentil comme tout..
Resultat  d ici 1 mois 1/2 Lyocell va herite d un petit frere Persan black golden shell ( ou shaded l eleveur a du mal a bien determiner le tiping). La reservation est en cours.
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Lun 29 Aoû 2016 - 14:33

J'avoue pour être allé visiter avec Jehred les chatons persans chinchilla ils sont à tombés!!!
Le must c'est que je pourrais voir l'évolution du bébé et le caractère en étant adulte vu qu'on habite à côté Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Lun 29 Aoû 2016 - 19:31

J'aime beaucoup les Chartreux, ils sont supers affectueux après les Himalayens sont sont tres sympas aussi
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Lun 29 Aoû 2016 - 19:51

L'abyssin, l'abyssin, l'abyssin Very Happy
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Baptiste le Jeu 1 Sep 2016 - 20:58

J'aime bien le mau egyptien, le bengal et le savannah aussi ! 
Le Nebelung me laisse pas totalement indifférents ...
Baptiste
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Message par Valaya le Sam 8 Oct 2016 - 15:40

Le Selkirk Rex LH Colourpoint pour sa fourrure difficilement domptable comme mes cheveux, mais aussi le Neva Masquerade, le Higland Fold colorpoint, le MC (Black Silver Shaded ou Bleu Silver Shaded) et bien d'autres ... sauf les faces plates et les nus ... rien à faire, il me faut du poil.  Enfin j'aime les chats vêtus  Laughing, je n'aime pas les exhibitionnistes  stooop je sors ...  lol!
Valaya
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Moon Light le Jeu 13 Oct 2016 - 0:03

Mon souvenir, 
Mon chat Ponpon,  européen blanc avec une quête noire et quelques tâches noires. 
Il est mort trop tôt, pris dans un piège à lapin,  et euthanasie à deux ans. 
J'avais dix ans. Et quelques 40 ans plus tard,  en caressant Moon Light,  je me souviens de lui. 
J'aime les chats et chiens à poils longs. 
Pour les couleurs, les blancs color point. Les tricolore pour les chattes.les chats noirs. Et oui.  
Comme race le sacré de Birmanie me faisait rêver.
Le Balinais aussi. J'ai longtemps regretté de ne pas avoir pris une adorable Balinaise il y a vingt ans vue lors d'une exposition, 
Le norvégien. Somptueux. 
Le Truc Angora... Magnifique 
Et bien entendu le Ragdoll que j'ai découvert cette année. 
MOON LIGHT est adorable.
Moon Light
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Message par Moon le Lun 13 Mar 2017 - 10:22

Mon deuxième choix après le ragdoll serait je pense le sibérien Smile Pour ceux qui connaissent quelles sont les grosses différences de caractère entre les deux ?

Moon
Nouveau
Nouveau

Message par Evelys le Lun 13 Mar 2017 - 10:55

Le sibérien est vachement plus vif^^^j'ai eu à gardé un chaton sibérien l'an dernier et franchement comparé à mon ragdoll, le sibérien était une vraie pile électrique Smile
Mais il restait mignon, je pense qu'il lui faut un extérieur (alors que le ragdoll semble s'en passer plus facilement)
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Moon le Lun 13 Mar 2017 - 12:07

J'ai un jardin clôturé mais j'aurais trop peur qu'il s'échappe quand même Par contre ragdoll ou sibériens mes enfants rêvent de pouvoir leur faire faire des petites promenades en laisse Smile possible selon vous ?

Moon
Nouveau
Nouveau

Message par Evelys le Lun 13 Mar 2017 - 15:09

Un chat reste un chat^^ après si il est habitué petit, il supporte bien le harnais, mais ça n'est pas un chien...moi quand je met le harnais et la laisse, je suis Luffy et ce n'est pas lui qui me suit Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Moon le Lun 13 Mar 2017 - 18:10

Je voyais biens les choses comme ça Smile c'est juste pour savoir si ça pourrait lui plaire si il est habitué petit ou sî ça lui causera un stress inutile comme je ne veux pas le laisser sortir sans surveillance j'aurais trop peur qu'il se fasse écraser par une voiture ou autres trucs horribles Vous me trouvez peut être un peu trop mère poule Smile

Moon
Nouveau
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut