'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

design  bannière  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Nelson29

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Ulyssiade

Agathe'ishka

Bilitis

Blue en vacances! Baisse d'appétit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blue en vacances! Baisse d'appétit

Message par SoBlueSkyDream le Sam 15 Juil 2017 - 13:50

Petit message de la part de Cadounette,
Pour Goldeneye particulièrement mais tout avis sera le bienvenu !

Blue est chez belle maman depuis hier avec toutes ses affaires (arbre, bac a litiere etc..) et ma belle mere le voit pas manger. 
Est ce qu'il faut s'en inquiéter ou cela est normal et va se régler?
Il grignote ses friandises et des croquettes a la main.

Il a ses gamelles, ses croquettes, ses sachets..bref on a optimisé au max. Il a aussi eu du feliway.
Merci d'avance!!!
SoBlueSkyDream
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blue en vacances! Baisse d'appétit

Message par jehreg le Dim 16 Juil 2017 - 22:52

Attends qq jrs ...ca devrait se regler quand il se sera habitue
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par goldeneye le Ven 21 Juil 2017 - 12:33

Bonjour ! Désolée grosse semaine de travail, pas eu le temps d'aller sur le forum !
Comment va son appétit ? 
Je ne m'inquiète pas sur une baisse d'appétit si accompagné d'aucun autre signe (vomissement/constipation), d'autant plus si l'état général est bon et si elle n'excède pas 24 à 48h !

goldeneye
Professionnel santé animale
Professionnel santé animale

Message par Cadounette le Lun 24 Juil 2017 - 10:58

Bonjour, désolée de donner des nouvelles si tard mais pas facile de venir sur le site avec mon tel (suis encore en vacances) Donc merci So d avoir poster mon message et pour vos réponses.
Blue va très bien. Il a fini par manger les boites she*a de son congénère (il reprendra une bonne alimentation en rentrant chez nous) ma belle mère me dit qu il refuse de manger ses sachets a lui. Il va à la litiere normalement. Il s est bien adapté! Il essaye de motiver le vieux chat plur jouer mais celui ci préfère la sieste. Jai hate de le retrouver!
Cadounette
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Message par Cadounette le Jeu 27 Juil 2017 - 20:40

Chronique sur le retour de Blue à la maison.
Blue 1 an, 1eres vacances, chez mamie, maitresse de pépère le borgne, européen de 17 ans édentés et borgne donc...
Laissez le chat en vacances chez mamie c'est comme pour les enfants, 15 jours de tranquillité mais 2 mois pour remettre les règles en place! Mange sur la table, réveil aux aurores, bref pour Blue chez mamie cétait belle et bien les vacances! Hier donc, après 12 jours à se la couler douce chez mamie on a récupéré notre félin adoré. Et Mr Blue a vite repris ses marques! A peine un bonjour et Mr s'en est allé fureter dans le jardin, que c'est bon de retrouver son jardin, ses insectes et sa voisine! Pendant ses vacances il a refusé de manger ses sachets préférerant ceux de son congénères.. et hier a peine arrivé Mr s'est empifré de son sachet Applaws...le soir avec ma moitié on l'a regardé dans les yeux, on lui a dit finie la rigolade demain pas de réveil a l'heure des vèpres mon agneaux, nous on dort! Il nous a regardé l'air de dire "cause toujours tu m'interesses".. fatigués par notre journée sur la route on a vite succombé au sommeil, c'était sans compté sur mon chatounet qui s'est mis a miauler d'un miaulement qui voulait dire "Eh! L'humaine! J'viens de déposer mon étron dans la litière tu peux venir nettoyer!!" Oui mais l'humaine elle est fatigué alors elle reste couché! 2mn après je reçois 5kg de poil sur la tronche (juste après avoir été à la litière donc ) l'air de dire "Il me semble que je viens de te dire quelque chose l'humaine et tu en profiteras pour me filer quelques friandises j'en ai plus!" Pousser par l'odeur j'ai été obligé de me lever...

Me suis recouché et rendormi mais à 2h50 de nouveau un miaulement " tain mais c'était Ibiza chez mamie ou quoi!! Tu dors quand Blue!! J'imagine mal pépère le borgne en David Guetta mais je commence a me poser des questions!!"
Je me lève et je te bouscule tu ne.. oups je m'égare désolée.. donc je me lève pour un passage au WC mais une fois de plus cetait sans comptet sur mon tigre et les multiples crocs en jambe que minet a essayer de me faire sur les 10m qui vont de mon lit au WC, la tronche enfariné je vous laisse imaginer le nombre de fois ou j'ai failli me rependre sur le parquet!
je me recouche et la enfin mr Blue est venu se coller a moi en ronronnant, j'ai pris ses patounette dans ma mains pour lui faire un massage des doigts de pattes comme il adore ça...et il s'est levé a 8h avec moi.. mais vindiou que la nuit fut agitée!

Dernière édition par Cadounette le Ven 28 Juil 2017 - 10:13, édité 1 fois
Cadounette
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Message par Evelys le Ven 28 Juil 2017 - 9:16

hihi bon retour à lui :à finalement tout s'est bien passé Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Pinklady-Jazz le Lun 31 Juil 2017 - 10:17

Mdr !  J'espère que tu vas réussir à dompter le fauve !!! lol  !!  ha ! ils nous font bien rire nos minous ! Et pourquoi essaient-ils de nous tuer sur le chemin des WC ? lol !!
Pinklady-Jazz
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut