'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Molly et Marlow, vainqueurs ex-aequo du concours de décembre sur le thème : Nos ragdolls préparent Noël

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Emeryl

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Bilitis

Osiris

Emeryl

Etoile

Evelys

Un chat chien qui parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chat chien qui parle !

Message par Valy le Ven 1 Déc 2017 - 22:46

mon chaton est un grand bavard,
miaou je veux mon petit repas du matin, miaoouuu plus vite que ça, Miaou, je veux sortir sur le balcon, Miaouuu je veux vraiment sortir même si c'est tout mouillé et qu'il fait froid, Miaouu je veux jouer,
Miaou je veux que tu sortes de la salle de bain ou même des toilettes !
Miaou je veux voir petite maitressse même si elle fait dodo,
miaou .... je donne ma langue au chat, car vraiment passé tout ça je ne sais plus...
Et je te suis parrrtoutoutoutou, oui comme un toutou, je file sur le palier dès que la porte est ouverte, je file sur le balcon ...
Je joue avec toutes sortes de balles, et ma préférée c'est une boulette en papier... que je rapporte (sans lui avoir appris !!)
Oui vraiment nous passons de bons moments, je suis juste inquiète car nous travaillons tout de même et j'ai peur qu’il trouve les journées bien longues
Valy
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un chat chien qui parle !

Message par Bilitis le Sam 2 Déc 2017 - 8:54

C'est vrai que le ragdoll n'aime pas être seul... L'idéal serait un compagnon (pas obligatoirement un ragdoll...   Wink )
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut