'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ragdolls de Noël

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 285 le Lun 21 Mai 2018 - 13:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Osiris

LunaJune

Hanna92

Cadounette

Croquettes + huile de saumon ?

Croquettes + huile de saumon ?

Message par Niniscat le Sam 5 Jan 2019 - 0:34

Salut salut,

Alors j'ai un soucis sur mon futur choix de croquettes pour ma petite Ragdoll, qui pour le moment vient d'avoir 4 mois, donc je lui donne des croquettes de chez Royal Canin kitten Persian pour chaton, car c'est ce que donne mon éleveuse pour ses tout petits et ce qu'elle ma conseillé de donner jusqu'à l'âge de ses 1 an à peu près. Elle leur donne ses croquettes car ça leur fait un poil plus beau vu que c'est pour chat à poils longs.

Je tiens à signaler qu'elle est stérilisé, ce qui est un point à ne pas négliger dans le choix des croquettes. enfin je pense, dites le moi si je me trompe Question .

Du coups vient la question que je me pose, c'est que quand je vais changer de croquette je suis décidée à passer à des croquettes sans céréales pour chat stérilisé, mais déjà j'hésite encore pour la marque : soit chez Carn*love - Pur**zon - Nutr* V*t - Tr*e Ins*inct.

Et ensuite vu qu'à priori il n'existe pas de croquettes pour chat à poils long stérilisé, je mettais dis que pour faire un combo j'aurai pu acheter de l'huile de saumon pour en mettre sur les croquettes pour faire l'apport nécessaire pour son poil ?

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse  Smile.

J'espère avoir été clair dans mes explicatifs et ne rien avoir oublié.

A toutes pour celles et ceux qui me répondront  cheers
Niniscat
Niniscat
Nouveau
Nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croquettes + huile de saumon ?

Message par Emeryl le Dim 6 Jan 2019 - 18:32

Toujours compliqué le choix des croquettes... pour les 1 an de Nino, je suis passée aux Tr*e Inst*nct au saumon frais pour chats stérilisés, j'en suis très contente depuis.
Emeryl
Emeryl
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Niniscat le Lun 7 Jan 2019 - 0:36

Emeryl a écrit:Toujours compliqué le choix des croquettes... pour les 1 an de Nino, je suis passée aux Tr*e Inst*nct au saumon frais pour chats stérilisés, j'en suis très contente depuis.
Merci Emeryl, mais ce sont des croquettes sans céréales ? Je ne les ai pas vu quand j'ai fais mes recherches
Niniscat
Niniscat
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Cadounette le Mer 16 Jan 2019 - 16:15

Personnellement je n'ai jamais tenu compte des croquettes pour chat stérilisé et mon chat n'a jamais pris de poids. Il a gardé ses RC K*tten jusqu'à ses 12 mois. J'ai tenté également les croquettes sans céréales et il ne les a pas supporté, du coup il est sur les true in*tin*t avec céréales a 50% et 50% humide complet.
Cadounette
Cadounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Message par Niniscat le Jeu 17 Jan 2019 - 14:58

Cadounette a écrit:Personnellement je n'ai jamais tenu compte des croquettes pour chat stérilisé et mon chat n'a jamais pris de poids. Il a gardé ses RC K*tten jusqu'à ses 12 mois. J'ai tenté également les croquettes sans céréales et il ne les a pas supporté, du coup il est sur les true in*tin*t avec céréales a 50% et 50% humide complet.
Mon vétérinaire me dit que c'est obligé pour les chats stérilisé, sinon ca pourrait leur apporté de gros problèmes de santé. Car les croquettes classics sont plus riches.
Je n'ai pas regardé si il y avait vraiment une différence entre des classics et des stérilisé.
Là, la question que je me posé c'était si quelqu'un à déjà testé l'huile de saumon avec les croquettes, car j'en entends pas mal parlé.
Et vu que je ne trouvé pas de croquettes pour chat stérilisé à poils long je voulais savoir ce que prenait les autres maîtres de ragdoll.
Niniscat
Niniscat
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Cadounette le Jeu 17 Jan 2019 - 16:57

Très franchement, les croquettes pour chats stérilisé c'est du marketing. Votre Ragdoll est un chat massif qui a besoin de protéine pour bien grandir. Moi a votre place j'aviserai si vraiment le poids devient un problème. Mais les vétos ne connaissent pas la race et les trouves toujours trop gros. Je vous conseil d'aller sur la page facebook SOS croquettes ils seront vous conseiller.
L'huile de saumon j en ai acheté a mon chat mais il n'en a pas voulu. Il ne faut pas trop en donner car métaux lourds. Sinon la page Ragdoll en folie vs sera aussi de bon conseil pour votre bébé chat
Cadounette
Cadounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Message par Niniscat le Ven 18 Jan 2019 - 9:53

Cadounette a écrit:Très franchement, les croquettes pour chats stérilisé c'est du marketing. Votre Ragdoll est un chat massif qui a besoin de protéine pour bien grandir. Moi a votre place j'aviserai si vraiment le poids devient un problème. Mais les vétos ne connaissent pas la race et les trouves toujours trop gros. Je vous conseil d'aller sur la page facebook SOS croquettes ils seront vous conseiller.
L'huile de saumon j en ai acheté a mon chat mais il n'en a pas voulu. Il ne faut pas trop en donner car métaux lourds. Sinon la page Ragdoll en folie vs sera aussi de bon conseil pour votre bébé chat
Ah merci beaucoup pour toutes ces pages et renseignements que vous m'avez donné !
Bon du coups je ferais ca, je prendrais des croquettes classiques, et du coups j'aurai plus de soucis à savoir si je prends de l'huile de saumon, vu que ce sera des croquettes au saumon. Donc problème réglé, mais c'est bon à savoir je me doutais bien qu'il ne fallait pas en donné beaucoup de l'huile car le saumon si ce n'est pas un 100% naturel n'est pas très bon au niveau des métaux lourds.
Mais merci ça m'a aidé ce que vous m'avez dit !
Niniscat
Niniscat
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Cadounette le Ven 18 Jan 2019 - 11:44

Je vous en prie!
Cadounette
Cadounette
Fan du Ragdoll