'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ragdolls de Noël

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 285 le Lun 21 Mai 2018 - 13:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Osiris

LunaJune

Hanna92

Cadounette

Gestation et diarrhée !!

Gestation et diarrhée !!

Message par revéche le Sam 12 Jan 2019 - 13:25

Bonjour,

Y a  t il un lien entre gestation et épisode de diarrhée commencé subitement à 1 mois de gestation chez la mére ?. Pas de changement de nourriture ( nourriture hyperdigestible depuis deux ans , âge de la minette ) + prise quotidienne depuis  deux ans également de probiotique à visée intestinal (synbiotic) .
Première analyse , copro, bactérie et giardi négative , j'attends le résultat d'un PCR tritrichomonas pour lundi ou mardi . Premier  épisode le 23 décembre et second hier, à chaque fois immédiatement soulagé par la prise de stomorgyl 125 mg  , c'est le métronidazole antibiotique  associé dans ce médicament qui agit au niveau intestinal . Je suis en errance de diagnostic , pour information cette petite ragdoll n'avait jamais eu de désordres intestinaux.

Des exériences , des avis.

Merci beaucoup.

revéche
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gestation et diarrhée !!

Message par Cadounette le Jeu 17 Jan 2019 - 20:05

Je pense car j'ai une amie qui a rencontrén e même soucis. Des le début de gestation sa chatte a eu des diarhees. La seule solution a été de la mettre sous RC Kitten pour chaton et chatte en gestation.
Cadounette
Cadounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Message par revéche le Jeu 17 Jan 2019 - 21:09

PCR tritrichomonas : résultat négatif sur plusieurs prélèvements (6) effectués tous les 2 jours , comme préconiser par le labo afin d'éviter de faux négatif !!!.

revéche
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Message par Cadounette le Ven 18 Jan 2019 - 11:46

Tenter avec des croquettes pour chatter gestante
Cadounette
Cadounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll