'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

design  bannière  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anne.bak, Evelys, MOMONEDU22

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le 23/10/2014, 11:57 am
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Bilitis

Ulyssiade

Agathe'ishka

goldeneye

anne.bak

jehreg

Nouvelle croquette spéciale ragdoll

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle croquette spéciale ragdoll

Message par Kochka le 21/2/2014, 9:26 pm

Mes chats les aiment aussi, mais je trouve que la taille des croquettes est petite par rapport aux mâchoires de Ragdoll.
Kochka
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

http://spinellebleue.wix.com/ragdollspinellebleue-site

Revenir en haut Aller en bas

Message par amelie25125 le 9/3/2014, 10:24 am

j'ai fait la transition avec ses nouvelles Rc ragdoll depuis quelques semaines et Falcor les adores, l'avantage lui qui est du genre a manger trop vite sans mâcher et a vomir peut après, avec ses croquettes il mange plus doucement, prend le temps de les mâchées et plus de rejets. Je trouve également que son poils et plus brillant.

amelie25125
Nouveau
Nouveau

Féminin

https://fr-fr.facebook.com/arumsetdeslys

Message par Ludidi17 le 10/3/2014, 1:05 pm

Harriette et Holson mangent aussi les RC Ragdoll depuis plusieurs mois, et ils adorent! Elles sont de bonnes tailles pas trop grosses pour Harriette (la moitié est coupé avec des lights) et pas trop petites pour Holson (il aime bien la taille des RC Main Coon).
Pour moi la composition des croquettes me convient bien aussi...
Ludidi17
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par buquet le 8/11/2014, 10:24 pm

mes chattes les mangent et en plus Edelweiss est en photo sur le dépliant RC spécial ragdoll
buquet
Nouveau
Nouveau

Masculin

http://www.ragdolldeshautesfalaises.com/

Message par de bois Vignol le 10/11/2014, 9:06 am

j'ai commencé avec ces croquettes en septembre 2013 et je continue, la compo en est bonne point de vue calcium, magnésium et phosphore, les poils sont beaux, il me semble aussi qu'il font moins de nœuds, le poil a l'air plus lisse.
juste dommage qu'ils mettent encore toujours autant de céréales, elles sont tellement décriées que cela fait toujours peur.
de bois Vignol
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://bois-vignol.chats-de-france.com

Message par Bilitis le 10/11/2014, 9:52 am

et dommage aussi qu'elles n'existent pas en kitten
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par de bois Vignol le 10/11/2014, 10:04 am

ça viendra peut être un jour, la popularité du Ragdoll monte en flèche .....
de bois Vignol
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Ulyssiade le 10/11/2014, 1:48 pm

De mon côté, j'ai arrêté les RC ragdolls, car je trouve que pour des ragdolls entiers elles ne suffisent pas, mes adultes devenaient maigrichons après quelques mois. Là je les ai repassés aux Kitten Main Coon et ils ont de suite repris du poids. Je pense qu'elles sont plus adaptées pour des ragdolls adultes stérilisés, et même pas avant 18 mois pour le ragdoll qui a un développement lent.
Ulyssiade
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par Loulyannick le 4/4/2015, 11:42 pm

Je viens de lire tous vos commentaires sur les croquettes pour ragdolls et j'aimerais avoir des conseils.
Joline aura 1 an le 25 avril. Elle est aux croquettes RC kitten et n'a jamais été gourmande. Elle a aussi 1/2 boîte d'al** natu** le soir. Digestion et transit au top (jamais vomi et jamais de diarrhée).
Je pensais passer aux croquettes pour ragdolls à 13 mois mais je m'inquiète un peu en lisant les poids de vos minous car Joline ne pèse que 3kg 400.
Alors je me demande si je dois continuer les RC kitten pendant quelques temps ou si je peux passer aux croquettes adultes ragdolls.
Loulyannick
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Ludidi17 le 5/4/2015, 11:32 am

Même si Joline est stérilisée, je pense que tu peux la laisser 1 ou 3 mois de plus aux croquettes RC kitten, ça lui fera pas de mal! Je l'ai fait pour Harriette car elle a 2 mois 1/2 de plus qu'Hoslon et je voulais faire le changement de croquettes en même temps, et j'ai pas remarqué de conséquences nuisibles...
Après, je les ai passé au RC Maine Coon (les RC Ragdolls n'étaient pas en vente à ce moment) c'était parfait pour Holson mais les croquettes étaient trop grosses pour Harriette. Les RC Ragdolls sont sorties et tout est nickel! 
Je galère plus pour leur trouver de l'humide "sain" qu'ils aiment... Al** natu*, ils n'aiment pas du tout!
Ludidi17
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Tatobleu le 6/5/2015, 8:04 pm

Bonsoir,
Connaissez vous la gamme UltraPrem***** ? Cest une marque de croquettes sans céréales, riches en viandes et fruits et légumes. Pas de gluten ni ogm et peu de cendres brutes.
Personnellement j'utilise la marque conseillée par mon éleveuse, Pur**** Pr** Pl**. 
Je sais que bcp d'éleveurs travaillent avec RC.
Peut être pouvez vous étudier la composition et donner votre avis ????
Merci !
Tatobleu
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le 7/5/2015, 9:08 am

Je ne connais pas pour ma part cette marque mais effectivement ça serait sympa d'en étudier la composition .
Où peut - on la trouver?
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Tatobleu le 7/5/2015, 9:41 am

On Peut en trouver sur leur site portant le même nom. Mais ai je le droit de citer les marques ???
C'est 38€ les 7kg
Tatobleu
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par niko le 7/5/2015, 12:49 pm

Je viens de voir ces croquettes sur le site Ultra Premium Direct, 33,90 les 7 kg. Il en existe une variété pour chats "stérilisés/indoor" et une pour les chats avec "activité normale" mais pas spécifique à la race ragdoll. Les ingrédients sont bien détaillés donc les éleveurs pourront apporter leurr éclairage expert..... Smile
niko
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Tatobleu le 7/5/2015, 4:37 pm

En effet il n'y a pas de gamme pour ragdoll mais est ce vraiment indispensable ? Je pense que ce qui compte vraiment ce sont les caractéristiques et la qualité des ingrédients. J'attends avec impatience les commentaires des pro !
Tatobleu
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par niko le 7/5/2015, 4:49 pm

Oui, ils ont vite fait de voir si la composition est ok ou pas, mais c'est quoi cette "polémique" sur les céréales ? Est-ce vraiment si nocif ? Je constate que l'on rencontre les mêmes sujets de discorde que pour l'alimentation humaine !!
Quand j'étais tout môme nous avons eu un chat qui est mort à 18 ans, jamais chez le véto, et qui n'avait mangé que nos restes de repas, un peu de boites les jours de fête, et beaucoup de souris !!! (nous étions à la campagne). C'est peut-être cela le remède leur faire manger de la vraie nourriture de chats !!! Very Happy Very Happy
niko
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Tatobleu le 7/5/2015, 5:20 pm

Je suis totalement d'accord ! Mais comme on doit leur donner des croquettes, tant qu'à faire autant essayer d'y voir clair. Surtout qu'il y a trop de choix !
Tatobleu
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par de bois Vignol le 13/10/2015, 9:32 am

Voilà 2 ans que j'utilise les croquettes Ragdoll, point de vue poils tout est ok, transit intestinal ok, pas de soucis urinaire.  Mais est ce une impression ? je les trouve plus petites qu'il y a deux ans !!!
autre chose, j'ai eu 2 bébés cette années ci, pour mes filles :  problème de chaleur (carrément absente) une  seule saillie, avec un résultat négatif .....
mon mâle James, maigrichon, en pleine forme, mais fort léger
les autres pas de soucis, point de vue poids, ils se maintiennent vraiment bien.

avez vous rencontrer ce genre de soucis, en nourrissant avec les ragdoll ?

précision, ils n'ont que des croquettes et une fois semaine des boites al.., juste pour le plaisir
de bois Vignol
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Ulyssiade le 13/10/2015, 10:40 am

J'avais essayé les RC ragdolls pendant quelques mois et je trouvais que pour les "entiers" ce n'était pas suffisant, ils avaient maigri (plus que d'habitude, car les entiers ont tendance à maigrir à la saison des amours..). En revanche pour les familles de mes chats ragdolls stérilisés, ça a l'air d'être très bien.
Ulyssiade
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par Dina et Duchesse le 13/10/2015, 12:06 pm

Pour Duchesse qui est stérilisée , tout va bien Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le 14/10/2015, 8:11 am

J
de bois Vignol a écrit:Voilà 2 ans que j'utilise les croquettes Ragdoll, point de vue poils tout est ok, transit intestinal ok, pas de soucis urinaire.  Mais est ce une impression ? je les trouve plus petites qu'il y a deux ans !!!
autre chose, j'ai eu 2 bébés cette années ci, pour mes filles :  problème de chaleur (carrément absente) une  seule saillie, avec un résultat négatif .....
mon mâle James, maigrichon, en pleine forme, mais fort léger
les autres pas de soucis, point de vue poids, ils se maintiennent vraiment bien.

avez vous rencontrer ce genre de soucis, en nourrissant avec les ragdoll ?

précision, ils n'ont que des croquettes et une fois semaine des boites al.., juste pour le plaisir
Moi je suis passée aux Rc Maine coon Kittens parce que je trouvais justement que les ragdolls n'ayant pas de Kittens ne suffisaient pas aux filles pendant les chaleurs ou gestation. 
Maintenant je suis en transition avec du sans céréales .
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Soledad le 14/10/2015, 8:16 am

J'utilise les RC ragdolls sur mes deux minettes stérilisées. Sans souci.
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par californie le 14/10/2015, 5:26 pm

purement marketing leur croquettes!!!
californie
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Binnos le 15/10/2015, 9:31 am

J'avais hésité entre ces croquettes spécial Ragdoll et les croquettes ACA*NA. L'éleveuse qui m'a confié Lazuli m'a recommandé les secondes donc je n'ai pas réfléchie longtemps et ai suivi son conseil Smile
Binnos
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par FarJaJo le 15/10/2015, 12:00 pm

JE VOUS LIS ET.... je comprends pourquoi Jade a maigri à un moment... je l'avais passée au ragdoll RC...    depuis je l'ai mise au RC mother and babycat et ca va mieux. Mais s'il existe un kitten plus riche, je suis preneuse !

Soleded : nourriture sans céréales c'est à dire ?
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut