'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Loli2612

bilitis

wilay

Soledad

MOMONEDU22

LATRIVE54120

goldeneye

Evelys

Agathe'ishka

Mariamay

Selles molles...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Selles molles...

Message par Bathi le Jeu 19 Sep 2013 - 11:10

Bonne question, je n'en sais rien du tout, je vais poser la question à la véto ce soir quand j'irai chercher le panacur.
Bathi
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kochka le Jeu 19 Sep 2013 - 15:53

Ulyssiade, peux-tu nous dire plus sur le vermifuge que tu prends?
Kochka
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

http://spinellebleue.wix.com/ragdollspinellebleue-site

Message par Ulyssiade le Jeu 19 Sep 2013 - 16:39

Comme nous n'avons pas d'infestation par les vers, nous prenons du Fluvermal, conseillé par le pharmacien. Maintenant s'il s'agit d'un ver en particulier, il faut demander directement au pharmacien ou médecin.
http://www.doctissimo.fr/medicament-FLUVERMAL.htm
Ulyssiade
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par Kochka le Ven 20 Sep 2013 - 14:00

Merci Ulyssiade.
Kochka
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

http://spinellebleue.wix.com/ragdollspinellebleue-site

Message par Lorace le Sam 14 Mar 2015 - 17:14

Bonjour à tous,
Je connais bien le sujet des selles "molles" puisque mon JANGO a ce problème depuis son arrivée chez nous (et bien évidemment il n'avait rien chez l'éleveuse...donc il a du attraper un virus lors du trajet en voiture pour rentrer chez nous !!!!!...).
Il mangeait des Roy*l Can*n Kitten, le véto m'a conseillé des RC spécial digestion...pas de changement...j'ai ensuite acheté des Hi*l's I/D mais pas de changement...analyses de selles qui n'ont rien donné...
En regardant sur différents sites, j'ai trouvé une sorte de pâte noire vendue sur Zo* Pl*s qui s'appelle SANOFOR et là miracle ...une cuillère à café le matin et les selles sont bien moulées...mais dès que j'arrête le SANOF*R, ça recommence au bout de quelques jours...donc je lui donne cette pâte tous les matins et plus de souci...le véto m'a dit de continuer comme ça et on refera des analyses vers 1 an.
JANGO a aujourd'hui 11 mois, il pèse 5,5 kg et se porte très bien. Le seul problème est qu'il est très difficile pour manger....comme il fallait qu'il mange ses croquettes "spéciales" et que Monsieur n'aimait pas trop, je lui ai donné l'habitude de les mélanger à des boites ALM* NATUR*mais aujourd'hui, il ne veut plus manger si il n'y a pas du ALM* NATUR* et surtout pas d'autres pâtés même prémuim...quelle différence avec mon autre chat qui lui mange tout...
Quant aux croquettes, j'ai opté pour les "sans céréales"
Donc pourquoi pas faire un essai de SANOFO* (ou Moor Liquid* qui est son équivalent). La composition est en allemand donc pas évident mais c'est apparemment efficace sur de nombreux chats (chiens et chevaux aussi...).
Courage à tous les propriétaires de chats à "selles molles"...je connais...
Lorace
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Invité le Lun 16 Mar 2015 - 13:53

désolé pour ton chaton,mais dis moi,normalement,il a eu un certificat de bonne santé non? pour moi il n'est pas valable ce certificat!

Invité
Invité

meme soucis la semaine derniere

Message par k-pryss le Jeu 19 Mar 2015 - 12:51

Jabba avait une diahree liquide.

il est aux royal canin, un melange de speciales ragdoll, vitalite et beaute du poil et chat d interieur. Je suis allee chez le veterinaire qui m a dit que le strenghold habituel, ne le protegeait pas de tous les vers; il m a donne un vermifuge a large spectre et en 24h la situation était réglée cheers

h'hésite pas à commencer par ça et voir ensuite pour les croquettes. C'est le véto qui m'a conseillé de mélanger plusieurs variété (dans un grand seau refermable, on brasse les 3 paquets differents) et ca à l'air de leur convenir Smile
k-pryss
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Invité le Jeu 19 Mar 2015 - 13:58

on peut aussi lui faire prendre une dose de 100mg d'ultra levure (a la seringue directement dans la gueule)c'est fiable et radical!!!sans effets secondaires garantis!!

Invité
Invité

Message par Lorace le Jeu 19 Mar 2015 - 22:55

Merci pour vos conseils...
Effectivement, JANGO avait un certificat de bonne santé en partant de chez l'éleveur...
Je l'ai vermifugé tous les mois jusqu'à 7 mois avec un vermifuge à large spectre...
Quant à l'idée de mélanger plusieurs croquettes, c'est ce que je fais actuellement avec des croquettes sans céréales...et depuis que Monsieur a découvert le steack entier, il en raffole mais je n'abuse pas...
Je viens de vermifuger mes deux "garçons" aujourd'hui, je vais voir si demain je découvre quelque chose dans les caisses...
Chaleureusement...
Lorace
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Invité le Dim 22 Mar 2015 - 11:24

essaye l'ultra levure tu vas voir,c'est impec!! ça régenère la flore intestinale!!!

Invité
Invité

Message par FENDI le Jeu 30 Avr 2015 - 14:31

bonjour
j'ai un chaton de 9mois qui a des selles molles depuis que je l'ai ( 6mois ) et selon l'eleveuse, avant aussi avec des "pauses normales"*
depuis que je l'ai c'est une alternance de selles normales et de selles molles
le veto m'a donne fortiflora 1 mois : pas de mieux
puis flagyl 12j : pas demieux
il m'a fait changer les croquettes : c'est pire en fin de selle ( debut "dur" et en fin plutout "bouse"
que faire ? veto ? analyse de selles ? changement croquettes ?
merci de votre retour si vous avez trouve la solution
FENDI
Nouveau
Nouveau

Message par Soledad le Ven 1 Mai 2015 - 11:42

Peut être faut il chercher un peu plus loin par des analyses si aucun traitement de fonctionne et si il a ce soucis depuis qu'il est petit .
Soledad
Administrateur-Eleveur
Administrateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par Invité le Ven 1 Mai 2015 - 11:59

non mais sérieusement, une dose d'ULTRA LEVURE 100mg a diluer et a faire prendre avec une seringue,c'est le top!!
ou alors une dose dans sa nourriture,c'est bien aussi!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut