'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Isia, gagnante du concours d'octobre sur le thème : photo prise juste au bon moment

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anne.bak, Kaval/christelle

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Osiris

anne.bak

Kaval/christelle

Mariamay

Province

jolienard

Bilitis

letarmo

Agathe'ishka

Cadounette

Friandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friandises

Message par Suzy le Sam 28 Sep 2013 - 13:44

Bonjour à tous,

Je donne à mon chaton Izzy du RC 36 recommandé par le vétérinaire mais j'aimerais savoir ce que je pourrais lui donner comme friandise. Elle adore l'emmenthal râpé mais pas sûre que cela soit bien approprié.

Que donnez vous à vos chatons? 

Izzy a 3mois

Merci pour vos réponses 

Suzy
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Friandises

Message par Bilitis le Sam 28 Sep 2013 - 22:12

Bonjour,
Les croquettes RC sont élaborées pour apporter tous les nutriments nécessaires à la croissance de votre chaton.

On peut donner des petites friandises comme des pochons une fois par semaine pour ne pas que le chaton les préfèrent aux croquettes.
Les chatons aiment aussi beaucoup le blanc de poulet , le thon,...
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Suzy le Dim 29 Sep 2013 - 10:50

Merci Soledad c'est ce que je vais lui donner donc
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Jeu 18 Sep 2014 - 19:00

Bonjour
Pouvez vous me conseiller quelques bonnes marques?
Ma petite chatte a 3 mois
Merci
Bonne soirée
Dina:D
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par LouAne le Jeu 18 Sep 2014 - 22:21

Ici comme friandise j'utilise des cos*** y'a plusieurs gouts ici le poulet fait furreur :-)

Ainsi que les sticks tige*** je commande le tout sur zoo**** , si tu regarde sur ce site tu trouveras pleins de sortes friandise qui plairont a ta petite 
Sinon ton eleveuse n'en utiliser pas ? Sinon lui demander ce qu'elle prennait
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par Dina et Duchesse le Ven 19 Sep 2014 - 12:17

en fait elle m'a dit qu'elle prenait au poulet et saumon mais m'a pas dit les marques
mais merci pour tes conseils
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par LouAne le Sam 20 Sep 2014 - 13:59

Pas de soucis :-) mais bon généralement nos minous raffolent des friandises quelles quelles soient ;-)
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par Dina et Duchesse le Sam 20 Sep 2014 - 14:44

t'as bien raison Very Happy
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Ven 10 Oct 2014 - 22:54

Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Mar 9 Aoû 2016 - 9:25

Merci pour vos conseils. C'est vrai, je ne donnerais jamais rien à table justement parce que je ne veux pas que Marley réclame durant le repas, j'avais pensé à du yaourt comme ça de temps en temps, mais plutôt 1 ou 2 cuillères dans la gamelle. Je vais commander des friandises, mais il y a tant de références que je ne sais pas quoi acheter, car je ne sais pas ce qui est bon pour lui. Comme il faut bien sélectionner sa nourriture, je me dis qu'il faut en faire autant pour les friandises Very Happy Après tout, ce ne sont que des friandises, donc je vais tester qqs sachets pour voir ce qu'il aime.
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

friandises - à déplacer

Message par Evelys le Mar 9 Aoû 2016 - 11:04

j'ai trouvé sur zoo*** des friandises 100% poulet lyophilisé et il adore ça (ils font les même en 100% poisson, canard etc...) j'avais pris lors 4 tubes en échantillons et au final le poulet est sorti favoris
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Soledad le Mar 9 Aoû 2016 - 11:45

Evelys a écrit:j'ai trouvé sur zoo*** des friandises 100% poulet lyophilisé et il adore ça (ils font les même en 100% poisson, canard etc...) j'avais pris lors 4 tubes en échantillons et au final le poulet est sorti favoris

Les tubes verts ?
Fanou adore (ceux au thon en particulier) Very Happy . Ganesha n'y touche pas  No
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par vanilys le Mar 9 Aoû 2016 - 11:49

Alors, je vais regarder ce que c'est et je vais en commander pour mon bébé ces friandises 100% canard, poulet ou thon Very Happy Merci beaucoup pour ces références.
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Mar 9 Aoû 2016 - 15:00

l'avantage c'est que tu prends les 4 échantillons en tube et tu pourras identifié ses goûts Smile

Le thon il aimait bien mais je trouve pas ça pratique car à la fin du tube c'était beaucoup de miettes (et c'est moins facile à lancer, car Luffy adore courir après ses friandises...^^)
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Mar 9 Aoû 2016 - 21:31

Merci Evelys, je ne suis pas encore aller voir, donc je ne vois pas encore à quoi ressemble les tubes, mais je prendrais l'échantillon de 4 pour tester ses goûts. Après, Marley semble être gourmand, il devrait même aimer les 4 Very Happy
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Soledad le Mer 10 Aoû 2016 - 7:32

vanilys a écrit:Merci Evelys, je ne suis pas encore aller voir, donc je ne vois pas encore à quoi ressemble les tubes, mais je prendrais l'échantillon de 4 pour tester ses goûts. Après, Marley semble être gourmand, il devrait même aimer les 4 Very Happy

Si ça peut t'aider  Wink

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/snacks_friandises_chat/cosma_friandises_chat/207358

Par contre, Evelys n'a pas tort... les friandises au thon ont tendance à faire des miettes...
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par wilay le Mer 10 Aoû 2016 - 11:48

Bonjour à tout(e)s,

Comma Magnolia est aus croquettes sans céréales (ce n'est qu'un choix personnel), et que je veux quand même lui faire plaisir de temps en temps et la récompenser quand elle a été sage (comme pour la pesée ou le harnais ou le vermifuge), je lui donne les friandises de la marque Or*j*n (acheté sur z**pl*s).

Elle en est folle, à un point que je me suis aperçue qu'elle montait sur la table en douce car il y a plein de petites marques de dents sur l'emballage lol. Sinon pour le côté "technique", je n'ai pas eu de diarrhées ni de vomissements avec. En même temps, je lui en donne au maximum 3-4 par jour. Pour la conservation , c'est un sachet avec zip et un sachet me dure environ 2 mois.
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Jeu 11 Aoû 2016 - 22:13

Merci beaucoup Bilitis et Wilay. Ton lien Bilitis m'a bcp aidée. J'ai mis le lot des tubes dans le panier. Wilay, dans mon panier également les friandises de ta marque Or*j*n, mais j'ai du chercher un peu cette marque, car je ne connaissais pas et je me demandais c'est quoi les deux lettres manquantes que tu as remplacées par les ** Very Happy
Merci à toi aussi Evelys.

Dernière édition par vanilys le Mar 16 Aoû 2016 - 12:00, édité 1 fois
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par wilay le Mar 16 Aoû 2016 - 11:52

Ah oui, c'est vrai qu'avec les ** ce n'est pas forcément évident lol. Moi aussi parfois j'ai du mal à décoder Smile

En tout cas, je suis sûre qu'avec toutes ces friandises, Marley va se régaler Razz
wilay
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Mar 16 Aoû 2016 - 12:04

Oui oui, j'ai commandé ce matin les friandises, j'ai un peu traîné. J'ai acheté la même chose que toi et Bilitis. Ca va me durer des mois ces friandises. J'ai aussi racheté des jouets, des cannes plutôt et un grand plumeau de 75 cm je crois, sur la demande de mon mari qui voulait des grandes cannes.
On a été faire des courses samedi, notre fils n'a rien eu, en revanche, mon mari a pris pour Marley un lot de deux souris avec de la menthe à chat, un lot de 4 petites balles rebondissantes et un lot de 3 balles en mousse (genre balles de tennis). Marley a été plus gâté Very Happy  Mon mari est un papa poule. Ah si, mon fils a eu un livre de coloriage Very Happy
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Jeu 1 Sep 2016 - 11:07

Je vous recommande des friandises au canard 100% viande,  cela peut-être une solution pour les chats qui n'aiment pas la viande cru.... j'ai été agréablement surprise de voir que ma minette qui ne mange jamais de viande cru contrairement à mes 2 ragdoll a accepté de les manger sans rechigner car à vrais dire elle est très très Chiant*................ il s'agit des sachets (perrti* )
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut