'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

anne.bak

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Bilitis

Ulyssiade

jehreg

Agathe'ishka

anne.bak

jazz&java

goldeneye

Evelys

Chaton qui mord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaton qui mord

Message par Suzy le Jeu 3 Oct 2013 - 19:28

Bonjour

J'aimerais savoir si vos chatons étaient également hyperactifs? Izzy court dans tous les sens, mord les câbles, et va parfois jusqu'à me mordre quand je lui fais trop de câlins mais ne griffe jamais. Elle grimpe aux rideaux aussi! Est ce un comportement normal? Je joue beaucoup avec elle mais des que je vais me coucher elle commence à sauter partout et elle va même jusqu'à me réveiller . Autant dire que je manque cruellement de sommeil après une semaine à ce rythme.

Ha oui elle a 3 mois et 1 semaine et je l'ai eue il y a deux semaines maintenant.

Merci pour vos réponses
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaton qui mord

Message par Bilitis le Jeu 3 Oct 2013 - 21:54

Un chaton ragdoll reste un chaton joueur, un peu foufou à ses heures et ayant par moment ses coups de speed pour se défouler.
Déjà si elle est là depuis peu c'est qu'elle s'est déjà bien adaptée à sa nouvelle maison.

Il faut savoir que chez son éleveur elle était (je pense ) avec d'autres chats, avec sa maman et sa fratrie pour jouer et se défouler.
Comment vit- elle aujourd'hui? Travaillez-vous la journée? A t-elle un copain à 4 pattes avec qui se défouler ?
Il faut bien sur ne pas la laisser mordiller même pour jouer sinon elle va continuer à le faire.

Concernant les nuits.... eh bien il faut se dire que c'est comme un jeune enfant, elle a un rythme différent et c'est pour ça que ça ne la gêne pas de se réveiller en pleine nuit pour avoir envie de jouer Very Happy  il faut un peu de patience ou alors ne pas lui laisser d'accès à la chambre .
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Suzy le Ven 4 Oct 2013 - 8:10

Merci Soledad, Izzy est seule la journée car je travaille. Hier je suis rentrée plus tôt elle a été moins embêtante cette nuit  :0) je pense en effet qu'elle a besoin de mon attention et me le fait savoir à sa manière. Et me mère qui est passée la voir en journée la première semaine était en vacances. L'élèveuse m'avait dit qu'elle s'adapterait à mon rythme mais je suppose que cela prendra un certain temps. Donc patience et beaucoup de jeux le matin et le soir.
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le Ven 4 Oct 2013 - 14:45

Effectivement ça peut être une raison de son comportement.

J'essaie toujours de prévenir les familles qu'il y a un risque que le comportement de son ragdoll soit différent si il est seul et s'ennuie la journée. Je m'arrange pour placer mes chatons dans des familles qui ont déjà un autre animal ou qui sont assez présents la journée car il faut savoir que votre petite Izzy doit dormir une bonne partie de la journée et lorsque vous rentrez elle est en surdose d'énergie.Very Happy Elle a besoin de se défouler. c'est normal...

J'espère que tout rentrera dans l'ordre mais si c'est une chatonne active elle peut aussi ne pas supporter bien cette solitude et avoir un comportement qui n'est pas celui attendu sur le long terme.
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Suzy le Sam 5 Oct 2013 - 9:57

Merci, je surveillerai cela et vais organiser des visites en journée les jours où je travaillerai plus. Heureusement cette semaine je suis en congé donc ça devrait aller
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le Sam 5 Oct 2013 - 10:02

Oui je pense que c'est une bonne idée Smile

Bonne semaine de congés et de repos pour ces nuits agitées Razz mais en grandissant, elle va tout de même passer des nuits plus calmes.
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Suzy le Sam 5 Oct 2013 - 10:04

Haha vu que les ragdolls ont une croissance lente, je n'y suis pas encore:D mais ça vaut la peine je suis complètement dingue de ma petite boule de poils
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut