'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Isia, gagnante du concours d'octobre sur le thème : photo prise juste au bon moment

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anne.bak, Kaval/christelle

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Osiris

anne.bak

Kaval/christelle

Mariamay

Province

jolienard

Bilitis

letarmo

Agathe'ishka

Cadounette

La couleur traditionnelle ..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La couleur traditionnelle ..

Message par Soledad le Sam 14 Mai 2016 - 8:56

le crème est plus roux

Dernière édition par bilitis le Sam 14 Mai 2016 - 10:56, édité 1 fois
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par vanilys le Sam 14 Mai 2016 - 10:07

Oh là là, si mon Marley devient plus tard comme lui, je serais aux anges flower ! Il est TROP BEAU ! J'adore ! Merci pour la photo Very Happy.
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Ulyssiade le Sam 14 Mai 2016 - 10:47

Crème c'est le roux dilué. Donc roux clair. Le lilas c'est chocolat dilué, donc chocolat clair.

Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par vanilys le Sam 14 Mai 2016 - 11:02

Merci Ulyssiade. De toute façon, pour moi, chaque couleur du Ragdoll a son charme. J'ai du mal à trouver un plus beau que l'autre. Ils sont tous beaux. Lorsque je regarde les photos postées, c'est à chaque fois un réel plaisir pour les yeux ! Donc que j'aie un crème, un blue, un bicolore ou autres, j'aurais été heureuse. Je souhaite juste un joli Ragdoll gentil à aimer et à agrandir notre famille Very Happy
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par kaumette le Sam 14 Mai 2016 - 12:23

vanilys a écrit:Merci Ulyssiade. De toute façon, pour moi, chaque couleur du Ragdoll a son charme. J'ai du mal à trouver un plus beau que l'autre. Ils sont tous beaux. Lorsque je regarde les photos postées, c'est à chaque fois un réel plaisir pour les yeux ! Donc que j'aie un crème, un blue, un bicolore ou autres, j'aurais été heureuse. Je souhaite juste un joli Ragdoll gentil à aimer et à agrandir notre famille Very Happy

lol! c'est fou ! les similitudes, je me moquais complétement de la robe qu'allait avoir mon loulou, j'avais juste précisé à mon éleveuse, que c'est vrai j'avais une préférence pour les blues mais que c'était pas ma priorité.....elle a réalisé mon rêve je l'adore ! Quand je vais chez elle........je suis une gamine que l'on lâche chez Toys'R'*s à Noel, elle en a tellement de couleurs différentes, ils sont tous plus beaux les uns que les autres et débordant d'affection. T'enverrai les photos des parents de mon petit bout en MP
kaumette
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par vanilys le Sam 14 Mai 2016 - 12:35

Comme quoi kaumette, on se ressemble hi hi... je comprends mieux pourquoi le hasard fait qu'on a appelé notre Ragdoll Marley hi hi... En fait, je voulais avoir mon Ragdoll avant août pour profiter plus de lui durant nos vacances, 24/24. Bon on part un peu aussi mais mes parents habitent à côté à 5 minutes à pieds et ma mère est ravie de le garder. Cette année mon éleveuse n'a que 3 chatons, donc moins de choix pour moi, mais la robe n'était pas ma priorité puisque je les trouve tous beaux. Après j'ai une petite préférence pour un mâle pour avoir un gros matou plus tard. Oui, je te comprends quand tu dis comme chez Toys'R'*s, et chez Toys'R'*s, cela me fait moins d'effet encore que les chatons. Tu me diras, j'ai passé l'âge. Oui, je serais ravie de recevoir les photos des parents. Hier j'ai posté la photo de la maman de mon Marley dans la rubrique "robe tortie", une chatte très douce. Je ne comprendrais jamais les gens qui n'aiment pas les chats !!!! En tout cas tu as bien choisi, car ton Marley est magnifique. Le miens je le trouve magnifique aussi, mais actuellement, il est encore trop petit, il fait encore moins "chaton" que le tiens Very Happy
vanilys
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut