'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Isia, vainqueur du concours de mars sur le thème : L'heure du casse croûte

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mariamay

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Bilitis

Emeryl

Kassim

Evelys

Hilou87

Question sur les expos

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Question sur les expos

Message par Ultraviolet le Ven 30 Jan 2015 - 0:37

Ibadouche a écrit:et je complete la réponse à propos de ton affixe....comme tu n'es pas une éleveuse pro, tu n'as pas à mentionné ton affixe (d'ailleurs si tu le fais ils vont te demander un numéro de suret (que tu n'as pas puisque tu n'es pas pro....) donc tu ne mentionnes pas ton affixe même si tu l'as....et je suis très contente que tu sois inscrite!!!
En fait, on peut tout à fait avoir un affixe sans être pro... (et il n'y a pas d'intérêt particulier de la part d'un organisateur de demander les affixes...)
Ultraviolet
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Masculin

http://www.ragdoll-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par FarJaJo le Ven 30 Jan 2015 - 18:48

disons que dans la plupart des expos on demande 80 cms maxi de longueur pour une seul chat et si la cage est plus grande ( comme la mienne 0.91) c'est pour 2 chats. Mais il y a des expos ou ils sont plus tolérants.
moi je trouvais que 0.91 pour un seul c'était hyper confortable, 0.7 pour 2 je trouve ca petit mais c'est juste mon sentiment pour leur confort toute la journée.
Après inutile d'y mettre la litière, tu peux la garder à part car visiblement elle n'est pas utilisée ou très peu ! ma puce n'a ni bu ni mangé pendant toute la journée de l'expo de Nancy et d'après ce que j'ai entendu elle n'est pas la seule...
L'idéal quand même si tu as une cage grillagée c'est de pouvoir isoler un peu les chats en posant un linge dessus qui descende sur les côtés et les protège des courants d'air du petit matin et un peu des autres chats.
c'est quand ton expo Yann ?
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Message par Yann le Ven 30 Jan 2015 - 20:05

SI je fais, ce sera à Angers, à 3min de chez moi en voiture (il y a pire comme conditions).
Après, une cage/un chat, ça me parait plus judicieux, même s'ils s'entendent très bien car elle n'est tout de même pas géante.
J'me tâte encore à franchir le pas, ça me pose tout de même un problème de conscience.
Yann
Eleveur
Eleveur

Masculin

http://www.ragdoll-des-quernons.fr

Message par Bilitis le Ven 30 Jan 2015 - 20:31

Yann a écrit:une cage 70*50*50 avec grillage, ça le fait?
un peu juste pour deux, non?
roohhhlala c'est compliqué c't histoire!

Tu parles de la cage prêtée par le club ?
En général les clubs ont leur propre règlement , tu dois pouvoir le trouver quelque part sur leur site et voir leurs conditions .
Les cages sont gratuites donc si leurs cages standards sont de 70 cm /chat alors tu peux en demander deux. Il y a même très souvent une petite porte entre les deux que tu peux laisser ouverte pour que les chats communiquent entre eux . Wink
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Yann le Sam 31 Jan 2015 - 4:32

en fait, j'en possède déjà une, de feu le lapin nain de la maison.
elle est d'ailleurs très pratique quand je dois amener la maman et ses chatons chez le vétérinaire.
Yann
Eleveur
Eleveur

Masculin

http://www.ragdoll-des-quernons.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4