Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de rechercheMariamay
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Rencontre des membres du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre des membres du forum
Je pense que c'est faisable si ce n'est déja prévu ...
reste à motiver les troupes . Plus on est de fous, plus on rit !

Bilitis- Administratrice
-
Il y a porte de Champerret, Paris en Avril 2015, ce sera une spéciale Ragdoll organisée par le CCR. Ce qui peut faire d'une pierre deux coups 

Merci pour l'info... biensûr on peut faire des rencontres sur plusieurs dates et différents coins de France pour réunir chacun selon son lieu d'habitation 

Bilitis- Administratrice
-
Bon l'expo de Troyes c'est ce week end , on va y retrouver comme membres du forum : Ibadouche, Lili Youki , Louane, Canifelissy et moi même .
Ce qui est dommage c'est qu'on se connait déja toutes
donc les nouvelles rencontres ça ne sera pas pour cette expo là . Mais ça n'empêche que ce sera un plaisir de se revoir
Par contre étant donné que l'AFR dont certains sont membres, organise son AG par la même occasion , il n'a pas été possible d'organiser un petit repas des membres du forum pour le temps du midi .
Pas grave, on essaiera de ramener au moins une photo de groupe des membres et on remettra cette rencontre à une autre expo, dans un autre coin de France
Ce qui est dommage c'est qu'on se connait déja toutes

Par contre étant donné que l'AFR dont certains sont membres, organise son AG par la même occasion , il n'a pas été possible d'organiser un petit repas des membres du forum pour le temps du midi .
Pas grave, on essaiera de ramener au moins une photo de groupe des membres et on remettra cette rencontre à une autre expo, dans un autre coin de France

Bilitis- Administratrice
-
Bonne expo les filles n'oubliez pas les photos pour celles qui ne peuvent y aller ^_^ (heu je ne parle pas du tout pour moi là lolll)
Nous voila de retour d'expo . Une très bonne journée entre passionnés , malheureusement qui a passé trop vite .
Du coup nous n'avons pas eu le temps de faire notre photo de groupe
Mais je pense que nous avons tous quelques photos que nous partagerons dans résultats d'expo
Du coup nous n'avons pas eu le temps de faire notre photo de groupe

Mais je pense que nous avons tous quelques photos que nous partagerons dans résultats d'expo

Bilitis- Administratrice
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2