'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Loli2612

bilitis

wilay

Soledad

MOMONEDU22

LATRIVE54120

goldeneye

Evelys

Agathe'ishka

Mariamay

porte fermée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

porte fermée

Message par LouAne le Dim 27 Avr 2014 - 15:09

j'aurais aimé savoir si chez vous aussi vos minous détestent avoir une porte fermée devant le nez ?

je ne peux pas laisser une pièce fermée sans qu'il essaie absolument de vouloir rentrer .
est ce que les votres font ca aussi ?et  avez trouver une solution ...
LouAne
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: porte fermée

Message par de bois Vignol le Dim 27 Avr 2014 - 19:17

ils le font tous, chez moi, pour les solutions, je n'en ai pas encore trouvée
de bois Vignol
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://bois-vignol.chats-de-france.com

Message par Agathe'ishka le Dim 27 Avr 2014 - 20:34

Ici aussi, la plupart des portes restent ouvertes! Certaines pièces ça va mais d'autres c'est même pas qu'il veulent y aller, il faut juste que la porte soit ouverte!!
Agathe'ishka
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par bilitis le Dim 27 Avr 2014 - 21:16

Agathe'ishka a écrit:Ici aussi, la plupart des portes restent ouvertes! Certaines pièces ça va mais d'autres c'est même pas qu'il veulent y aller, il faut juste que la porte soit ouverte!!

Pareil chez moi... Fanou miaule systématiquement devant une porte fermée et si je l'ouvre, elle n'entre pas pour autant  Rolling Eyes  Rolling Eyes
bilitis
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Ludidi17 le Lun 28 Avr 2014 - 7:37

Pareil chez moi, la seule porte fermée est celle des toilettes sinon les autres sont ouvertes même la porte coulissante du placard l'est légèrement...
Ludidi17
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lili Youki le Lun 28 Avr 2014 - 8:45

Ah bah oui clairement... c'est pareil chez moi! Tout est ouvert et elle peuvent aller pourtout... Aie aie aie nous sommes leurs esclaves... !  Smile
Lili Youki
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Marinaa le Lun 28 Avr 2014 - 9:56

C'est pareil chez moi aussi. Impossible de laisser une porte fermée sans qu'il gratte ou miaule pour l'ouvrir absolument. Il ne veut pas forcément aller dans la pièce, il veut juste que la porte reste ouverte en plus Very Happy
Oui, nous sommes leurs esclaves Very Happy
Marinaa
Nouveau
Nouveau

Message par de bois Vignol le Lun 28 Avr 2014 - 14:17

leurs esclaves, mais combien heureuses de l'être  Very Happy  Very Happy  Very Happy
de bois Vignol
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://bois-vignol.chats-de-france.com

Message par idylle35 le Lun 28 Avr 2014 - 19:54

Chez nous, Idylle gratte et miaule à la porte seulement si nous sommes de l'autre côté !
Par contre, dès qu'une porte s'ouvre, pioufff.... elle se précipite, la grosse curieuse ! Y compris pour la porte d'entrée  Evil or Very Mad
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Ibadouche le Mar 29 Avr 2014 - 13:33

moi je n'ai qu'une porte qui leur resiste (celle de la salle de bain toilette) car incompatibilité avec Mr Pioux (l'oiseau). Mais pour qu'elle resiste aux patounes qui s'acharnent....je ferme a CLEF!!!!! alors que je vis seule....pffff
Ibadouche
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://majox685.wix.com/les-couleurs-calins

Message par Hilou87 le Mer 25 Juin 2014 - 21:07

Very Happy  Very Happy Chez nous aussi toutes les portes sont ouvertes sauf les wc et la salle de bain car la miss à tendance à vouloir se faire des bains de pieds Suspect  Suspect  Suspect ,pour pouvoir après en mettre partout Suspect  Suspect môman adoreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Suspect  affraid  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Hilou87
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par idylle35 le Mer 25 Juin 2014 - 21:21

Et ben moi, je revoie un peu ma copie !
Idylle veut absolument ouvrir les portes dès qu'il y a quelqu'un de l'autre côté - et pas seulement nous (la famille). Ca marche aussi avec les chiens, autres  chats et invités.... pffff... Le week-end dernier, nous avions 14 personnes à dormir à la maison. Et, ben, il a fallu qu'elle gratte et ouvre toutes les portes de toutes les chambres la nuit !!!! Bonjour le bazar  Rolling Eyes  La chipie !!!
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Athos le Mer 25 Juin 2014 - 21:45

Moi non, ça leurs ai déjà venu a l'esprit de gratter à la porte mais je suis plus têtue qu'eux alors quand ils comprennent que ça ne sert à rien ils n'essaient même plus  Laughing
Athos
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par idylle35 le Mer 25 Juin 2014 - 21:47

Ben le problème, c'est qu'elle réussit assez souvent à ouvrir les portes toute seule comme une grande. Donc elle continue !!!
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Athos le Mer 25 Juin 2014 - 23:42

À oui d'accord, mon "gouttière" sait les ouvrir aussi, donc maintenant toutes les poignées sont montés à l'envers  Laughing
Athos
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Sara Mozartienne le Jeu 4 Déc 2014 - 12:55

Ah non, mon Haslan ne miaule pas devant les portes fermées, par contre, il adore ouvrir les placards de la salle à manger... Laughing
Sara Mozartienne
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

https://www.facebook.com/pages/Chat-Ragdoll/710475062381272?fref

Message par Dina et Duchesse le Jeu 4 Déc 2014 - 13:34

Ma petite Duchesse quant a elle,  miaule devant la porte quand elle est fermée , elle deteste la solitude !! Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par FarJaJo le Jeu 4 Déc 2014 - 13:47

Chez nous toilettes et salle de bains (machines) fermées. Du coup elles acceptent mais des qu on ouvre la sdb elles se faufilent et quand on est aux toilettes on voit des patounes se glisser sous la porte pour essayer de l'ouvrir !
Et sinon si je m'enferme quelque part elles sont derrière la porte a miauler...
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Message par Yann le Jeu 4 Déc 2014 - 14:20

Chez nous toutes les portes étaient ouvertes quand nous n'avions que Eole.
La "punition" était de l'enfermer un moment quand elle faisait des bêtises Embarassed , jusqu'au jour où...elle a appris à ouvrir les portes!!! affraid affraid affraid
Heureusement, elle a oublié :!:depuis.

Depuis l'arrivée de Gribouille, nous refermons les portes car mOssieur a tendance à essayer de faire pipi sur le lit des garçons (enfin des 2 plus petits seulement), pour marquer son ascendant sur eux je pense (de même, il leur met des ptits coups de pattes à l'occasion quand il veut être tranquille, mais à eux seulement!)

Jaïna est donc habituée...ce qui ne l'empêche pas de miauler tous les soirs devant notre chambre pour venir y dormir...pour l'instant, on a résisté. Du coup, Gribouille tente le coup aussi à l'occasion.
Yann
Eleveur
Eleveur

Masculin

http://www.ragdoll-des-quernons.fr

Message par Sara Mozartienne le Jeu 4 Déc 2014 - 20:54

Je n'ai pas de problèmes avec les portes et Haslan chez moi car ma chambre et celle de mes soeurs est ouverte toute la journée donc il peut dormir dans le lit de son choix Smile La cuisine est ouverte H24 et les toilettes du bas de même (c'est mieux pour la litière...) Il lui arrive de miauler devant la porte de la salle de bain quand je suis dedans car Monsieur adore jouer avec l'eau lorsque je me douche (oui, j'ai voulu l'habituer à ne pas avoir peur de l'eau depuis tout petit, en le faisant venir dans la SDB avec moi quand j'y vais : il n'a jamais aimé se mouiller mais il adore se mettre sur le bord de la baignoire pour mouiller sa papatte Laughing)
Sara Mozartienne
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par idylle35 le Jeu 4 Déc 2014 - 21:01

Je ne sais pas ce que le Ragdoll a de particulier avec les douches et les baignoires !
Chez nous, C'est pareil. Idylle accourt dès que quelqu'un est dans la douche. Elle se met juste au bord de la baignoire..... Tous les jours avec tous les membres de la famille. Je n'aurai jamais cru ça d'un chat !!!! Pourtant, elle a déjà fait des glissades dans la baignoire et fini complètement trempée... Mais visiblement ça ne l'a pas gêné Smile
Sinon, j'ai vraiment l'impression d'être complètement laxiste Embarassed : elle vient dans notre chambre -  porte fermée ou pas, c'est pareil. Si c'est fermé, elle ouvre. Toutes les nuits, j'ai le droit à un gros câlin avec une séance de têtouille de mes doigts... puis elle s'allonge sur moi et dort !
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Sara Mozartienne le Jeu 4 Déc 2014 - 21:05

Haha ! Il ne vient au bord de la baignoire qu'avec moi par contre mon Haslan Smile Lorsque c'est ma mère ou mes soeurs qui vont se doucher, il demande de temps en temps à rentrer mais il se couche et roule sur le tapis Laughing 

Chez nous la porte de chambre de ma mère est fermée toute la journée, après, la nuit, on dort toute la porte ouverte donc il peut dormir où il veut Smile Mais se sont des chats très proche de nous, je pense qu'ils ont besoin de dormir avec quelqu'un la nuit, pas seul Smile Donc non je ne te trouve pas laxiste personnellement Razz
Sara Mozartienne
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Ven 5 Déc 2014 - 10:57

Trop choux Idylle et Haslan Smile
Duchesse c'est pareil concernant l'eau elle adore ca , elle se met dans ma baignoire se roule et essaye d'ouvrir le robinet !!
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par maya4 le Ven 5 Déc 2014 - 17:34

C est le ragdoll apparemment Razz 
Je n ai qu une seule porte dans ma petite maison, c est la salle de bain et june n aime pas rester de l autre cote, il faut qu elle soit avec moi.
Pour l eau, idem,june vient meme sous la douche avec moi Wink meme derriere le rideau ca ne va pas
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Ven 5 Déc 2014 - 17:36

adorable June Smile Wink
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin