'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

arbre  jazz  chat  photo  laver  dans  sens  mettre  poils  boules  

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

michel et Jazz, Soledad

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MimeMarceau

SavanaDidi

Trycoline's

Soledad

Evelys

Loli2612

Mariamay

Cadounette

maya4

jolienard

Ragdoll et balade

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragdoll et balade

Message par celinerag21 le Mar 17 Juin 2014 - 19:05

Coucou
Je me pose une question (des en fait lol)
Je vis en appartement mais je me dis que quand on est en vacances ou en week end si c est possible d amener "jyoda" ben j aimerai bien avoir un harnais pour le balader et que lui aussi soit en vacances
J aurai besoin de vos expériences
Sera t il malheureux après avoir connu l extérieur ou ça ira?
Merci de vos avis et expériences
Celine
celinerag21
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragdoll et balade

Message par Ibadouche le Mer 18 Juin 2014 - 6:24

Bon je sens que cette question est pour liloupatch et un peu pour moi aussi.....Je pense comme toi Celine...et j'ai très envie de promener ma Ibada avec son harnais.... comme Liloupatch est une excellente couturiere et qu'elle fait des harnais sur mesure (cherche le post tu comprendras) j'en ai commandé un. depuis je ris beaucoup car il y a une adaptation a faire.... lui mettre le harnais est super facile mais apres elle ne marche plus.... je n'ai donc pas encore testé dehors car pas eu l'occasion d'aller dans un parc et pas de jardin ... par contre j'ai eu l'occasion de lui faire faire de la voiture et c'est génial car elle profite de la vue, du confort des genoux et en toute sécurité...... moi je recommande vraiment.

Ibadouche
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://majox685.wix.com/les-couleurs-calins

Message par youna le Mer 18 Juin 2014 - 11:14

je suis en appartement aussi et je me posais la même question
mais ici il y a beaucoup de chien et j'ai un peu peur
youna
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Message par celinerag21 le Mer 18 Juin 2014 - 11:21

Moi c est surtout qu après je ne voudrais pas qu il ne veuille plus vivre en appart avec nous
celinerag21
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par anne.bak le Jeu 19 Juin 2014 - 15:43

ça doit sans doute dépendre du caractère du chat, mais la mienne va se promener (en harnais) le week-end chez mes parents quand il fait beau : elle n'a pour le moment jamais demandé à sortir quand il pleuvait, ou demandé à sortir chez moi (je suis en appart, pas de sortie possible).
anne.bak
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Soledad le Jeu 19 Juin 2014 - 16:53

On peut très bien sortir un ragdoll en harnais, il lui faudra juste le temps de s'adapter .
Pour le reste pas d'inquiétude, c'est un chat qui a besoin de son maitre avant tout, donc une fois qu'il aura gouté à l'extérieur il l'appréciera mais il ne sera pas malheureux de ne pas sortir pour autant.  Wink 
Soledad
Administrateur-Eleveur
Administrateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par lilloupatch le Ven 20 Juin 2014 - 21:30

J'arrive un peu tard je crois qu'ibada a tout dit lollll.

C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation variable en fonction du chat. Mon ancienne minette habituée dès la naissance ou presque (à 1,5 mois déjà un harnais) n'avait aucun problème de se promener avec et un surplus de laisse, le tout avec le chien (de l'époque) de mes parents.

Nos loulouttes ont eu un peu plus de mal mais dès le troisième port de harnais, elles ont pigé : harnais = dehors => le pied en langage Zuzu lolll.

Je n'ai pas encore testé en voiture car j'attends mon fél***ay pour calmer ma Zuzu qui est très anxieuse en voiture et nous mets les tympans minables en 5 minutes ^_^. Je dois attendre la fin du mois pour ma commande après je pourrais dire et si c'est ok possible de leur faire faire 7  heures de voiture cet été (les grands malades).
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

http://llp-boutique.eklablog.com/

Message par Soledad le Ven 20 Juin 2014 - 23:15

Perso j'utilise harnais et ceinture de sécurité pour voyager avec mes chats depuis que j'ai essayé ça pour mon mâle qui ne supportait pas du tout la caisse de transport, maintenant au lieu d'entendre miauler pendant des heures , il passe son temps à regarder par la fenêtre et à dormir sur la banquette .
Soledad
Administrateur-Eleveur
Administrateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par celinerag21 le Mar 15 Juil 2014 - 15:00

alors pour l'habituer je lui mets son harnais dans l'appart je tenterai une balade dans quelques semaine je vous raconterai
je pense que quand il sera un peu plus grand je demanderai à liloupatch un joli harnais Wink
celinerag21
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Liouba51 le Mar 15 Mar 2016 - 19:48

Ibadouche a écrit:Bon je sens que cette question est pour liloupatch et un peu pour moi aussi.....Je pense comme toi Celine...et j'ai très envie de promener ma Ibada avec son harnais.... comme Liloupatch est une excellente couturiere et qu'elle fait des harnais sur mesure (cherche le post tu comprendras) j'en ai commandé un. depuis je ris beaucoup car il y a une adaptation a faire.... lui mettre le harnais est super facile mais apres elle ne marche plus.... je n'ai donc pas encore testé dehors car pas eu l'occasion d'aller dans un parc et pas de jardin ... par contre j'ai eu l'occasion de lui faire faire de la voiture et c'est génial car elle profite de la vue, du confort des genoux et en toute sécurité...... moi je recommande vraiment.

Tu ne mets pas Ibada dans une caisse de transport quand tu lui mets son harnais? Comment la securises tu? J'ai commandé un harnais à Lilloupatch...
Liouba51
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Liouba51 le Mar 15 Mar 2016 - 19:52

Ma Liouba est habituée au harnais depuis que je l'ai eue et nous sommes même allées nous promener dans les bois. Effet garanti quand on croise des promeneurs! Laughing Elle marche très bien avec , ronronne quand elle le voit, petites sorties dans le jardin tout baigne... Very Happy
Liouba51
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par lilloupatch le Mer 16 Mar 2016 - 9:46

Merci Marie. Je suis ravie que ma création te convienne.
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Mer 16 Mar 2016 - 11:08

Très joli harnais Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Mer 16 Mar 2016 - 13:15

lilloupatch a écrit:Merci Marie. Je suis ravie que ma création te convienne.

IL y'en a pour des mâles de gros gabarits ?
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par lilloupatch le Mer 16 Mar 2016 - 15:49

Ragdounette, à l'heure d'aujourd'hui mes modèles sont adaptés pour des compagnons de 6/7 kg maximum. Je n'ai pas encore le matériel pour plus grands même si c'est envisagé
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Mer 16 Mar 2016 - 16:53

lilloupatch a écrit:Ragdounette, à l'heure d'aujourd'hui mes modèles sont adaptés pour des compagnons de 6/7 kg maximum. Je n'ai pas encore le matériel pour plus grands même si c'est envisagé

dommage que le maximum soit de  7kg Sad
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par lilloupatch le Mer 16 Mar 2016 - 18:21

Je suis navrée pour le moment je n'ai pas les sangles et surtout les anneaux métalliques pouvant résister à leur force. J'envisage pour un avenir assez proche. Je te ferais signe dans ce cas ^_^ si tu es toujours intéressée
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Mer 16 Mar 2016 - 18:23

lilloupatch a écrit:Je suis navrée pour le moment je n'ai pas les sangles et surtout les anneaux métalliques pouvant résister à leur force. J'envisage pour un avenir assez proche. Je te ferais signe dans ce cas ^_^ si tu es toujours intéressée

Sinon régime et perte de poids  Razz je plaisantes bien sûr
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par lilloupatch le Mer 16 Mar 2016 - 18:28

Lolll pauvre pépère le mettre au régime pour qu'il entre dans une " taille mannequin " lolll
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Mer 16 Mar 2016 - 18:31

Ils sont deux (père et fils ) Razz
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par lilloupatch le Mer 16 Mar 2016 - 18:48

Je vais voir auprès de mes fournisseurs pour passer commande d'une part d'anneau mais là il va te falloir attendre plusieurs semaines (les délais de livraison peuvent aller jusqu'à 6 semaines).

quant aux sangle si tu as une idée de couleur j'avoue cela m'arrangerait fortement lollll
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Mer 16 Mar 2016 - 20:43

Hello liloupatch,
Je serais bien intéressée par un harnais que tu réalises. Comment puis je te passer commande ? De quoi à tu besoin comme renseignement ? Et surtout es ce que tu livres en Suisse ?
Merci
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par lilloupatch le Jeu 17 Mar 2016 - 9:15

Bonjour Kaval

Oui je livre en Suisse par contre si tu es proche de la frontière et que tu as des amis en France je te conseille de faire livrer chez eux car la poste pffffffffffffffffff (les tarifs sont prohibitifs).

Je t'invite à télécharger les lien pour tuto pour prise de mensurations

lien pour les prises de mesures nécessaires Pour un harnais je n'ai besoin que de B ;C et E comme mensurations.

Si tu veux aller voir ce que j'ai déjà de créé, je t'invite à te rendre sur mon blog " boutique " boutique Lilloupatch

J'espère avoir répondu à ta question. Il est vrai que j'ai hâte de trouver un livreur qui aille jusqu'en Suisse à des tarifs qui me sembleraient acceptables.

En ce moment la poste m'annonce un tarif qui fait monter les frais de colisage à 15€ pour la Suisse. Je ne sais que dire si non que c'est très décevant comme pratique. Vivement qu'il y ai une solution plus avantageuse à venir Sad

J'ai oublié un détail pour les frais de port (oups !) comme j'offre l'envoi pour la France, la Belgique ou le Luxembourg, il va de soi que lorsque j'envoie vers la Suisse je retire 5€ des frais de colisage (ceci dit je reconnais que ça les laisse assez élevés).
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Jeu 17 Mar 2016 - 16:44

Merci liloupatch pour toutes ces infos. Je regarde sur ton blog et je te redis. C'est vrai que les tarifs pour la Suisse sont toujours exagérés. On a l'habitude ici de prendre ca en compte quand on commande à l'étranger mais on trouve ça vraiment embêtant.
Merci d'avance pour le geste de 5€, c'est super.
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Ven 25 Mar 2016 - 17:04

Hello Lilloupatch,

Je reviens vers toi pour le harnais. Je n'étais vraiment pas sûr pour les mesures et hier en allant chez max**oo (je ne sais pas si ce magasin existe en France) j'ai trouvé un modèle pour les petits chiens. Je l'ai pris en taille M pour l'essayer à Kaval et il lui va. J'en ai aussi pris un taille S pour mon abyssin.
Du coup, désolée mais donc pas de commande pour le moment. je vais déjà essayer avec celui là pour voir si il se calme en voiture.
bonne journée
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut