'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Ulyssiade

Agathe'ishka

Bilitis

Placement retraité d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par maya4 le Ven 4 Juil 2014 - 15:07

J'ouvre ce post car j'aimerais savoir comment se passe en règle générale vos placements d'adultes.
Je me doute et je sais que vous ne les placez pas dans n'importe quelle famille, que vous étudiez bien le mode de vie de la famille et voir si il pourrait correspondre au chat.
Mais j'aimerais savoir si malgré tout, vous avez eu des soucis avec certains replacements?
Avez vous placé des chats dans des familles qui se composaient déjà d'autres animaux? où il n y a eu aucun soucis?
Toutes ces questions parce que je me pose la question d'adopter un retraité d'élevage et vu ma petite famille, je me demande si cela est possible....
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Placement retraité d'élevage

Message par maya4 le Ven 4 Juil 2014 - 15:09

Je sais bien que l'on est avec du vivant et que chaque situation est différente mais j'aimerais connaître vos expériences par rapport à ça
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par LouAne le Dim 6 Juil 2014 - 21:54

Alors pour ma part j'ai déjà replacer des retraites d'élevage mais je savais qu'il serait mieux tout seul donc j'ai cherché une famille qui n'avait pas d'autres animaux et j'ai eu la chance de pouvoir les placer dans ma famille . 
Mais je pense que certains chats peuvent s'adapter a d'autres animaux  tout dépend de la situation du pourquoi il place le chat , je pense que l'élèveuse qui placera le chat saura te renseigner
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par mariemaried le Jeu 12 Fév 2015 - 11:12

Bonjour à tous,

J'ai complètement craqué pour le radgoll. Quel chat magnifique. Je recherche quelqu'un qui veut confier un chat retraité. Ma famille et moi avons beaucoup d'amour à lui donner. Nous en prendrons grand soin. 
Je vous souhaite une magnifique journée.  cat

mariemaried
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par de bois Vignol le Jeu 12 Fév 2015 - 12:53

bonjour Marie, c'est vous que j'ai eu au tel, la tantôt ?   Very Happy Very Happy Very Happy
de bois Vignol
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://bois-vignol.chats-de-france.com

Message par LAHAYE le Dim 15 Fév 2015 - 12:00

Bonjour,
Perso j'ai accueilli une petite minette de deux ans qui vient d'un élevage. Les deux premières semaines elle était très farouche, et puis à force de patience elle est venue petit à petit et maintenant c'est une vrai crème, comme si elle avait toujours fait partie de la famille. J'ai deux autres chats qui ne sont pas de race, ils se sont très bien adapté tous les trois. Mais c'est vrai que le ragdoll est différent. Il a besoin de présence, d'attention, elle est toujours dans mon ombre, rien à voir avec les deux autres.
LAHAYE
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par Evelys le Mar 7 Juin 2016 - 11:53

L’éleveur où j'ai pris Luffy à une minouche à placer:

cliquer ici

On sait jamais si ça intéresse quelqu'un^^
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le Mar 21 Juin 2016 - 8:54

Une éleveuse que j'ai en contact va arrêter l'élevage et elle place trois de ses jeunes chats adultes . (2/3 ans )
Elle habite en Alsace .
Si vous voulez ses coordonnées , contactez moi en mp.

Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut