'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

MOMONEDU22

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Bilitis

Ulyssiade

Agathe'ishka

goldeneye

anne.bak

jehreg

Long voyage en avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Long voyage en avion

Message par nicoleetPirate le Lun 1 Sep 2014 - 17:39

Bonjour à tous
Voilà je suis nouvelle sur ce site puisque je viens de voir que ragdollcat avait fermé et je voulais avoir conseils et avis sur les très longs voyages en avion. 
Je vis en Nouvelle Calédonie et dans quelques mois mon contrat se termine et Pirate le ragdoll qui est entré dans ma vie en arrivant sur ce territoire (qui va avoir 3 ans en octobre) va devoir faire un (et plusieurs même) très longs voyages puisque pour rentrer en métropole il y a un minimum de 24 heures de vol et ensuite 2 mois après repartir vers une autre île...
Donc là je vais acquérir une grande cage car celle que j'ai (vu la taille du Pirate) est juste ok pour aller chez le vétérinaire ou chez la Tata quand je pars en week end. Il faudra je suppose mettre des alèzes et à boire (je vais voir les matériels prévus pour les oiseaux afin qu'il s'apprenne avant à boire dans ce type de "bocal').
Il va être vacciné contre la rage car ici il n'y a pas de rage donc il avait juste comme vaccins "feligen crp" (je ne sais pas exactement à quoi ça correspond ???? Il vit en appartement donc ne cotoie pas d'autre chat et il a une puce donc il est "fiché" en Nouvelle calédonie.
Je vais voir avec le vétérinaire pour les vaccins s'il en faut plus en novembre mais c'est le voyage qui me préoccupe car déjà pour nous humains, le voyage est très très très long et pénible donc j'imagine que pour un chat ça doit être pareil avec du stress en plus car mon Pirate n'a que le nom du vaillant !!! il est assez peureux.... J'ai une amie qui le récupérera à Roissy car je ne rentrerai que quelques semaines après. 
Merci de vos conseils.
Je vais visiter votre site car là je n'ai pas encore eu le temps et si je peux car pour la sous douée en informatique que je suis  ce n'est pas gagné, je mettrai une photo du Pirate.
Mille mercis d'avance
Plein de caresses à tous les ragdolls du site c'est vraiment des chats merveilleux
Nicole et Pirate

nicoleetPirate
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut