Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheBOLERO
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 285 le Lun 21 Mai 2018 - 13:20
Dessins à la tablette
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dessins à la tablette
Merci Pinklady-jazz
Oui c'est une belle aventure qui commence
Pour toi et Michel aussi 

Oui c'est une belle aventure qui commence

Juneragdoll- Expert du Ragdoll
-
whaou!! elle est vraiment tres belle , Juneragdoll va etre ravie !! c'est tres ressemblant , bravo Athos !!
Dina et Duchesse- Expert du Ragdoll
-
Wouah merci beaucoup Athos j'adore
c'est magnifique!
Un grand merci vraiment
Je vais l'imprimer et le mettre dans un cadre
je mettrai le résultat
Encore merci c'est magnifique

Un grand merci vraiment

Je vais l'imprimer et le mettre dans un cadre

Encore merci c'est magnifique
Juneragdoll- Expert du Ragdoll
-
ca va venir
il faut juste l'inspiration et un peu de temps ! en tout cas le mien me ravit ! on vient de peindre et parqueter une pièce pour devenir la nursery et ce sera le décor de bienvenue ! je l'adore!

moi aussi je suis ravie et je n'attends plus que le cadre pour l'encadrer , je te montrerais le resultat Athos

-
Je me lance, Athos

Ma Mimi, comment mettre des mots sur cette complicité qui est la nôtre ........ comment remercier assez le destin, qui a fait qu'un jour, nos routes se sont croisées. Je n'ai pas la réponse, la seule chose que je sais, c'est que je t'aime et que tu me le rend chaque jour au centuple. Puisse notre route ensemble, continuer encore et encore

Ma Mimi, comment mettre des mots sur cette complicité qui est la nôtre ........ comment remercier assez le destin, qui a fait qu'un jour, nos routes se sont croisées. Je n'ai pas la réponse, la seule chose que je sais, c'est que je t'aime et que tu me le rend chaque jour au centuple. Puisse notre route ensemble, continuer encore et encore
Bois Vignol j'aime beaucoup ce texte, court et très émouvant... et la poupette est tellement belle 

Bonsoir Athos,
en avant première ! la future "nurserie" est presque terminée. Il manque encore quelques petites choses mais l'essentiel c'est l'accueil !!

en avant première ! la future "nurserie" est presque terminée. Il manque encore quelques petites choses mais l'essentiel c'est l'accueil !!

oh c'est trop beau !!!!!!!!
Je ne vais pas tarder moi aussi pour l'encadrer !

Je ne vais pas tarder moi aussi pour l'encadrer !

-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Les dessins...De Poussin !
» deux petits dessins animés d'insectes
» mes dessins
» dessins "imagination"
» les dessins d'Alain
» deux petits dessins animés d'insectes
» mes dessins
» dessins "imagination"
» les dessins d'Alain