'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Luna, gagnante du concours de novembre sur le thème : T'as de beaux yeux

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Emeryl

Cadounette

MimeMarceau

Bilitis

Sirius2016

Valence - 29 et 30 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valence - 29 et 30 novembre 2014

Message par Soledad le Mar 9 Sep 2014 - 19:48

Je ne me tiens pas trop au courant des dates d'expo, mais là j'ai reçu directement un mail de l'organisateur sur ma messagerie...

Le festival international du Chat de Race aura lieu les samedi 29 et dimanche 30 novembre 2014 au Parc des Expositions de Valence. L’exposition féline est sous la forme d’un concours de beauté de chats de race, de deux certificats sur deux jours, suivant le règlement d’exposition FIFe.
Il s’agit bien sur d’une exposition féline toutes races, mais les chats des forêts norvégiennes seront mis à l’honneur avec l’organisation d’une spéciale de race en partenariat avec le CCFN.

N'étant pas éleveuse, j'avoue que je ne traverserais pas la France pour une expo, mais c'est juste à 30 km de chez moi. Si je n'inscris pas Ganesha j'irai au moins faire une petite visite. Si certains sont tentés   Wink  
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valence - 29 et 30 novembre 2014

Message par Soledad le Dim 30 Nov 2014 - 16:31

Bon, je vois que certaines régions sont plus propices aux expos que d'autres et que j'ai peu de chances de rencontrer les membres du forum dans ma région   

J'ai hésité jusqu'au dernier jour et puis je n'ai pas inscrit miss Ganesha. Je me suis dit que si elle était championne ça ne flatterait que mon égo...

J'y suis quand même allée y faire un tour cet après-midi. 

Beaucoup de norvégiens. Quelques ragdolls... très beaux. J'aime de plus en plus le lilac.
Un petit Koantiri Jamez sunny  

En rentrant j'ai regardé ma Fanou et sincèrement je ne l'ai pas trouvée moins belle que les bleus bicolores de l'expo...
Manque total d'objectivité ?
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par idylle35 le Dim 30 Nov 2014 - 18:46

Ben bien sûr qu'elle est très belle ta Fanou Smile
C'est dommage que tu n'aies pu rencontrer personne du forum dans ta région. Il n'y a vraiment personne du 07 sur le forum ?
Tu as pu discuter avec les propriétaires de Ragdoll ?
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Soledad le Dim 30 Nov 2014 - 19:31

Quand on vient en tant que visiteur, c'est un peu difficile de discuter, surtout un dimanche après-midi pluvieux, donc avec beaucoup de monde. On échange juste quelques mots... Quand on y va en tant qu'exposant, on passe la journée ensemble, c'est plus sympa. En fait, j'ai surtout parlé avec une éleveuse de sibériens  Very Happy
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut