'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Isia, gagnante du concours d'octobre sur le thème : photo prise juste au bon moment

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Evelys

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Osiris

anne.bak

Kaval/christelle

Mariamay

Province

jolienard

Bilitis

letarmo

Agathe'ishka

Exposition Vitré ( 35) et rencontre des membres

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exposition Vitré ( 35) et rencontre des membres

Message par Bilitis le Mar 23 Sep 2014 - 7:54

Comme une bonne partie des membres habitent cette jolie région qu'est la Bretagne  et puisqu' une exposition a lieu le week end du 14- 15 novembre prochain à Vitré organisée par le CCNBPL, certains membres ont donc soumis l'idée de s'y retrouver .

Avis donc à tous les bretons ( et autres membres motivés ) pour vous retrouver entre membres passionnés de ragdolls lors de cette exposition . Very Happy

Et peu importe que votre chat ne soit pas la perfection ( car elle n'existe pas ) , je suis certaine que certains auront des surprises !!!

Qui est partant pour une rencontre entre membres ?? ( pour moi ça ne sera malheureusement pas possible car nous allons ce même week end au Congrès Mondial du Ragdoll en Hollande  mais je serais là par la pensée  Wink )

Voici les infos , n'hésitez pas !!!
http://ccnbpl.fr/expositions/exposition-a-venir/
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exposition Vitré ( 35) et rencontre des membres

Message par maya4 le Mar 23 Sep 2014 - 8:54

Tu m'as devancé Soledad, je pensais proposé une rencontre à cette exposition. Wink
Moi il y a de grande chance que je fasse un tour là bas et je serais ravie de rencontrer des membres du forum et de voir leur chat.
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par maya4 le Mar 23 Sep 2014 - 9:20

Par contre, le samedi ou le dimanche?
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Mar 23 Sep 2014 - 10:50

Tu ne vas pas y participer Maya ?? Wink
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par maya4 le Mar 23 Sep 2014 - 13:20

Non  Wink  
Je ne pense pas que ça soit possible, j'aurais bien aimé mais il me semble avoir vu sur les engagements que les chatons doivent avoir minimum 4mois donc elle ne les aura pas et puis au mieux elle sera à la maison depuis à peine 10jours donc un peu juste je trouve, beaucoup de stress en si peu de temps...
Par contre, j'ai vu qu'il y en avait une mi décembre à Nantes, je ferais surement celle là avec elle, pour une fois je serais côté chat et non côté chien Wink . Elle aura quatre mois et demi, je pense que c'est bien pour une première expo, pas trop tôt et pas trop tard. J'espère qu'il y a aura d'autres membres du forum à celle de Nantes. (on va attendre un peu pour créer un post pour cette expo la  Razz )
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par LouAne le Mar 23 Sep 2014 - 15:54

C'est une super idee ca , par contre je ne pourrais pas m'y rendre mais je penserais fort a vous
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par Ulyssiade le Mar 23 Sep 2014 - 18:11

Le même week-end il va y avoir une spéciale ragdolls à Toulouse. Quelqu'un y sera? Le 15 novembre?
Ulyssiade
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par idylle35 le Mar 23 Sep 2014 - 20:27

Moi, ce serait plutôt le dimanche car le samedi, nous sommes très pris avec les activités des enfants...
Et vous ?
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par maya4 le Mar 23 Sep 2014 - 21:54

Dimanche pour moi aussi je travaille le samedi
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Lili Youki le Mer 24 Sep 2014 - 9:19

Oh zut... le même week end Iabadouche et moi faisons l'expo de Gagny le samedi (Pour Lili et peut être lui faire connaitre sa première TICA) et le dimanche on par à Charleville Meziere pour la spéciale chaton avec le nouveau bébé de Ibadouche qui aura 4 mois et des brouettes... Un jour, un chat. Mais du coup ca nous fait un week déjà bien remplis. On pensera bien à vous en tout cas! Smile Smile Smile
Lili Youki
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Agathe'ishka le Jeu 25 Sep 2014 - 10:35

Le dimanche ça me va aussi! Smile
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Ven 26 Sep 2014 - 7:14

Bon il semble qu'il y ait déja beaucoup d'expos à la même date mais c'est déja super si vous pouvez vous y rencontrer à quelques uns cheers
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par lilloupatch le Sam 27 Sep 2014 - 13:00

Ha ça je pense que je vais aller faire un tour les filles (je suis tout près). Mais dites moi comment se retrouver et se reconnaître ? Avez-vous pensé à une idée ? Pour ma part ce sera sans mes loulouttes car non vaccinées contre la rage (mauvaise expérience avec mon ancienne minette pas envie de recommencer ce vaccin). En prime Zuzu est totalement malade en voiture je ne vais pas lui imposer cela même pour 45 km (déjà 3 c'est l'enfer pour elle et mes oreilles lollll)
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

http://llp-boutique.eklablog.com/

Message par maya4 le Sam 27 Sep 2014 - 13:13

Super liloupatch, je ne sais pas trop quel moyen pour se reconnaître....
jusque là j'étais la seule à ne pas présenter de chat donc je pensais pouvoir reconnaître les chats des filles et puis aller les voir et me présenter Wink
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Sam 27 Sep 2014 - 15:49

super une de plus .
Liloupatch , le vaccin rage n'est pas obligatoire pour aller en expo, c'est seulement lors du passage de frontière pour un chat Wink
Dommage que ta petite n'aime pas la voiture ça aurait été sympa pour vous toutes de passer une journée ensemble  Wink
petite astuce quand un chat n'aime pas la voiture ( j'ai le cas avec mon Frodo qui en plus de miauler à me fendre le coeur , me fait une diarrhée de stress quand il est dans son panier Rolling Eyes ):
-Utiliser un harnais et une laisse de sécurité , ainsi le chat ne se sent pas enfermé et peut voir le paysage et le voyage est tout de suite plus calme .

Sinon pour votre regroupement , vous pouvez en premier lieu demander à vous trouver une à côté de l'autre et en parallèle, je peux regarder pour vous faire des petites affiches avec le logo du forum et votre pseudo ou le nom de vos chats que vous n'aurez plus qu'à imprimer  . Si ça vous dit , c'est faisable Wink
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par idylle35 le Sam 27 Sep 2014 - 18:20

Super idée Soledad ! Ce serait génial !
Et Liloupatch, tu veux pas amener tes loulouttes quand même ???? Au moins ta minette qui n'est pas malade ???? Ce serait vraiment chouette ! Pour les oreilles, si ça peut te rassurer, Idylle miaule un peu au début (10 minutes environ) et après, elle arrête Wink Allez ! Viens !
Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas besoin du vaccin rage. Tu m'as fait peur Liloupatch !
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par lilloupatch le Sam 27 Sep 2014 - 19:30

Hé bien en fait Soledad ma p'tite zuzu a déjà son harnais car je n'ai pas de caisse de transport et même en voyant la route ça n'arrange rien à son stress.

Par contre Idylle, il me semble qu'on en peut faire entrer un chat s'il ne concours pas hors je n'a pas envie de les faire concourir d'autant plus qu'elles sont stérilisées, c'est beaucoup de stress pour elles et ça en serait trop pour moi (heu oui j'ai eu un souci à cause du stress hier et je dois avouer que je ne me sens pas du tout de me mettre en une situation qui pourrait potentiellement produire le même effet qu'hier matin lolllll)

D'un autre côté j'aurais bien aimé vous les présenter, j'ai essayé le féliway mais visiblement ça ne fait pas grand chose sur ma Zuzu, il faudrait que j'essaie de la menthe pour chat mais je n'arrive pas à en trouver en Mayenne grrrrrrrrrrrrrrrrrr
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par idylle35 le Sam 27 Sep 2014 - 20:18

Bon, je ne veux pas te forcer ! Déjà si tu passes nous voir sans tes minettes, ce sera super sympa !
Et, moi aussi, je crois que je vais stresser grave. Faut pas ! Mais, bon, difficile de contrôler ça !
Est-ce que ça marche aussi sur les maîtres le Feliw** ??? Razz

J'espère aussi que ce ne sera pas un calvaire pour Idylle... Je me dis qu'elle est assez zen et que nous l'avons déjà amenée sans trop de soucis dans pas mal d'endroits... Mais, bon, si en plus, moi, je stresse, ça ne va pas aider... Je prendrai du FELIW**
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par lilloupatch le Sam 27 Sep 2014 - 20:48

oups j'avais écrit le nom du produit en entier (totalement zapé la règle de la non-pub pardon, pardon, pardon je referas plus promis, promis).

Idylle pour avoir limite " snifé " le Feli***  je peux te dire que ça ne fonctionne pas sur les bipèdes lollll. Hé bien oui que veux tu quand on est pas doué on se mets face au vent donc si rafale on a droit à un retour de produit en plein dans le nez lollllll (heureusement que je suis moins gaffeuse en couture si non j'en jetterais du tissu lolll)
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par maya4 le Sam 27 Sep 2014 - 21:06

Très bonne idée soledad
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Agathe'ishka le Mer 1 Oct 2014 - 13:14

Top l'idée des affichettes! On voit comment se placer à l'arrivé? Au final nous serons deux à présenter nos chats si j'ai bien suivi! J'ai regardé des vidéos pour voir comment on doit présenter son chat au juge, mais on voit pas grand chose... on verra sur place! C'est un peu l'aventure!
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Mer 1 Oct 2014 - 16:09

On vous expliquera avant le grand jour Wink
Sinon pour les affiches, je vais regarder ça Smile
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par lilloupatch le Mer 1 Oct 2014 - 20:53

Hé bien ça alors je n'ai rien compris visiblement mon message a disparu Idylle. Je te disais donc que le feli**** m'être comporté en nunuche (pulvérisation face au vent si on peut dire) m'est revenu en pleine face et je confirme : aucune efficacité sur les bipèdes lolll

Soledad si besoin d'aide pour les affichettes n'hésite pas surtout ^_^
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par idylle35 le Mer 1 Oct 2014 - 21:06

lilloupatch a écrit:Hé bien ça alors je n'ai rien compris visiblement mon message a disparu Idylle. Je te disais donc que le feli**** m'être comporté en nunuche (pulvérisation face au vent si on peut dire) m'est revenu en pleine face et je confirme : aucune efficacité sur les bipèdes lolll

Soledad si besoin d'aide pour les affichettes n'hésite pas surtout ^_^
Ben oui, c'est bizarre ! J'avais bien vu ton message et je m'étais bidonnée d'ailleurs !!!! Et effectivement, il n'y est plus Shocked
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par lilloupatch le Sam 4 Oct 2014 - 13:31

ça c'est tout moi si il y a un truc informatique à décon.... c'est pour qui ? C'est pour bibi lollll (j'ai d'ailleurs droit à ça sur mon pc également si il y a une saleté, malgré mes diverse protection, ce sera pour et personne d'autre)
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut