'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Luna, gagnante du concours de novembre sur le thème : T'as de beaux yeux

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Emeryl

Cadounette

MimeMarceau

Bilitis

Sirius2016

Exposition Vitré ( 35) et rencontre des membres

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Exposition Vitré ( 35) et rencontre des membres

Message par Agathe'ishka le Sam 15 Nov 2014 - 20:00

Haha merci! Smile  On verra... il y aura surement quelques couacs pour une première mais si le toilettage est à peu près correct c'est déjà ça! J'espère que nous serrons à côté.  Wink
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par idylle35 le Sam 15 Nov 2014 - 20:14

Ben oui je pense qu'on sera à côté : on a demandé et elles sont dans la même catégorie, nos miss !

Allez une bonne nuit sans stress et à demain Smile
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par isaac35 le Sam 15 Nov 2014 - 21:06

coucou les filles, je pense que vous serez l une à cote de l autre et si ce n'est pas le cas on essaiera de s'arranger.
Pour ce qui est de cette journée, nous avons été super contents : Isaac a eu son point en CAP excellent 1, une nomination au best in show  et ..... a fait un best in show et ouiiiii ce qui est rare pour un tabby et notre petite Jade a eu un excellent 1 mais pas de nomination car la concurrence avait de plus beaux chaussons mais nous sommes trop fiers de nos deux amours.
Une autre ragdoll, celle d'une amie, a fait un best in show en 7-10 mois avefc sa seal tabby mitted.
bonne soirée a toutes et à demain
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par maya4 le Dim 16 Nov 2014 - 17:05

Oh mince mon message d hier soir n est pas passé Neutral
Desole les filles mais je n ai pas pu passe vous voir, j ai du aller au travail aujourd hui ...Evil or Very Mad 
Je suis vraiment decue et j espere que vous avez passe une tres bonne journee!?
En esperant vous voir a celle de nantes le mois prochain
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par lilloupatch le Dim 16 Nov 2014 - 20:52

hé bien je comprends mieux pourquoi nous ne t'avons pas vu. Je suis navrée pour toi d'autant que, pour ma part, j'ai passé une merveilleuse après midi. Rencontre avec les filles du forum toutes super sympa (merci les filles pour ces échanges) et à bientôt je l'espère. ^_^
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

http://llp-boutique.eklablog.com/

Message par idylle35 le Dim 16 Nov 2014 - 21:30

Zut Maya... Je n'ai vu ton message que vers 17h, aujourd'hui et j'ai compris pourquoi on ne te voyait pas !!!
Oui, Marie, c'était super sympa de vous rencontrer toutes les 3 : Agathe, Laetitia et toi. Merci Laetitia de nous avoir dorlotées ! Je n'ai pas eu l'occasion de te faire la bise et de te dire merci avant de partir !
J'ai découvert un milieu très sympa - mais aussi que les expos, c'est un vrai métier !!!
Je dois vous donner des nouvelles de ma puce : ben, je n'ai pas pu la faire juger. Elle était hyper stressée et une vraie furie.... Sad  Je ne pensais pas qu'elle pourrait se comporter comme cela... Je suis déçue mais contente de ma journée quand même grâce à ces belles rencontres et aux magnifiques chats que j'ai vus ! De vrais splendeurs !
J'avais un peu peur d'avoir traumatisé ma puce et qu'elle en garde des séquelles. Mais, bon, à peine arrivée à la maison, je l'ai trouvée fidèle à elle-même - à me suivre comme un petit chien à travers la maison (elle ne me garde rancune de cette abominable journée pour elle), à ronronner  sous les caresses et à jouer avec le magnifique jouet anti-stress que je lui acheté à l'expo en espérant la calmer (Vaut mieux tard que jamais !!!). Ca me réconforte un peu !
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par lilloupatch le Dim 16 Nov 2014 - 22:03

Heureuse de lire que ta puce soit redevenue elle-même de retour à la maison.

Je ne suis pas surprise que Laëtitia  t'ai poupougnée (une vraie mère poule lollll on se sera encore croisées toutes les deux).

J'espère que vous  n'avez pas la tête trop fracassée car moi, rien qu'en une demi journée je n'en voulais plus loll (la p'tite vieille)
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par isaac35 le Dim 16 Nov 2014 - 22:29

salut les filles je tenais a vous dire que j'étais super contente de vous avoir rencontré et de vous présenter mes deux bébés qui ont été adorables et ont fait un Ex 1 tous les deux plus un point pour le CAP de Isaac.  j'espère vivement vous revoir très bientot comme à Nantes par exemple ou je pourrai à nouveau vous dorlotte avec le meme plaisir Very Happy. J'ai été vraiment désolée pour toi idylle35 car ta puce est vraiment belle ; j'en ai quand meme parlé à des habitués qui m'ont dit qu'il existait un calmant mais il faut le donner au moins 8 jours avant l'expo et je suis également ravie que ta puce se porte comme un charme chez toi.
J'aurais bien voulu etre avec vous plus longtemps mais etre assesseur prend beaucoup de temps et je n'ai pas eu l'occasion de te dire au revoir idylle35 alors je te fais une grosse bise .
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par isaac35 le Dim 16 Nov 2014 - 22:33

liloupatch ; je suis trop contente de t'avoir revue mais c'était encore une fois bien trop court alors soit tu viens à la maison soit tu reviens a une expo ou je ne serais pas aussi prise ou bien les deux lol. je te fais une grosse bise ainsi qu'à ton homme.
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

isaac à sa nomination

Message par isaac35 le Dim 16 Nov 2014 - 22:43

" />
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par isaac35 le Dim 16 Nov 2014 - 22:45

jade avec le juge, samedi ; elle a été super pour sa grande première
[img][/img]
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par maya4 le Lun 17 Nov 2014 - 7:43

Super contente que vous ayez toutes passées une très bonne journée sauf peut être pour idylle...Félicitation pour ces resultats
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Bilitis le Lun 17 Nov 2014 - 9:25

super contente que votre journée ce soit bien passée .

Idylle ne t'en fais pas , nos petits poilus savent bien comment nous faire comprendre que ça ne leur plait pas , de les changer de leurs habitudes et une fois à la maison tout va bien . Mais c'est sur que ça a dû être frustrant pour toi ( qu'elle coquine cette idylle Razz )

Quand un chat n'aime pas les sorties en expo , il ne vaut mieux pas insister , et les calmants n'y changeront rien .

Dommage que Maya n'ait pu vous rejoindre .
Sinon avez-vous pris des photos de groupe ?
( je sais que ça n'est pas toujours facile Wink , car les journées en expo filent ...
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par isaac35 le Lun 17 Nov 2014 - 9:41

il est vrai que les calmants ne sont pas une solution idéale mais certains le font; Il est vrai que la petite puce d'idylle était super stressée et j'ai franchement été très respectueuse du choix qu'elle a fait de ne pas la présenter, ça prouve tout l'amour qu'elle a pour son chat. C'est vraiment dommage qu'on est pas pu faire une photo de groupe ; ça aurait été sympas ; peut etre une prochaine fois.
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par isaac35 le Lun 17 Nov 2014 - 9:42

Merci maya
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par lilloupatch le Lun 17 Nov 2014 - 13:17

Vrai Isaac que pour la photo de groupe j'y ai pensé mais difficilement réalisable ce sera pour la prochaine fois ^_^. Pareillement ton choix Idylle de ne pas présenter ta puce est tout à fait admirable, je rejoins notre amie Isaac et approuve totalement le respect que tu lui as montré et l'amour porté. Ceci dit malgré son stress elle reste une très jolie jeune fille ^_^.

Isaac bisous et bisous de monsieur également (bisous à tes hommes )
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par isaac35 le Lun 17 Nov 2014 - 14:24

merci liloupatch
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par lilloupatch le Lun 17 Nov 2014 - 16:41

je t'en prie ^_^
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Agathe'ishka le Lun 17 Nov 2014 - 19:43

Mince mon message n'est pas passé non plus! J'ai juste adoooré cette journée! C'était génial! La rencontre avec les membres, l'ambiance, voir des chats juste wahoo! Very Happy
Vraiment dommage pour Idylle, mais l'important maintenant c'est qu'elle ait retrouvé sa petite vie paisible!
Pour ma part je ne savais pas à quoi m'attendre avec Ishka. Et bien elle a obtenu le CAC. Contente môman! Je ne retiens que du positif de cette journée! C'était vraiment très très sympa de rencontrer les filles! Laeticia merci pour tout, on s'est senti comme chez nous. Bravo pour tes harnais Marie, tu as des doigts de fée, et bien sûr il m'en faudra un pour Ihska! Ravie d'avoir passée cette journée avec toi Lara et Maya c'est dommage que tu n'es pas pu venir. Je suis motivée pour Nantes, à très vite alors! cheers
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par isaac35 le Lun 17 Nov 2014 - 21:06

génial Agathe'ishka alors je te reverrais à Nantes avec un immense plaisir ,sans mes bébés, car je serais vraiment trop occupée a etre assesseur car Nantes est une très grosse expo et je préfère qu'ils soient tranquillement à la maison plutot que tout seuls dans leur cage car mon mari travaillera surement ce week-end là.
Merci à vous de m'avoir accompagné durant les jugements et de m'avoir dit autant de compliments sur mes bébés.
A très très vite les filles bounce
isaac35
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par idylle35 le Lun 17 Nov 2014 - 21:24

Coucou les filles !
Bravo Laetitia et Agathe pour ces très beaux résultats. Vos chats sont magnifiques. J'ai eu un gros coup de cœur pour la petite Jade !!!
Merci à toutes pour vos gentils messages concernant Idylle. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour elle. Mais y'a véto mercredi !!! pfffffff.... Il y a des semaines comme ça !!!
Laetitia, Agathe, j'ai pris quelques photos avec mon téléphone (pas de superbe qualité mais ça fait des souvenirs) de vos puces avec ou sans vous. Puis-je les mettre sur le forum ? Ou je vous les mets en MP et vous les ajoutez sur le forum si vous voulez. Vous me dites !!!
Marie, je ferai une photo d'Idylle avec son beauuuuu harnais !
Merci encore Marie, Laetitia et Agathe pour ces supers moments passés avec vous !
Rachel, est-ce que j'ai loupé un truc dans l'éducation de ma puce pour qu'elle se comporte comme une furie en expo ? Plusieurs éleveurs m'ont dit à Vitré qu'il fallait les habituer très tôt aux expos. Mais bon, quand je vois Ishka qui n'avait pas plus l'habitude des expos qu'Idylle, elle s'est super bien comportée !!! Il y a des trucs dans l'éducation du chat à faire ou ne pas faire ?
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par lilloupatch le Lun 17 Nov 2014 - 22:28

Tu sais Lara comme je te disais hier, Ikimi ma toute douce a bien failli croqué le véto il y a 15 jours lors de son rappel de vaccin. Peut être que ta puce n'a tout simplement pas supporté le bruit, la chaleur +++ (juste un après midi m'a suffi en tant qu'humain sans fourrure lolll) et puis les odeurs, les cris perçants des petits enfants++++++ ça fait pas mal pour une première fois ça l'a sûrement beaucoup stressé tout ça. Bon même si elle m'a fait la grimace je l'aime bien quand même ^_^ et heureuse de lire qu'elle est belle comme un coeur ans sont tout nouveau harnais.

Merci Agathe pour tes compliments savoir que mon travail plaît et pas seulement à moi, ça me motive pour continuer d'ailleurs je suis en pleine restructuration de mon blog/boutique de manière à permettre les achats directement par celui-ci plutôt que faire des tours et des détours vers little market (surtout lorsqu'on a pas de compte). Bon ok j'avoue ce n'est pas gagné les explications sont en anglais technique et pour ce soir ça fait trop pour ma p'tite tête.

Laetitia et toi qui me disais à une prochaine expo pour qu'on papote ça ne sera pas à Nantes, si c'est comme l'an passé, tu vas courir dans tous les sens ma  nénette lollll
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Agathe'ishka le Lun 17 Nov 2014 - 22:31

Rassure toi je suis sure que Soledad va te dire que tu n'as rien loupé avec Idylle. Ils ont chacun leur caractère et la pauvre les expos elle n'aime pas ça! Ishka était loin d'être aussi à l'aise que les autres. Mais on peut pas leur en vouloir, elles ne sont pas habituées non plus.

Jade I love you I love you I love you  je suis trop fan!!

Moi aussi j'ai quelques photos. Pour moi tu peux les mettre pas de soucis! Si tout le monde est ok je mettrais les miennes aussi!
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par Agathe'ishka le Lun 17 Nov 2014 - 22:38

Lilloupatch ma mère et ma sœur qui sont dans la couture et l'artisanat ont adorés aussi! Elles m'en ont reparlé! Donc tu n'as pas conquis que moi Smile
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par lilloupatch le Lun 17 Nov 2014 - 22:47

Merci à elles deux Agathe.
lilloupatch
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin