'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anne.bak

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MimeMarceau

Bilitis

Ulyssiade

Cadounette

anne.bak

wilay

Mariamay

MOMONEDU22

Lensim

Evelys

les heures de jeux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les heures de jeux

Message par joelle et Julia le Lun 12 Oct 2015 - 17:18

neonpaname a écrit:Bonjour à tous,

Un petit conseil SVP, je joue beaucoup avec Lilou lorsqu'elle vient me chercher, mais le problèmes c'est que dans son délire elle me mord, elle ne le fait pas pour me faire mal, seulement quand elle était petite elle ne me faisait pas mal, maintenant elle va avoir 8 mois et elle me fait mal surtout que je suis sous anti-coagulant et je saigne facilement.

Donc j'arrête de jouer et je l'a prend dans mes bras pour lui faire un câlin et la calmer dans son excitation, ça marche bien mais lorsqu'on rejoue dans la soirée ou le lendemain, elle recommence.

Comment faire pour jouer sans qu'elle me mord ?

Par exemple, lorsque je vais faire mon lit, elle saute dessus et elle m'attaque gentiment, mais pour elle c'est un jeu, moi je la frôle de caresses faisant semblant de l’attraper et c'est un jeu entre elle et moi comme les enfants qui jouent à chat. Seulement elle m’attrape aux bras ou aux mains en me mordant, mais sans vouloir me faire mal, elle joue.

Merci d'avance pour vos réponse. chat3

J'ai eu exactement le même problème que toi. Quand elle me mordait je criais "aie" un peu fort. Elle arrêtait immédiatement et me léchait.
Maintenant, elle sait que quand je crie aie, elle ne doit pas jouer en mordant.
Essaye, ça a bien marché pour Julia.
joelle et Julia
Expert du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par neonpaname le Lun 12 Oct 2015 - 23:13

merci Joëlle et Julia, Je vais essayer.  baal
neonpaname
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le Mer 14 Oct 2015 - 8:17

Les chatons jouent entre eux par mordillement alors quand il n'y a pas d'autre chat , certains agissent comme ça avec leur humain . Il suffit juste de faire comprendre que nos mains ne sont pas des jouets . On peut essayer de remplacer le jeu de la main avec un plumeau par exemple.
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par neonpaname le Mer 14 Oct 2015 - 10:39

j'ai les plumeaux et je joue avec, mais nous avons plusieurs jeux, là c'est quand nous chahutons ensemble sur le lit. Aussitôt qu'elle me voit faire le lit elle arrive en courant pour jouer. il y a des moments ou je n'ai pas le temps de jouer et je ferme la porte de la chambre, elle est derrière et miaule jusqu'à ce que je lui ouvre.

Lilou est très joueuse et sait ce qu'elle veut, elle sait très bien se faire comprendre.

Elle très intelligente ma petite puce.  read
neonpaname
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut