'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

MOMONEDU22, revéche

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Loli2612

bilitis

MOMONEDU22

Soledad

wilay

Agathe'ishka

LATRIVE54120

goldeneye

Evelys

revéche

Le coin dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coin dodo

Message par maya4 le Mar 30 Sep 2014 - 16:34

J'aimerais bien voir le coin dodo de vos ragdolls Very Happy
Quelles sont leurs préférences?
Un panier douillet? une place sur le canapé? le hamac de l'arbre a chat? etc

Je voudrais avoir votre avis, j'ai une toute petite maison avec une pièce de vie et à l'étage ma chambre. Ma chambre est aussi l'espace du chat, plusieurs gros arbres à chat, jouets en tout genre, etc
Mon chat passe la journée dehors car c'est ce qu'elle veut, elle ne supporte pas de rester enfermée la journée mais ma petite puce qui va arriver en novembre, elle ne sortira pas sans surveillance et je ne suis pas sûr qu'elle restera à l'étage toute seule, elle préférera sûrement être en bas en compagnie des chiens mais du coup il n y a rien en bas pour elle. Tout ça pour vous dire que j'hésite à mettre un  nouvel arbre à chat en bas ou ce genre de chose http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_chat/maisonnette_interieur_chat/233225
Je n'ai plus beaucoup de place en bas avec toute ma petite famille Wink  donc je mettrais l'un ou l'autre au niveau de ma porte fenêtre, pour qu'elle puisse être en hauteur et voir dehors, mais selon vous qu'est ce qui pourrait être plus apprécié?
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin dodo

Message par Dina et Duchesse le Jeu 2 Oct 2014 - 17:43

salut Smile
pour le coin dodo , ma petite Duchesse ignore totalement le panier que  je lui ai acheté et prefère les canapés et les lits
pour l'arbre a chat, je trouve que c'est une bonne idée de le mettre pres de la fenetre, comme ca elle peut voir ce qui se passe dehors, les chats sont des animaux tres curieux
Apres, il faudra voir l'endroit qu'elle prefere chez toi Very Happy
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par idylle35 le Jeu 2 Oct 2014 - 20:04

Alors chez nous, il s'agit DES coins dodo : presque tout sauf le panier douillet acheté avant son arrivée comme Dina !!! Razz
Petite, elle dormait souvent dans le hamac de l'arbre à chat - maintenant c'est très rare.
Elle dort surtout sur notre lit - et surtout entre mes jambes (et j'aimmmmme pas ça ! lol ! Je la pousse mais elle revient ! Quand elle finit pas comprendre, elle se met contre mon ventre).
Elle dort aussi sur diverses chaises et sur le canapé en plein soleil !

En gros : dans la journée, c'est dodo sur une chaise ou un canapé en plein soleil (et près du chien quand nous  ne sommes pas l). Et la nuit : contre nous !
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par maya4 le Jeu 2 Oct 2014 - 20:13

Quand je travaille elle sera toute seule avec les chiens et je pense qu'elle préféra être avec eux que toute seule à l'étage et elle sera surement mieux en hauteur par rapport à eux, qui peuvent être très vite très pot de colle.... après il y a la table, les chaises, le canapé et puis j'ai déjà des coussins douillets aussi, bref je vais peut être attendre un peu Wink
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Jeu 2 Oct 2014 - 20:35

oui je pense que tu peux attendre un peu, apres ce que tu peux faire, c'est lui acheter un tout petit arbre à chat pour mettre en bas , un tout simple en fait  Very Happy
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Soledad le Sam 4 Oct 2014 - 18:42

J'ai une petite maison comme celle là, mais les adultes n'utilisent pas beaucoup la cachette du bas car manque de place . Par contre ils adorent se loger en haut .
si tu choisis cette maisonnette , il faudra tout de même penser à quelque chose pour que le chaton puisses faire ses griffes .
Sinon je confirme que les chats nous suivent où nous sommes et n'ont pas forcément besoin de paniers en tout genre.... une petite place près de nous fait leur bonheur Wink
Soledad
Administrateur-Eleveur
Administrateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par maya4 le Sam 4 Oct 2014 - 20:34

soledad, j'ai déjà plusieurs arbres à chat mais à l'étage.
Je pense plutôt acheter un nouvel arbre à chat pour le bas, avec coussins douillets et hamacs, comme ils ont l'air de préférer tout ça.... Wink
maya4
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Goya le Mer 15 Oct 2014 - 20:52

le mien se repose sur notre lit. mais la nuit il fait ça en deux fois, le début au pied de mon mari dans le lit et puis après il va dans son dodo qui est au pied de notre lit
Goya
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Mer 15 Oct 2014 - 20:53

ah oui ? la mienne rien à faire , elle boude son panier !!
Mais je vais pas m'en plaindre, j'aime quand elle est pres de moi I love you
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Goya le Mer 15 Oct 2014 - 20:56

j'adore mon chat, mais je n'aime pas l'avoir près de moi dans mon lit. il prends trop de place ^^
je l'ai habitué à aller dedans, mais en grandissant il va plus dedans.
par contre, si je fais la sieste sur le canapé, il vient se lover contre moi. là je fonds !
Goya
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Mer 15 Oct 2014 - 20:58

oh c'est trop chou Very Happy
ah bah oui c'est qu'il est grand ce matou !!! lol
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Suzy le Jeu 16 Oct 2014 - 9:47

Izzy boude les endroits douillets, les beaux coussins que je lui achètés. Elle aime les endroits insolites comme le tapis de douche, le plan de travail de la cuisine, la table, le tunnel de jeu. Bref rien de confortable en fait, excepté mon lit, à côté de mon oreiller et en fin de nuit uniquement ... Pour me,réveiller Very Happy . Donc observe le d'abord et tu aviseras ensuite.
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut