'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Holson a remporté le concours de l'été : nos ragdolls à l'heure de la toilette

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 285 le Lun 21 Mai 2018 - 13:20
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Déroulement d'une Spéciale ragdolls

Déroulement d'une Spéciale ragdolls

Message par Ulyssiade le Mar 11 Nov 2014 - 10:27

Pouvez-vous expliquer comment se déroule une Spéciale ragdolls, en Loof , en Fifé , en Tica, et s'il y a des différences? Et qu'est-ce qui diffère , comparé au  déroulement, d'une expo sans Spéciale? Parce qu'il va y avoir une spéciale ragdolls ce week-end à Toulouse (42 chats inscrits, Fifé) et je voudrais bien comprendre ce qui va se passer, car une fois sur place, dans le bruit, je n'entends plus (problème d'ouïe).. Merci d'avance, Smile :chat6:
Ulyssiade
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déroulement d'une Spéciale ragdolls

Message par Soledad le Mar 11 Nov 2014 - 11:43

J'ai fait la spéciale ragdoll du Teil en 2012 avec les miss... FIFE...
Mais je ne me risquerais pas à répondre  Very Happy car je n'ai jamais fait d'autre expo, ni avant, ni après...
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par Ulyssiade le Mar 11 Nov 2014 - 13:43

Merci, Edwina m'a répondu sur Facebook, je vais mettre son explication ici, ça peut toujours intéresser quelqu'un, Smile

En FIFé, c'est selon le nombre de chat présent et des autres chats en catégorie II présents. Pour un Best Ragdoll (c'est à dire au même titre qu'une catégorie I, II, III ou IV), avec des BIS qui comptent comme un BIs normal mais entre Ragdoll, il faut minimum 50 Ragdolls et minimum 50 chats de sa catégorie, autrement dit 50 chats de la catégorie II autre que Ragdoll. Il y aura le meilleur du Best Ragdoll qui sera entre le meilleur mâle adulte et la meilleure femelle adulte. Et on peut faire en plus le meilleur Ragdoll parmis les meilleurs, chatons, neutres, jeunes compris (spécial Ragdoll quoi).

"En dessous de 50 ragdoll et/ou 50 chats catégorie II, c'est une Spéciale Ragdoll. Le fonctionnement reste le même (meilleur chaton, meilleur jeune, meilleur femelle adulte, meilleur mâle adulte, meilleur femelle neutre et meilleur mâle neutre, puis le meilleur Ragdoll parmis ces 6 catégories. Il n'y a pas de meilleur chaton mâle et de meilleur chaton femelle par exemple. Les deux sont ensemble tant que pas au dessus de 10 mois." et

Si Best Ragdoll, ils ne sont comparés qu'entre eux le jour du Best Ragdoll pour les BIS, comme une 5e catégorie à eux tout seuls.

Si spéciale Ragdoll, il y a cet événement entre Ragdoll (retenus pour la spéciale + meilleurs ragdolls) mais il y a comparaison avec les autres chats de la catégorie II pour les BIS. En gros un peu comme deux événements en une seule journée. 

Pour Toulouse ils sont comparés avec les chats de la catégorie II pour les BIS normaux + les retenus et meilleurs Ragdolls de la Spéciale Ragdoll. La spéciale Ragdoll ne rentrera pas avec les autres Best, ce sera à part. A toulouse, c'est une spéciale et non un Best"
Ulyssiade
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ulyssiade-ragdoll.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé