'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

arbre  chat  poils  boules  laver  jazz  

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MimeMarceau

SavanaDidi

Trycoline's

Loli2612

Soledad

Mariamay

jolienard

Evelys

maya4

Cadounette

Comment vos chats réagissent au "NON" ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment vos chats réagissent au "NON" ?

Message par joelle et Julia le Ven 13 Fév 2015 - 9:05

Pour le moment, j'ai de la chance, Julia comprend très bien le non. Si elle résiste un peu je me lève et ça suffit pour qu'elle arrête.
Par contre les nuits sont fatiguantes, elle veut dormir collée à moi, avec une patte toujours en contact, et elle me lèche la figure. Si je me tourne, elle fait le tour et recommence. Je me dis qu'elle est encore un peu petite (4 mois dimanche !) et que ça va passer.
trist
joelle et Julia
Expert du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Soledad le Ven 13 Fév 2015 - 9:18

joelle a écrit:
Par contre les nuits sont fatiguantes, elle veut dormir collée à moi, avec une patte toujours en contact, et elle me lèche la figure. Si je me tourne, elle fait le tour et recommence. Je me dis qu'elle est encore un peu petite (4 mois dimanche !) et que ça va passer.
trist

Pas sûre  Very Happy  , chez moi mes adultes sont hyper collants la nuit aussi .

Même si maintenant ils dorment plus longtemps sans coupures pour jouer , ils surveillent mes moindres faits et gestes et si je bouge d'un centimètre alors j'ai droit à ronrons à gogo et léchage en toutes sortes .
Le pire étant la période des congés , où mes chers bébés surveillent le réveil  comme tous les jours et pensent que je suis en retard .... alors là ils se sentent obligés de tout faire pour me réveiller ,peu importe si il est seulement 6h du matin Razz
Soledad
Administrateur-Eleveur
Administrateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par FarJaJo le Ven 13 Fév 2015 - 19:25

ah moi tous les matins vers 6h30 les filles font en sorte de me reveiller... et là le non ne marche pas alors que pour le reste un non et poussées dehors gentiment, elles comprennent
FarJaJo
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdolls-brumeuses.com

Message par idylle35 le Ven 13 Fév 2015 - 20:47

Chez nous aussi : câlins nocturnes.
Et le matin, elle fait la tournée des chambres.
En 1) la chambre de mon fils vers 6h (et tant pis si exceptionnellement, il n'est pas réveillé ! Ca lui apprendra !)
En 2) la nôtre vers 7h, c'est l'heure !
En 3) elle a bien compris que le pré-adotte venait en dernier Wink
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Juneragdoll le Ven 13 Fév 2015 - 20:51

Ils doivent bien aimer les réveilles à 6h les ragdolls. Les miennes c'est exactement ça aussi
Juneragdoll
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Ven 13 Fév 2015 - 22:58

c'est trop chou Smile la mienne me reveille mais l'heure est assez aleatoire , elle vient sur moi et me leche la bouche Wink
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Suzy le Dim 15 Fév 2015 - 10:21

Bonjour à toutes , Izzy le non elle comprend mais elle n'aime pas. Donc elle me regarde dans les yeux et recommence sa bêtise mais lentement pour me défier et si je me lève elle part et commence à courir dans tout l'appartement . En ce qui concerne les nuits, au début elle dormait près de ma tête mais n'acceptait pas trop le contact. Maintenant elle dort à mes pieds et se colle à mes jambes. C'est toujours  elle qui choisit le contact. Si c'est moi qui veut lui faire un câlin elle part le plus souvent, bien que depuis quelques temps je remarque que cela s'améliore.
Suzy
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Loulyannick le Dim 15 Fév 2015 - 12:05

Joline comprend très bien le "non" et à chaque "non" elle miaule en me regardant comme si elle me disait "ben quoi, j'ai rien fait!". Ca ne l'empêche pas de recommencer plus tard ou le lendemain. Elle est têtue ma petite Joline ... mais moi aussi! Wink
Loulyannick
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Comment vos chats réagissent au "NON" ?

Message par LAHAYE le Dim 15 Fév 2015 - 12:20

Pour nous c'est pareil notre minette à tout l'appartement sauf ma chambre car mon ami est allergique aux poils de chats, et bien systématiquement quand je vais dans ma chambre elle insiste pour entrer, même si à chaque fois je lui dis "NON". Elle continue sa route comme si de rien n'était la filoute d'un air de dire "cause toujours" ... Je l'adore !!!!
LAHAYE
Nouveau
Nouveau

Féminin

Message par LATRIVE54120 le Dim 15 Fév 2015 - 15:23

Bonjour,
J'ai quelquefois des problèmes de morsures par jeu ou tentative de domination avec Isia à mon encontre mais pas envers mon mari.
Je tempête avec un "non" ferme et sonore mais pas toujours efficace auquel j'associe un "gentille Isia" ou "c'est bien, Iisa" pour lui montrer le positif.
J'ai constaté que ces termes la stoppe net dans ces "quarts d'heure" sportico-agressifs envers la Persane. Je l'ai vue prendre son élan et se mettre en position d'écureuil volant qui va atterrir sur le dos de Betty et faire un rotation pour l'éviter.
Un chat est capable de respecter des consignes mais là c'est l'ancienne instit qui vous le dit !!!
Bon courage à tous et ne vous laissez pas faire ... par ces adorables boules de poils !!!
LATRIVE54120
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Dim 15 Fév 2015 - 18:06

moi aussi Duchesse tente parfois de me dominer !! mais elle se fait quand meme un peu disputer quand c'est le cas et comprends , jusqu'au lendemain !! lol Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Invité le Dim 15 Fév 2015 - 19:00

moi ça réagit bien sur les 2 Very Happy  je suis le dominant et mon epouse la partenaire de jeux!!!

Invité
Invité

Message par Dina et Duchesse le Dim 15 Fév 2015 - 19:40

je reste dominante mais parfois elle essaye de faire un coup d'etat !!!! lol Wink
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par joelle et Julia le Lun 16 Fév 2015 - 9:47

Eh bien je vois que nous avons tous des nuits et des réveils torrides ! :eye
joelle et Julia
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Pinklady-Jazz le Lun 16 Fév 2015 - 10:35

Hé bien Jazz est assez têtue et réagit au NON quand ça lui plaît ! De toute manière, on est obligé de se déplacer parce que la parole ne suffit pas. Bon, elle est encore jeune et on espère bien que la persévérence va payer ... un jour !! lol  !!  Autrement elle réagit comme les vôtres : quand on la gronde elle part en trombe et fait le tour de l'appart ! En tous cas, elle nous fait bien rire !!!! Laughing Laughing
Pinklady-Jazz
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut