'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

arbre  dans  jazz  photo  mettre  sens  boules  chat  laver  poils  

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

michel et Jazz, Soledad

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
MimeMarceau

SavanaDidi

Trycoline's

Soledad

Evelys

Loli2612

Mariamay

Cadounette

maya4

jolienard

Livre "ce poison nommé croquette" de Jérémy Anso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre "ce poison nommé croquette" de Jérémy Anso

Message par Ludidi17 le Sam 6 Déc 2014 - 21:58

Voilà je viens de tomber sur quelques extraits du livre "Ce poison nommé croquette" de Jérémy Anso, quelqu'un l'a t'il lu?

voici le lien de l'extrait...
http://www.dur-a-avaler.com/wp-content/uploads/2013/05/croquette/EXTRAIT-Ce-poison-nomme-croquette.pdf
Ludidi17
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre "ce poison nommé croquette" de Jérémy Anso

Message par idylle35 le Dim 7 Déc 2014 - 11:05

Hello,
Je ne l'ai pas lu. Mais je me méfie toujours des titres de ce genre... et des émissions TV de ce genre également : où tout est présenté de façon scandaleuse et souvent très biaisée.
Etant moi-même dans l'alimentation animale (mais des ruminants), je connais ce milieu.
Il y a sûrement des choses qui peuvent choquer le grand public - mais les entreprises travaillent sérieusement avec les connaissances scientifiques actuelles - et dans le respect des procédures qualité et réglementaires.
Personnellement, je suis convaincu que c'est avec ce type d'aliments, qu'on couvre le mieux les besoins des animaux. Après, il y a du haut et du bas de gamme. Il faut savoir choisir...
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Dim 7 Déc 2014 - 11:31

tout a fait d'accord avec Idylle35, les croquettes sont le mieux pour les chats en tout cas c'est toujours ce que m'a dit mon véto ! Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Ludidi17 le Dim 7 Déc 2014 - 13:20

c'est important de garder un sens critique sur l'ensemble des livres, émissions, reportages regardés... qu'on soit pour ou contre, mais c'est aussi important de s'informer. Je demandais juste si quelqu'un l'avais lu, moi pas encore. 
Pour l'instant, tous mes animaux sont nourris aux croquettes haut de gamme et ils vieillissent très bien... donc je ne changerai pas pour l'instant.
Ludidi17
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Dim 7 Déc 2014 - 13:45

Alors non je l'ai pas lu
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par idylle35 le Dim 7 Déc 2014 - 17:23

Ludidi17 a écrit:c'est important de garder un sens critique sur l'ensemble des livres, émissions, reportages regardés... qu'on soit pour ou contre, mais c'est aussi important de s'informer. Je demandais juste si quelqu'un l'avais lu, moi pas encore. 
Pour l'instant, tous mes animaux sont nourris aux croquettes haut de gamme et ils vieillissent très bien... donc je ne changerai pas pour l'instant.

Tu as raison Ludidi !!! Il faut s'informer et garder un bon œil critique (et ce n'est pas toujours facile à faire quand on ne connait pas bien les sujets).
idylle35
Eleveur
Eleveur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut