'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Luna, gagnante du concours de novembre sur le thème : T'as de beaux yeux

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Emeryl

MimeMarceau

Bilitis

Sirius2016

Mariamay

Compatibilité Ragdoll et Abyssin...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compatibilité Ragdoll et Abyssin...?

Message par Lya le Jeu 11 Déc 2014 - 20:24

Bonsoir / Ou bonjour. Very Happy
Cela fait quelques temps que je lis les topics de ce forum, et aujourd'hui je me décide donc à créer un compte ! Smile (Mieux vaut tard que jamais.)

Cela fait plusieurs mois que j'économise (ou que j'essaye, du moins, hihi) pour acheter un petit Ragdoll. (D'ailleurs, si vous êtes éleveur et que vous avez des petits Blue point, ou Seal mitted/point qui seraient disponibles vers Février - Mars, (et que vous voulez leur trouver un foyer plein d'amour et de calinade), n'hésitez pas à me faire signe. Very Happy)

Je vis depuis quelques temps avec mon cher et tendre, et, alors que nous parlions Ragdoll depuis tout ce temps, voilà qu'il se met à me parler d'Abyssins !

Je me tourne donc vers vous aujourd'hui, et vers votre votre connaissance du Ragdoll afin de savoir si les Abyssins et les Ragdolls font bon ménage ?
Je sais que les Ragdolls sont facilement acceptés par les autres animaux, mais en est-il de même avec les Abyssins, qui, d'après ce que j'ai compris, sont assez possessifs, vifs, en soit presque tout le contraire des Ragdolls...?
Surtout que nous aurions en premier l'Abyssin, à priori...

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée/nuit/journée à tous ! Very Happy

Lya
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compatibilité Ragdoll et Abyssin...?

Message par Bilitis le Jeu 11 Déc 2014 - 21:17

Bonsoir et bienvenue parmi nous :bienvenue:

Avant de poser vos questions , pourriez nous faire une petite présentation dans la partie " présentation des membres " comme le prévoit le règlement ?

Merci et à très vite Wink
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Jeu 11 Déc 2014 - 21:26

je pense que les 2 races peuvent bien s'entendre ! Smile
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Ibadouche le Ven 12 Déc 2014 - 7:27

Bonjour.... l'éleveuse de ma petite Jayleen Kiss des Douceurs Félines est une fan des deux races....elle élevé des ragdolls et a un abyssin (elle a elevé cette race auparavant) et j'ai pu constater que la cohabitation de ces deux races si différentes fonctionnait très bien..... Florence était sur le forum avant.... si elle y est encore, elle pourra témoigner...sinon direction son site pour en savoir plus....
Ibadouche
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://majox685.wix.com/les-couleurs-calins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut