Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
question sur la litière
Page 1 sur 2 • 1, 2
question sur la litière
C'est peut être un drôle de question, mais je voudrai avoir votre avis.
En ce qui concerne la litière, il vaut mieux avoir la maison de toilette ou le bac ? Voulez-vous me conseiller svp par votre expérience. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
neonpaname
En ce qui concerne la litière, il vaut mieux avoir la maison de toilette ou le bac ? Voulez-vous me conseiller svp par votre expérience. je vous remercie d'avance pour vos réponses.
neonpaname

neonpaname- Ami(e) du Ragdoll
-
Re: question sur la litière
Pas de soucis il n'y a pas de "drôles " de questions ici 
Les bacs fermés ont plusieurs avantages :
- les chats s'y sentent plus à l'aise loin des regards
- les mauvaises odeurs ressortent moins vite et embaument moins vite la maison si nous ne pouvons nettoyer tout de suite .
En plus , on les trouves de toutes tailles et formes ( rectangulaires , angles ,... )

Les bacs fermés ont plusieurs avantages :
- les chats s'y sentent plus à l'aise loin des regards
- les mauvaises odeurs ressortent moins vite et embaument moins vite la maison si nous ne pouvons nettoyer tout de suite .
En plus , on les trouves de toutes tailles et formes ( rectangulaires , angles ,... )
Bilitis- Administratrice
-
question sur la litière
merci pour l'info, c'est gentil maintenant je sais vers quoi me diriger. 

-
je suis aussi pour la maison
ça fait plus propre et aucune projection

mariejo- Ami(e) du Ragdoll
je vais aller plus loin: ça me viendrait même pas à l'idée de choisir autre chose!
Oui la maison aussi. D'ailleurs j'ai enfin mis la porte de la litière ce weekend. Et June a adorer jouer avec la porte. Elle a fait plein d'aller retour dans sa litière. Du cou impeccable elle c'est habituer de suite

Juneragdoll- Expert du Ragdoll
-
oui pour la maison , ca empêche les odeurs de se rependre dans la maison !
Dina et Duchesse- Expert du Ragdoll
-
question sur la litère
Merci pour toutes vos réponses sur la maison de Toilette. Une autre question: comment choisir la litière? litière végétale ou minérale, litière agglomérante ou non? je n'y connait rien et j'ai besoin de votre savoir à ce sujet. Que me conseillez-vous? Merci d'avance, heureusement que je vous ai. je me prépare car j'aurai ma petite chatte Mikie un ragdolls seal colore beige fin janvier, et je suis impatiente de l'avoir dans mes bras pour me faire pleins de ronrons.
neonpaname :chat3:
neonpaname :chat3:
-
j'ai opté pour les cristaux de silice: plus cher mais dure plus longtemps. Les chats n'en sortent pas partout du fait des poils interdigitaux du ragdoll comme ils le faisaient avec de la litière agglomérante fine.
Super que vous ayez trouvé votre petite chatte.
Vous n'avez pas quelques photos à nous montrer?
Pour la litière, vous pourriez demander à l'éleveur (éleveuse) de Mikie laquelle il utilise.
Là où je vais chercher ma chatonne, l'éleveur utilise et conseille celle-là
http://www.petmeds.fr/PURINA-Liti%C3%A8re-Yesterday%27s-News/p/I0000556
Sinon, le vétérinaire près de chez moi conseille celle-ci
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_cats_best_chat/15759
Vous pouvez aussi trouver des avis sur le forum en recherchant "litière". Le sujet a été abordé récemment.
Vous n'avez pas quelques photos à nous montrer?
Pour la litière, vous pourriez demander à l'éleveur (éleveuse) de Mikie laquelle il utilise.
Là où je vais chercher ma chatonne, l'éleveur utilise et conseille celle-là
http://www.petmeds.fr/PURINA-Liti%C3%A8re-Yesterday%27s-News/p/I0000556
Sinon, le vétérinaire près de chez moi conseille celle-ci
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_cats_best_chat/15759
Vous pouvez aussi trouver des avis sur le forum en recherchant "litière". Le sujet a été abordé récemment.
Chris44974- Passionné(e) du Ragdoll
-
pour moi c'est l'agglomerante Vitak***t , elle est super, et sent tres bon
Ce qui est bien c'est que les besoins du chat sont faciles à enlever avec la pelle car pour l'urine , ca forme une petite boule
Ce qui est bien c'est que les besoins du chat sont faciles à enlever avec la pelle car pour l'urine , ca forme une petite boule
-
Avez-vous trouvé une litiere qui n'en met pas partout? J'ai essayé en silice et y en a partout. Maintenant j'ai essayé la litiere végétal cat. be.t et c est encore pire y en a dans tous l'appartement .
J'ai un bac fermer et un tapis devant pour retenir justement mais rien y fait
J'ai un bac fermer et un tapis devant pour retenir justement mais rien y fait
Juneragdoll- Expert du Ragdoll
-
J'ai la même chose et le même problème, mais c'est seulement un petit inconvéniant, tout ne peux pas être parfait..... donc balai tous les jours ! 

joelle et Julia- Expert du Ragdoll
-
la mienne c'est correct , c'est l'agglomerante vitak**ft
Duchesse en reverse parfois un tout petit peu par terre en sortant de sa litiere , mais ca reste tres correct
Duchesse en reverse parfois un tout petit peu par terre en sortant de sa litiere , mais ca reste tres correct
-
Chez nous on utilise aussi la litière agglomérante, c'est bien pratique ! 8)
Pinklady-Jazz- Fan du Ragdoll
-
vous avez une marque prefere pour l'agglomerante ?? ou pour la silice pour ceux qui utilise celle ci
jolienard- Expert du Ragdoll
-
Vitakr**t c'est très bien pour l'agglomérante
-
vita quoi ??? vu que je connais pas les etoiles .. je c pas ce que ca veux dire loll
jolienard- Expert du Ragdoll
-
Nous, on prend celle de carrefour qui est très bien 

Michel Jazz et Nadal- Expert du Ragdoll
-
Après plusieurs essais, celle qui me satisfait le plus, l'agglomérante Cat' B...t Oko Plus.
Chris44974- Passionné(e) du Ragdoll
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2