'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

Concours photo:Gagnant de juin
Bravo à Agathe ´ Ishka et Mauï
Pour cette jolie photo dont le thème etait :
Nos ragdolls jouent les acrobates

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Loli2612

bilitis

wilay

Soledad

MOMONEDU22

LATRIVE54120

goldeneye

Evelys

Agathe'ishka

Mariamay

question sur la litière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: question sur la litière

Message par MOMONEDU22 le Mar 12 Jan 2016 - 11:33

en ce qui concerne la litière et après en avoir testé plusieurs,j'ai choisi une agglomérante de chez Aldi et qui ne coute que 0,89 ctms le sac et j'en suis très contente rapport qualité/prix.
MOMONEDU22
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lucifer le Mar 12 Jan 2016 - 18:21

Chez moi c'est maison de toilette c*t it avec filtre à charbon anti-odeurs, c'est efficace.
 Pour la litière c'est de l'aglomérante c*ts*n hygiène plus, mais comme il emmène ses jouets (balles clochettes) à l'intérieur j'en retrouve parfois dans tout l'appartement. Le sable est trop fin et léger au fond du sac, l'odeur de la litière mélangé à celle d'urine est désagréable.
Je vais faire un test avec la gr**nwoods en argile naturelle et zéolite,c*t best *k*+ (vous m'avez convaincu) avec ma prochaine commande de sachets et boites, je vous tient au courant du résultat.

Dernière édition par Lucifer le Mer 13 Jan 2016 - 8:52, édité 1 fois
Lucifer
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Isa Lou le Mar 12 Jan 2016 - 20:32

Sans hésiter la cat t t best Okoplus plus. Zéro odeur .... j ai essayé Tigerno* ..... moins de transport d éléments à voir niveau odeur....dans le temps. J ai cependant l impression qu ils n aiment pas les changements non plus à ce niveau...
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Mar 12 Jan 2016 - 21:37

J'ai la même qu'Isa Lou et j'en suis très contente. Pas d'odeur de pipi. Le seul truc c'est qu'il m'en met un peu partout du coup un petit tapis devant et ça limite les dégâts Smile et un coup d'aspi tous les 2 jours pour ramasser les copeaux de litiere Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Dina et Duchesse le Mar 12 Jan 2016 - 22:05

Chez moi c'est l'agglomerante de la marque Vitafr**t qui est super Wink
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par californie le Mer 13 Jan 2016 - 18:40

après plusieurs essais de marques, depuis 1995 date de mon premier minou,c'est de la Cat*an  sans hésiter !!!!

californie
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par LunaJune le Mer 13 Jan 2016 - 20:03

Alors moi j'utilise de la silice mais c'est très cher. J'ai essayé d'autres litières mais avec leurs poils, elles en mettaient partout. Vous n'avez pas de souci avec ça ?
LunaJune
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Pinklady-Jazz le Jeu 14 Jan 2016 - 11:18

Pour Jazz on utilise toujours la litière ultra-agglomérante Carr***et on est satisfait. Parfois il y a des promos et c'est tant mieux !
Je ne sais pas pour vous mais Jazzou ne fait jamais ses besoins quand on est absent (qq heures l'après-midi) ! C'est drôle ! et elle miaule quand elle fait....  pour qu'on retire tout de suite !!!  mdr !!  <3
Pinklady-Jazz
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Yann le Jeu 14 Jan 2016 - 14:08

LunaJune a écrit:Alors moi j'utilise de la silice mais c'est très cher. J'ai essayé d'autres litières mais avec leurs poils, elles en mettaient partout. Vous n'avez pas de souci avec ça ?
idem pour moi.
J'avais trouvé une marque qui me convenait parfaitement (si tant est que je sois attiré par de la litière! Suspect ), mais ils ont changé dernièrement et leurs cristaux étaient devenus tous petits.
Dc j'ai changé à nouveau et me suis arrêté sur celle de Carrechourre!
Yann
Eleveur
Eleveur

Masculin

http://www.ragdoll-des-quernons.fr

Message par LunaJune le Jeu 14 Jan 2016 - 18:25

Merci pour vis conseils. Je vais faire d'autres essais. Car la silice c'est cher et en plus je change une fois par semaine. Sur le paquet, il est écrit que pour deux chats ça dure deux semaines. Mais au bout d'une semaine c'est vraiment chargé en urine. Ici les puces font souvent quand on est là également. Pendant nos absences, on met la litière dans un endroit inaccessible pour ma chienne car mademoiselle mange les crottes de chat !!!
LunaJune
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Isa Lou le Mar 5 Avr 2016 - 10:52

Pouvez vous me dire si vous avez trouvé des tapis efficaces? Lesquels? J en ai deux différents mais.... je cherche plus efficace ;(
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Mar 5 Avr 2016 - 11:11

et bien moi je prend de la silice chez zoo+ et franchement pas arreter sur une marque en particulier je change une fois parfumé une fois nature un fois moyen grain une autre gros grains en fonction des promo sur le site et je change une fois par mois et franchement c'est le top du top et pas exessif plus que d'autre , bon je met 3 sac de 5l par bac vu que j'avais mis un maxi bac mais jai aucun soucis particulier Smile
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Mar 5 Avr 2016 - 11:15

et le tapis jai acheter egalement zoo plus, celui la et c super bien lady s'essuye les pate en sortant loll et facile a nettoyer mieux que ceux a petite maille 
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Isa Lou le Mar 5 Avr 2016 - 11:25

J ai Wink je regardais l autre noté très bien avec la grille. Quelqu un connaît? Rupture de stock jusqu'au 07
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Evelys le Mar 5 Avr 2016 - 16:40

Moi j'ai un paillasson, ça rattrape pas mal de grain mais bon obligé quand même de passer l'aspi régulièrement car il s'en colle pas que dans les pattes et du coup j'en retrouve un peu partout Smile
Evelys
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Lensim le Mar 5 Avr 2016 - 20:36

j'utilise une litière végétale en fibre de bois et j'ai un tapis devant acheté chez De*ja*d*n. mais elle en met partout quand même.
Lensim
Nouveau
Nouveau

Message par Isa Lou le Mar 5 Avr 2016 - 21:19

Je vais peut être essayer le tapis à grille de zo*plus.... je vous dirai dans ce cas Wink
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lucifer le Mer 6 Avr 2016 - 19:53

La c*t best *k* + aglomerante est efficace, je retrouve de la litière moins loin de la maison de toilette, l'odeur de sui de bois est supportable. Il en emmène toujours dans ses poils, cela reste mieux que la c*ts*n hygiene +. Le tapis réduit aussi la fréquence de l'aspirateur, tout les 2-3 jours au lieu de tout les jours.
Lucifer
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Isa Lou le Mer 6 Avr 2016 - 20:21

J ai celle là et c est vrai le top. Mon problème les petits bouts qu on retrouve partout ;(
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut