Connexion
Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheMariamay
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les Ragdolls torties
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Ragdolls torties
Ulyssiade, elles sont adorables... ça donne envie de faire un cat'napping par chez toi!! ....et puis au passage je piquerais bien aussi ton Oasis tant que j'y suis... (depuis le temps que je louche dessus!!) 

Ludidi17- Fan du Ragdoll
-
oh ils sont trop choux. J'aime bien aussi cette couleur çà leur donne chacun une certaine originalité.
ragdoll62- Expert du Ragdoll
Soledad et Ludidi, il va falloir qu'on organise une expédition catnapping à l'Ulyssiade...
Pour moi ce sera Jyothika
Pour moi ce sera Jyothika

Loool, c'est avec plaisir que je vous accueille, mais... y'aura fouille aux départs, 
Merci pour mes louloutes, et leur pôpa Oasis:)

Merci pour mes louloutes, et leur pôpa Oasis:)
moi, un faible pour Roussy quelle jolie portée... (enfin moi les portées je craque... presque tout le temps hihi) 

Alors alors, comme ragdoll du bois vignol, je n'était pas fan du tout du tortie,
mais voilà sur facebook, j'en ai vu une ou deux que je trouvais juste magnifiques.
Je reste très difficile avec le tortie/torbie, je pense que cela ce fait beaucoup au coup de coeur, je n'affectionne pas trop le split face. surtout en foncé.
enfin voilà en voyant ces belles torties, je me suis dit un jour quand même j'en aurais une,
.
peu de temps après une publication que je vois passé avec une magnifique lilac torbie mitted de déjà presque 3 mois, je contact l'éleveur sans grand espoir.
et miracle, elle était encore dispo, quelques demande mais dispo, j'ai dut prendre une décision rapide, dès l'arrivée de mon homme du travail je la lui montre, coup de coeur pour lui également, je réponds donc un grand OUI pour cette jolie minette, qui porte le doux nom de Jolie Coeur de l'Epine de la Rose d'Or.
Un coup de coeur qui grandit de plus en plus chaque jour, avec nous les humains c'est juste un ange une perle de douceur de ronron et câlins. Petit Hic quand même, elle aiment guère les autre animaux, les chiens en particulier, les chats au final cela fini par passé mais elle à ces tête.
Je ne la regrette pour rien au monde ma douceur torbie.
quelques photo de ma douce.
Celle qui nous à faits craquer.

Premier jour à la maison

Une année plus tard,

il y a quelques semaines.

Je reste très difficile avec le tortie/torbie, je pense que cela ce fait beaucoup au coup de coeur, je n'affectionne pas trop le split face. surtout en foncé.
enfin voilà en voyant ces belles torties, je me suis dit un jour quand même j'en aurais une,

peu de temps après une publication que je vois passé avec une magnifique lilac torbie mitted de déjà presque 3 mois, je contact l'éleveur sans grand espoir.
et miracle, elle était encore dispo, quelques demande mais dispo, j'ai dut prendre une décision rapide, dès l'arrivée de mon homme du travail je la lui montre, coup de coeur pour lui également, je réponds donc un grand OUI pour cette jolie minette, qui porte le doux nom de Jolie Coeur de l'Epine de la Rose d'Or.
Un coup de coeur qui grandit de plus en plus chaque jour, avec nous les humains c'est juste un ange une perle de douceur de ronron et câlins. Petit Hic quand même, elle aiment guère les autre animaux, les chiens en particulier, les chats au final cela fini par passé mais elle à ces tête.
Je ne la regrette pour rien au monde ma douceur torbie.
quelques photo de ma douce.
Celle qui nous à faits craquer.

Premier jour à la maison

Une année plus tard,

il y a quelques semaines.

elle est belle , elle a une frimousse tres douce 

Dina et Duchesse- Expert du Ragdoll
-
Rien à regretter, elle est très belle.
Ah ! les coups de coeur sont souvent les meilleurs !
Ah ! les coups de coeur sont souvent les meilleurs !
joelle et Julia- Expert du Ragdoll
-
Elle est jolie ta miss... Je l'avais déjà vue mais je ne savais pas qu'elle était tortie...
Encore quelques lacunes
Encore quelques lacunes

Elle est très belle, une couleur rare et un très joli minois. 

niko- Passionné(e) du Ragdoll
-
Oui on m'a dit que sa couleur est plutôt rare
... Merci de vos compliments pour ma toute belle puce.

Moi qui n'avais pas d'atirance particulière pour les torties, je commence a vraiment aimer :eye:C'est vrai que ça
les rends vraiment uniques.
les rends vraiment uniques.
Très belle
et pour la question du tempérament des torties, elles sont toutes différentes comme pour les autres couleurs 

Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4