'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Concours photo
Luna, gagnante du concours de novembre sur le thème : T'as de beaux yeux

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Emeryl

Bilitis

goldeneye

Osiris

Mariamay

Province

MimeMarceau

anne.bak

Sirius2016

croquettes pour chaton

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: croquettes pour chaton

Message par niko le Mer 21 Oct 2015 - 10:25

Pour ma part, très discipliné, j'ai suivi les conseils de l'éleveuse et des recommandations de la marque : Royal C baby cat jusque 4 mois puis RC kitten dont elle raffole. Par contre elle n'aime pas la nourriture humide, tout au plus elle lèche la gelée ou la sauce. Même les Almo nature (petites boites au poulet pour chaton) elle n'en veut pas, elle ne veut que ses croquettes !! Et elle grandit bien avec un poil magnifique.
niko
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par michel et Jazz le Mer 21 Oct 2015 - 10:40

niko a écrit:Pour ma part, très discipliné, j'ai suivi les conseils de l'éleveuse et des recommandations de la marque : Royal C baby cat jusque 4 mois puis RC kitten dont elle raffole. Par contre elle n'aime pas la nourriture humide, tout au plus elle lèche la gelée ou la sauce. Même les Almo nature (petites boites au poulet pour chaton) elle n'en veut pas, elle ne veut que ses croquettes !! Et elle grandit bien avec un poil magnifique.
Tu n'as pas essayé les sachets almo nature au saumon? Jazz adore Very Happy
michel et Jazz
Expert du Ragdoll

Masculin

Message par niko le Mer 21 Oct 2015 - 10:56

Leia n'a que 6 mois et demi, je me suis limité aux gammes chatons, cela restreint le choix : notamment sachets RC kitten , petite boite chez Almo et même du whiskas qui pue !!! On l'appelle miss croquettes car ne veut que ces croquettes.... Certainement que ces goûts évolueront en grandissant, comme chez les humains. Je suis habitué au phénomène avec mes enfants !! Very Happy
niko
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut