'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Ulyssiade

Agathe'ishka

Bilitis

Poids du ragdoll

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Poids du ragdoll

Message par Kaval/christelle le Jeu 9 Juin 2016 - 21:16

Lloydi a écrit:Bon tant mieux alors s'il mange, joue, il est en forme Smile Je suis d'accord avec Soledad je pense que ses croquettes thérapeutiques ne sont pas les meilleures pour lui. Il lui faut peut être d'autres croquettes Wink
Aujourd'hui j'ai acheté des croquettes rc pour chats d'intérieurs. Papy Oscar n'arrive pas à manger ses croquettes rénal pour l'instant donc je vais donner ces croquettes rc a Kaval pour voir si il reprend du poids. La véto l'a vu et il a aussi besoin d'un bon détartrage. Ce sera son 1er. 
Merci Lloydi
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaval/christelle le Jeu 9 Juin 2016 - 21:20

ragdounette a écrit:Tu devrais privilégier l'alimentation humide afin de préserver les reins d'autant plus que papy a des problèmes de cet ordre là c'est même l'alimentation qui lui conviendrait le mieux par rapport à sa pathologie  Smile  

Quand tu dis protéines Attention il faut que ce soit des protéines "animales" et non "végétales" pour le savoir pas de mystère il n'y a qu'à lire la composition aucune céréales sans exception ne devrait y figurer et aucun sous-produits également...
Merci ragdounette, c'est vrai que l'on s'y perd un peu dans toute cette industrie de nourriture animale. Aujourd'hui je lui ai acheté des croquettes rc pour chats d'intérieur comme papy Oscar n'arrive plus à manger de croquettes je peux voir si Kaval reprend du poids avec ces croquettes sans m'inquiéter qu'Oscar ne les mangent vu son irc.
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Jeu 9 Juin 2016 - 21:21

bilitis a écrit:Il existe des gamelles à reconnaissance par la puce...
C'est assez cher mais ça peut correspondre à un besoin spécifique.

http://www.forumragdoll.com/t1130-gamelles-a-reconnaissance
Ça peut être une bonne piste pour l'avenir. Merci bilitis
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Isa Lou le Sam 11 Juin 2016 - 7:51

Bonjour
Quel âge à Kaval? Je ne sais pas à partir de quel âge il peuvent avoir besoin d'un détartrage....
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Sam 11 Juin 2016 - 11:46

Isa Lou a écrit:Bonjour
Quel âge à Kaval? Je ne sais pas à partir de quel âge il peuvent avoir besoin d'un détartrage....
Hello Isa Lou, Kaval va avoir 5 ans
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par jehreg le Sam 11 Juin 2016 - 14:15

Ouf ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir un ragdoll rikiki! Bon ok j avais bien constate  chez Evelys en comparant de visu avec Luffy qu il y a vraiment des grosses differences de gabarit ( la patte de Luffy fait 1,5 fois la largeur de la patte de Lyocell qui a pourtant 2 mois de plus). Mais je .me faisais qd meme du souci a voir Lyocell a 4,8KG a 14 moi.s. le gag cest le veto ce matin qui connait bien la race apparement mais qui me dit que vu son gabarit le poids de forme de Lyocell est autour de 4,5-4,6kg! Sauf qu il est a 4kg950. CCL: J ai un ragdoll rikiki mais en leger surpoids .... merci de ne pas rire!
jehreg
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Sam 11 Juin 2016 - 19:33

Bienvenue au club des petits gabarits. Promis je ne me moque pas du léger "surpoids " de Lyocell Very Happy
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Lun 13 Juin 2016 - 21:24

bilitis a écrit:Il existe des gamelles à reconnaissance par la puce...
C'est assez cher mais ça peut correspondre à un besoin spécifique.

http://www.forumragdoll.com/t1130-gamelles-a-reconnaissance
Coucou Bilitis, j'ai regardé sur internet pour cette gamelle et je n'ai vu que des commentaires positifs et comme cela correspond vraiment à ce dont j'ai besoin j'ai décidé de l'acheter. Depuis que papy Oscar ne peut plus manger que de la nourriture humide, Kaval me fait une vie pour en avoir aussi à chaque fois que j'en donne à Oscar et il essaye de le chasser pour tout manger. Je ne connaissais pas mon Kaval aussi coquin et gourmand. 
Je posterai un commentaire quand je l'aurai reçue. 
A bientôt et merci pour l'info bien utile
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Soledad le Mar 14 Juin 2016 - 8:23

Tu nous diras... Je crois qu'il y a un processus à suivre.
Je pense qu'il doit falloir mettre la nourriture la plus appétente pour lui (donc à priori l'humide) dans la gamelle à reconnaissance.
J'ai vu que BOLERO utilise ce type de gamelle. Elle pourra probablement te donner quelques conseils.
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par ragdounette le Mar 14 Juin 2016 - 17:52

Kaval/Christelle pourquoi veut tu restreindre kaval d'alimentation humide alors qu'apparemment il aime ça?

L'alimentation humide est fortement conseillée surtout pour les mâles castrés cela leur évite d'avoir des problèmes urinaires et ou rénaux .

A ta place je mettrais l'argent de la gamelle à reconnaissance dans une bonne alimentation humide riches en viandes et sans céréales Very Happy .
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Mar 14 Juin 2016 - 20:03

ragdounette a écrit:Kaval/Christelle pourquoi veut tu restreindre kaval d'alimentation humide alors qu'apparemment il aime ça?

L'alimentation humide est fortement conseillée surtout pour les mâles castrés cela leur évite d'avoir des problèmes urinaires et ou rénaux .

A ta place je mettrais l'argent de la gamelle à reconnaissance dans une bonne alimentation humide riches en viandes et sans céréales Very Happy .
Hello ragdounette, je ne veux pas forcément restreindre Kaval en alimentation humide, il a environ 1 paquet et demi par jour en plus des croquettes. Ce qui m'embête, et j'espère que c'est là que la gamelle a reconnaissance pour Oscar va m'aider, c'est que depuis que Oscar ne mange plus que de l'humide Kaval devient presque agressif envers Oscar quand je lui prépare sa gamelle. Étant donné que Oscar mange maintenant 3 paquets par jour de nourriture humide rénal qui coûte déjà un certain prix, je ne veux pas augmenter la dose de Kaval à 2 voir 3 paquets par jour car je lui donne de la qualité mais financièrement je ne vais pas tenir. Pour le moment au rythme des paquets par jour pour Oscar cela me revient à 150euro par mois  pale
Je me dis que si la nourriture humide se trouve déjà dans la gamelle a reconnaissance, je ne devrai plus tout le temps la préparer pour Oscar et Kaval sera moins frustré et donc qu'il n'aura plus ce comportement limite agressif que je ne lui ais jamais connu.
Avec 3 chats, de la nourriture humide de bonne qualité exclusivement comme nourriture, ici en Suisse, ce n'est pas gérable financièrement sur le long terme. 
Tu ne donnes que de l'humide a Marley ?
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Mar 14 Juin 2016 - 20:04

Désolée ragdounette, Marley ce n'est pas le tien. On s'y perd pour finir Very Happy
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Kaval/christelle le Mar 14 Juin 2016 - 20:39

Mais toi aussi tu en as 3. Les 3 mangent uniquement de l'humide ?
Kaval/christelle
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par ragdounette le Mar 14 Juin 2016 - 23:15

pas grave Kaval/christelle pour le mélange des chats  
Very Happy oui effectivement mon but c'est qu'ils arrivent à manger que de l'humide hermès ça ne devrait pas poser de problème dixon doucement.... mais surement par contre Taçia mon européenne c'est compliqué....et le but final ce serait qu'ils soient au RAW je suis convaincu c'est ce qui y'a de mieux pour eux,le chat qui un carnivore strict
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lloydi le Mer 15 Juin 2016 - 1:26

Oui tu as raison ragounette Smile 
Et pour Kaval, si il aime l'alimentation humide c'est parfait, certains ragdolls sont plus difficiles… alors qu'il continue surtout à en manger, c'est vraiment bien pour sa santé Smile
Lloydi
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lola le Mer 22 Juin 2016 - 3:39

Alors Lola est une grignette depuis qu'elle est à la maison.  Entre 7 et 8 mois elle a stagné autour de 3.3 kgs et là à 9 mois a repris du poids et fait 3.5 kgs. Elle n'aime pas les croquettes donc je fais un mélange croquettes kitten avec sachet fraicheur kitten.  Et pourtant ses parents sont de gros gabarits ainsi que ses frères et soeur donc je ne comprend pas trop. Elle a été stérilisé à 3 mois. Je pense que sa croissance sera longue car je pensais que c'était fini et là ça repart à 9 mois... on verra la suite car je ne connais pas la croissance du ragdoll. 
Aujourd'hui elle est longue mais n'a aucune graisse, pas de poche ventrale pour l'instant. Et elle a à mangé à volonté, mais reste petite par rapport à mes deux angoras qui font 5 kgs lol
Lola
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Lloydi le Mer 22 Juin 2016 - 18:42

Coucou Lola Wink la croissance du ragdoll est lente, elle se termine à 3-4 ans, pas avant Smile
Lloydi
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lola le Mer 22 Juin 2016 - 19:27

Lloydi a écrit:Coucou Lola Wink la croissance du ragdoll est lente, elle se termine à 3-4 ans, pas avant Smile
Même le squelette peut bouger après 1 an ? Moi je pensais plus à la couleur du corps et la longueur du poil pour les 3 ans. Merci pour vos explications  :idea:
Bisous à  tous
Lola
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Lloydi le Mer 22 Juin 2016 - 22:16

Oui bien sûr, mais c'est vrai que la croissance est plus forte en général de ses 3 mois jusqu'à 1 an ensuite ça ralentit mais la croissance continue. Après c'est propre à chaque ragdoll, il y en a certains qui ont une croissance rapide et d'autres plus lente
Lloydi
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lola le Jeu 23 Juin 2016 - 0:25

Lloydi a écrit:Oui bien sûr, mais c'est vrai que la croissance est plus forte en général de ses 3 mois jusqu'à 1 an ensuite ça ralentit mais la croissance continue. Après c'est propre à chaque ragdoll, il y en a certains qui ont une croissance rapide et d'autres plus lente
Merci  I love you
Lola
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Soledad le Jeu 23 Juin 2016 - 7:29

Le poids de Ganesha n'a pas bougé depuis ses un an... A peine 3 kgs (2.9 kgs à la dernière pesée). Question gabarit, elle n'est pas vraiment petite, elle est mince (jamais eu de poche ventrale ni de gros bidou). Ceci dit, elle est en pleine forme et doit être conforme au standard puisqu'elle a remporté un BIS lors de sa dernière expo.

Sinon, elle mange des croquettes ''normales'', pas pour chat stérilisé.
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par ragdounette le Jeu 23 Juin 2016 - 14:15

Lola a écrit:
Lloydi a écrit:Coucou Lola Wink la croissance du ragdoll est lente, elle se termine à 3-4 ans, pas avant Smile
Même le squelette peut bouger après 1 an ? Moi je pensais plus à la couleur du corps et la longueur du poil pour les 3 ans. Merci pour vos explications  :idea:
Bisous à  tous

Ah oui je confirme le squelette bouge encore Dixon a eu une poussée de croissance y' a pas longtemps il a eu 2 ans en avril dernier.....il est déjà haut sur pattes depuis qu'il est bb, mais n'empêche qu'il continue de grandir encore.....j'adore les grands gabarits en même temps il a pris de son papa hermès ( 8 kg de muscle )
ragdounette
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Lola le Jeu 23 Juin 2016 - 20:11

bilitis a écrit:Le poids de Ganesha n'a pas bougé depuis ses un an... A peine 3 kgs (2.9 kgs à la dernière pesée). Question gabarit, elle n'est pas vraiment petite, elle est mince (jamais eu de poche ventrale ni de gros bidou). Ceci dit, elle est en pleine forme et doit être conforme au standard puisqu'elle a remporté un BIS lors de sa dernière expo.

Sinon, elle mange des croquettes ''normales'', pas pour chat stérilisé.
A oui je trouve petit à 3 kgs car mes angoras femelle font 5 kgs alors que c'est une petite race lol. Mais elles sont grandes aussi sur patte mais je ne me rappelle plus jusqu'à quelle âge elles ont poussé. Par contre c'était des goinfres. Contrairement à ma ragdoll  Laughing
Lola
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Lola le Jeu 23 Juin 2016 - 20:15

ragdounette a écrit:
Lola a écrit:
Bisous à  tous

Ah oui je confirme le squelette bouge encore Dixon a eu une poussée de croissance y' a pas longtemps il a eu 2 ans en avril dernier.....il est déjà haut sur pattes depuis qu'il est bb, mais n'empêche qu'il continue de grandir encore.....j'adore les grands gabarits en même temps il a pris de son papa hermès ( 8 kg de muscle )
C'est des poussées légères toute l'année ou une poussée à un instant T ? Est ce parce que c'est un mâle aussi ? 
Et après la génétique aussi ? Je vous tiendrais au courant car je pèse une fois par semaine. Merci pour vos retours d'info  Smile
Lola
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Bilitis le Jeu 23 Juin 2016 - 22:39

Pour une femelle je dirai que le poids est quasiment atteint à un an . 
Apres Ca ne bouge pas non plus des masses. Ça peut monter d'1 kg +ou - , ce qui va changer c'est la couleur , la fourrure et le chat va alors s'arrondir dans les formes ou pousser en hauteur mais pas forcément en poids.

Administratrice

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut