'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

bannière  design  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

anne.bak, Evelys, MOMONEDU22

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Bilitis

Ulyssiade

Agathe'ishka

goldeneye

anne.bak

jehreg

Que mangent nos chats ...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que mangent nos chats ...

Message par Dina et Duchesse le Lun 31 Aoû 2015 - 0:16

Je ne connais pas désolé
Dina et Duchesse
Expert du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bilitis le Lun 31 Aoû 2015 - 7:30

Je ne connaissais pas non plus mais ma curiosité m'a poussé à  regarder de plus près la composition,  et ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur  : Rolling Eyes

"Ingrédients :
Sous produits animaux de volaille (26 %), concentré protéique de soja, farine de blé, sous produits animaux de porc, graisses animales de canard, farine de maïs, gluten de blé, farine de riz, poissons, levures.
Antioxydant, Additifs nutritionnels (vitamine D3 : 1502 UI/kg, vitamine E : 753 mg/kg, taurine : 2762 mg/kg, vitamine C : 376 mg/kg, Zinc (oxyde de zinc) : 303 mg/kg, carnitine : 251 mg/kg, carbonate de calcium : 1,48 %, phosphate bicalcique : 1,41 %."

Car sous-produits d'animaux n'est rien d'autre que de la carcasse , des becs de volaille, sabots ,tête,  ... donc pas de viande du tout  mais tout ce qui est impropree à la consommation humaine Mad  , sans compter le taux important de farines ...
Bilitis
Administratrice
Administratrice

Féminin

Message par californie le Lun 31 Aoû 2015 - 13:08

beurk!
californie
Passionné(e) du Ragdoll
Passionné(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Pinklady-Jazz le Lun 7 Sep 2015 - 11:54

Jazz a 13 mois aujourd'hui et on commence à lui donner Hil** pour chats stérilisés ; Elle aime ces croquettes mais ce qui me chiffonne c'est que le premier ingrédient c'est du maïs  ?!! pourtant ces croquettes sont de bonne qualité ! Smile 
De plus une ou 2 fois par semaine  on lui donne un sachet d'Alm* au poisson. Jazzou adore !!!
bonne journée.
Pinklady-Jazz
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par Agathe'ishka le Lun 5 Oct 2015 - 21:33

Je relance le sujet...
Je cherche une bonne marque ou gamme pour chats stérilisés. Mes petits sont tous partis stérilisés et j'étais sur Or*jen poulet, après avoir fait un sevrage au baby cat RC. Mais pas fan de RC. La plupart des familles restent sur la même marque que moi mais pour le futur j'aimerai connaître de bons produits pour les chats stérilisés et avoir vos retours.
Mes préférences vont vers les produits sans céréales, viandes fraiches, pas de farine ou sous produits. Vous avez des pistes? A priori pas de croquettes sans céréales pour chats stérilisés. Les marques Acan* et Nutriv*t me plaisent bien j'aimerai rester sur le même genre.
Ce qui me fait peur avec les croquettes classiques pour les chats stérilisés ce sont les calculs urinaires plus que l'obésité... Des avis?
Agathe'ishka
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

Message par Isa Lou le Mar 6 Oct 2015 - 6:09

Je fais la même recherche pour plus tard (après les kit*en).... je recherche même davantage une gamme ou le mais ne soit pas l ingrédient principal à défaut de sans cereales pour mon mâle castré. Je crains également les calculs et les sans cereales sont trop chargées en minéraux pour les chats castrés. J attends également vos avis;) merci
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Mar 6 Oct 2015 - 9:30

et bien moi jai pris nutrivet , comme yann me l'avais conseiller, pour le moment je n'ai aucun probleme ca plais bien aux deux chats meme si la deusieme a du changer a cause de mon ragdoll , elle ne sais pas fais prier, elle a ete direct piquer dans la gamelle de la copine Smile
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Yann le Mar 6 Oct 2015 - 11:08

Agathe'ishka a écrit:
Mes préférences vont vers les produits sans céréales, viandes fraiches, pas de farine ou sous produits. Vous avez des pistes? A priori pas de croquettes sans céréales pour chats stérilisés. Les marques Acan* et Nutriv*t me plaisent bien j'aimerai rester sur le même genre.
Ce qui me fait peur avec les croquettes classiques pour les chats stérilisés ce sont les calculs urinaires plus que l'obésité... Des avis?
je suis passé Nutriyet.
Pas de souci pour le moment avec MES chats, si ce n'est les améliorations que je souhaitais.
Aucun recul à long terme pour le moment, que ce soit pour eux ou pour mes chatons. Ceci dit, quelqu'un pourra nous renseigner chat5
Yann
Eleveur
Eleveur

Masculin

http://www.ragdoll-des-quernons.fr

Message par Isa Lou le Mar 6 Oct 2015 - 11:22

Moi aussi j avais essayé Nutrivet puisque l éleveuse avait commencé la transition. Cependant il a été sujet à des diarhee et de toutes manières ces croquettes auraient été trop riches pour lui une fois adulte (mineraux trop élevés). Par contre il est vrai que j aurai aimé que ça fonctionne. ... seul point négatif : présence de vitamine K dans ces croquettes. Celles aux poissons seraient également néfastes en cas de souci de thyroïde....
Par contre, beau poils et ingrédients de qualité
Isa Lou
Fan du Ragdoll
Fan du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Mar 6 Oct 2015 - 12:24

ben moi pa de soucis de diarrhee pour le moment tout va bien avec le melange poisson poulet comme yann Smile
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par BOLERO le Mar 6 Oct 2015 - 20:47

Bonsoir,
J'ai testé nutriment et cela a provoqué des diarrhées. je suis passée à orienter catégorie et kit t'en sans soucis pour mon ragdoll.Bien que riches mon ragdoll âge de 4 ans n'est pas gros et il les aime.Comme j'ai un autre chat au régime alimentaire different'j'ai aussi investi dans des gamelles à reconnaissance de puce.impeccable  ha que chat mange les bonnes croquettes.
BOLERO
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par BOLERO le Mar 6 Oct 2015 - 20:50

Opus. Il faut lire ORIJEN CAT et Kit t'en.
BOLERO
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par Soledad le Ven 9 Oct 2015 - 17:50

Mode modération

Je me suis permis de diviser le sujet afin de créer un post sur les gamelles à reconnaissance car le sujet peut être très intéressant, notamment pour les membres ayant un adulte et un chaton, un chat malade ou soumis à un régime alimentaire. Je craignais que le sujet soit ''noyé'' dans le  post très général ''Que mangent nos chats''.

nouveau post : http://www.forumragdoll.com/t1130-gamelles-a-reconnaissance
Soledad
Modérateur-Eleveur
Modérateur-Eleveur

Féminin

http://www.ragdollsemperfidelis.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5