'' Esprit Ragdoll ''
Bienvenue sur Esprit Ragdoll,

Pour accéder à la totalité des sujets du forum et pour pouvoir y participer, enregistrez-vous et présentez-vous ensuite dans la partie "Présentation des membres".

En espérant vous compter très vite parmi nous pour parler Ragdoll Smile

à bientôt
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mots-clés

design  bannière  

Concours photo de l’été
Ganesha, gagnante du concours de l'été sur le thème :nos ragdolls partent en vacances

Galerie

Suivez nous sur les réseaux sociaux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anne.bak

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Jeu 23 Oct 2014 - 11:57
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Cadounette

Bilitis

Ulyssiade

jehreg

Agathe'ishka

anne.bak

jazz&java

goldeneye

Evelys

Pas de visite de la litière quand nous sommes absents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de visite de la litière quand nous sommes absents

Message par Nondorak le Sam 9 Mai 2015 - 19:11

Voilà je met ce post car nous nous faisons un peu de soucis pour Gary, nous aimerions le laisser une nuit tout seul. Dans l'absolu ça ne pose pas de problème seulement voilà quand nous ne somme pas là Gary ne va pas dans sa litière, 2 ou 3 fois nous l'avons laisser une douzaine d'heure tout seul à la maison, et nous avons vidé la caisse avant de partir, et quand on rentre tout est nickel... on s'est bien que quand on est au boulot c'est pareil... on n'est un peu coincé on doit partir Deux jours en juin et on n'a trouver personne pour le garder. Il ne peut pas rester deux jours sans aller dans sa caisse et j'ai perr qu'il se rende malade... je ne sais pas comment faire... dite moi si vous laissé votre chat et si vous avez une idée pour mon problème
Merci d'avance! Nondorak et Gary
Nondorak
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de visite de la litière quand nous sommes absents

Message par jolienard le Sam 9 Mai 2015 - 19:19

ta pas quelquun qui peut venir lui rendre visite au moins histoire qu'il se sente pas seul ca peut peut etre aider ????
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par LouAne le Dim 10 Mai 2015 - 7:53

Je suis d'accord avec Jolienard :-) peut etre que cela pourrait aider !!!
LouAne
Eleveur
Eleveur

Féminin

http://www.ragdoll-elevage.com

Message par Nondorak le Dim 10 Mai 2015 - 9:54

On va essayer de demander aux voisins de venir lui donner à manger, en espérant qu'il mange aussi parce que c'est pas gagné non plus. Mais en fait quand on revient il n'a même pas l'air si pressé que ça d'y aller, la dernière fois il lui a fallu 20 bonnes minutes avant d'y aller.  Alors il faut une personne qui puisse rester suffisamment longtemps et en plus il ne les connait pas... je commence à me demander qui je l'aurais pas meilleur compte de craquer mon porte monnaie et de le laisser 3 jours à Roomers...
Nondorak
Ami(e) du Ragdoll
Ami(e) du Ragdoll

Féminin

Message par jolienard le Dim 10 Mai 2015 - 10:38

ah ben si ta une penssion ou le mettre c surement mieux il seras dans un environement neutre donc ca devris mieux se passer enfin a  mon avis
jolienard
Expert du Ragdoll

Féminin

Message par Invité le Dim 10 Mai 2015 - 11:21

normalement,même si on est absent,les chats vont a la litière!!! j'ai jamais eu ce cas,et chez tous les proprios de matous!!! t'es sure que tu t'affoles pas pour rien? Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut